sous vetement thermique
Modérateur : Vincent
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
sous vetement thermique
salut je suis a la recherche de bon sous vetement thermique , haut manche courte et pantalon ( pour mettre en dessous d un drytop et un pantalon etanche )
pas trop cher si possible mais efficace
si vous pouvez me passer des lien merci
stephane le frileux
pas trop cher si possible mais efficace
si vous pouvez me passer des lien merci
stephane le frileux
- akrylik
- Navigue avec (bateau) : Valley Q-Boat, Dagger Nomad 8.2 et Jackson Hero
- département : 75
Re: sous vetement thermique
J'ai ça : Thickskin Union Suit d'Immersion Research
http://www.immersionresearch.eu/store/# ... ct=2706088
Probablement mon meilleurs achat
Ça ne gratte pas, ça tient chaud, avec braguette, sans zip, lavable facilement etc.
http://www.immersionresearch.eu/store/# ... ct=2706088
Probablement mon meilleurs achat
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
ca a lair bien mais je cherche deux piece independante dont un haut manche courte ( j utilise un combi short en haut donc manche courte plus manchon titanium
sinon le prix a lair pas mal aussi ,maisj aimerais bien trouver moins chere
du damart ou helly hansen part exemple, de toute facon meme en baignant je resterai au sec dans ma tenu
sinon le prix a lair pas mal aussi ,maisj aimerais bien trouver moins chere
du damart ou helly hansen part exemple, de toute facon meme en baignant je resterai au sec dans ma tenu
-
plifplouf
- Navigue avec (bateau) : riot trickster, jackson allstar 2009
Odlo, craft (j'aime bien craft), il y a d'autre marques, à voir en magasin de montagne (expé, vieux campeur etc.). C'est bien mais c'est cher.
Moins cher pour pas tellement moins bien au regard de la différence de prix, il y a les sous vêtement kipsta de foot/rugby de chez d4 (moulant imitation odlo et cie.) pour le haut, un collant de course à pied (d4 toujours) pour le bas.
Moins cher pour pas tellement moins bien au regard de la différence de prix, il y a les sous vêtement kipsta de foot/rugby de chez d4 (moulant imitation odlo et cie.) pour le haut, un collant de course à pied (d4 toujours) pour le bas.
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Je confirme le conseil donné plus haut: le hiko teddy c'est vraiment pas mal du tout (en manches longues pour moi perso).
Le kipsta de chez d4, ca n'a absolument rien à voir, même si ça peut suffire aux jambes.
Le kipsta de chez d4, ca n'a absolument rien à voir, même si ça peut suffire aux jambes.
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Honnêtement, au risque de paraître classique mais bon comme tu y as déjà pensé, le Fly Pant de Helly Hansen est efficace. Même tissu que les hauts. Il tient vraiment chaud en toute circonstance.
Pour 40e sur internet et frais de port offerts, vu la qualité et durabilité, je ne regrette pas l' achat d' autant que je l'utilise pour plusieurs activités.
Pour 40e sur internet et frais de port offerts, vu la qualité et durabilité, je ne regrette pas l' achat d' autant que je l'utilise pour plusieurs activités.
-
romain41
- Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy - département : 31
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
Salut,
Si tu veux il y a une vente privée de sous vêtements techniques sur le site Private Sport Shop à des prix assez bas.
http://www.privatesportshop.com/39538-homme

Si tu veux il y a une vente privée de sous vêtements techniques sur le site Private Sport Shop à des prix assez bas.
http://www.privatesportshop.com/39538-homme
- muck
- Navigue avec (bateau) : Sup Red paddle
squirt hellbender - département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain/ Rhône
peut être revenir a d'autre matériaux moins "synthétique".
Ceux en merinos que l'on trouve à D4t par exemple puisque tu es censé resté au "sec". C'est confort et ça pue pas même après plusieurs utilisation comme les HHs
Ceux en merinos que l'on trouve à D4t par exemple puisque tu es censé resté au "sec". C'est confort et ça pue pas même après plusieurs utilisation comme les HHs
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
si c'est des sous vêtements qui reste sec ou un peu humide sans effort très intenses les d4con en laine sont très bien, en effet j'en rajoute une couche sur ce que dis muck:
la laine ne pue pas , et en plus ça gratte pas non plus.
si c'est pour être bien mouiller, une autre marque avec de la laine de meilleure qualité sera surement mieux.
si c'est pour un effort intense plus ou moins mouillé style compet descente et autre, le hh est le top.
hh fait aussi des mix synthétique laine: c'est bien chaud! c'est forcément plus chère par rapport à un produit plus fin.
le polaire c'est bien que si tu prend de la bonne qualité genre po lard tec trucmuche; le polaire d4con (c'est pas top),
perso je trouve pas ça agréable pour l'effort intense, et pour rester longtemps dedans je préfère ne l'avoir que sur les jambes et avoir du mohair (même du pas cher) en haut.
A l'étranger là ou il fait froid, plein de gens porte du mohair et du mérinos, en cherchant bien ils y a du choix dans pleins de marque de montagne, c'est juste que en France on a l'habitude des habits qui pue (à cause du fromage?)
la laine ne pue pas , et en plus ça gratte pas non plus.
si c'est pour être bien mouiller, une autre marque avec de la laine de meilleure qualité sera surement mieux.
si c'est pour un effort intense plus ou moins mouillé style compet descente et autre, le hh est le top.
hh fait aussi des mix synthétique laine: c'est bien chaud! c'est forcément plus chère par rapport à un produit plus fin.
le polaire c'est bien que si tu prend de la bonne qualité genre po lard tec trucmuche; le polaire d4con (c'est pas top),
perso je trouve pas ça agréable pour l'effort intense, et pour rester longtemps dedans je préfère ne l'avoir que sur les jambes et avoir du mohair (même du pas cher) en haut.
A l'étranger là ou il fait froid, plein de gens porte du mohair et du mérinos, en cherchant bien ils y a du choix dans pleins de marque de montagne, c'est juste que en France on a l'habitude des habits qui pue (à cause du fromage?)