Finale N3 Uzerche

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
CKU
Navigue avec (bateau) :
département : 19
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Finale N3 Uzerche

Message par CKU »

Pour plus d'infos n'hésitez pas :
contact@vezerepassion.com ou 05 55 73 02 84
Pièces jointes
Finale N3 13,14 Octobre 2012 Prog. Prév..pdf
(295.47 Kio) Téléchargé 328 fois
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Re: Finale N3 Uzerche

Message par Momo19 »

Uzerche ! On arrive
Pièces jointes
affiche slalom N3 Uzerche 2012 (b).jpg
CKU
Navigue avec (bateau) :
département : 19
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par CKU »

une petite erreur s'est glissée dans les infos : la réservation des repas du samedi soir peut se faire jusqu'à lundi soir, le 08 (voir le lendemain "dernier cara") et n'ont pas le 06 !!! n'hésitez pas ...

Pour le programme prévisionnel, un petit décalage est à prévoir également, les inscrits augmentant ... on finira au plus tôt le dimanche en début d'après-midi !
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

Bonjour,
voici les listes d'inscrits... merci de vérifier si tout est correct...sinon contacter le cku contact@vezerepassion.com
Pièces jointes
liste inscrits par clubs.pdf
(184.06 Kio) Téléchargé 285 fois
Philaterius
Navigue avec (bateau) : C1 MS Composite Tepisto
département : 34

Message par Philaterius »

Bonsoir,
Serait-il possible de faire l'ouverture d'une course et de juger cette même course ?
Si non est-ce à cause d'un manque de temps entre l'ouverture et le début de la course ou est-ce tout simplement stipulé dans le règlement ?
Je parle bien de l'ouverture, la démonstration du parcours et non pas la course en invité
Merci d'avance ! :P
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Message par bidouille »

Bonjour,
Philaterius a écrit :Bonsoir,
Serait-il possible de faire l'ouverture d'une course et de juger cette même course ?
Si non est-ce à cause d'un manque de temps entre l'ouverture et le début de la course ou est-ce tout simplement stipulé dans le règlement ?
Je parle bien de l'ouverture, la démonstration du parcours et non pas la course en invité
Merci d'avance ! :P
Entre l'approbation du tracé et le début d'une course, il doit exister un intervalle réglementaire minimum de 30 minutes (article RP 30.2) ;)
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Message par Momo19 »

Quelle chance d'être de l'inter région Sud. Quel bonheur de faire la finale N3 en Limousin (la région) sur la Vézère (la rivière) en Corrèze (le département) à Uzerche (le club organisateur).
Quoi ? Qu'est-ce que vous croyez ? Chez nous on est trop content que vous soyez venus de si loin pour partager ce WE énorme. Il ne fait que débuter (on est samedi soir) et il reste les courses finales demain.
Sachez que nous sommes fiers et heureux de vous avoir reçus. Les photos de la course bientôt sur mon site http://momo-kayak.jimdo.com
Pièces jointes
DSC_9691 copieb.jpg
Répondre