Salut
Aux vues des prévisions de pluies à venir dans le jura(lien ci-dessus), il serait fort probable que ça tourne dès ce jeudi. Il a deja plu ces derniers jours/semaines donc ça favorise d'autant plus la montée des eaux . J'irai bien naviguer dans le coin ce week end et peut etre dès vendredi. Y a t'il du monde que ça brancherait pour se lancer sur les classiques IV /V et perdues rivières jurassiennes??
Bonsoir à tous,
deux jours de navigation dans le Jura, ça me tente assez, histoire de se refaire un peu.
Mais j'ai pas trop envie de faire la route tout seul.
Je lance donc un appel au stéphanois, lyonnais qui seraient intéressés. (départ de Haute Loire)
Faites vous connaître pour un départ vendredi soir ou samedi matin tôt.
Allez, on se motive!!
Bonne soirée
Clément
0631481134 ou par mail
venez donc par chez nous ! y'a gras d'eau, et la loue a bien du mal à baisser.... et j'ai bien faillit pas pouvoir sortir de chez moi hier.... il devrait retomber un peu d'eau vendredi, donc un bon week en perspective.
prenez vos scies, ça risque d'etre boisé car c'est monté vite.
je serais hyper chaud pour samedi + dimanche. j'ai jamais navigué dans le jura, ca serait une premiere pour moi !
je suis sur paris, j'ai tout mon equipement mais pas de kayak ni pagaie. si qqun peut me prêter (ou louer ?) pagaie/kayak pour naviguer je me chauffe pour prendre des billets de train et une tente !
Qui ne tente rien n'a rien.
etienne
salut je suis de l'ardèche du nord et je suis carrément intéressé de monté mais je n'ai pas de moyen de locomotion donc je voulais savoir si quelqu'un au alentour qui y vas et qu'il reste de la place pour dans sa voiture peut t'il met tenir au courant pour monté se soir ou demain dans la mâtiné je laisse mon numéro de téléphone: 06-89-12-34-81 merci d'avance