Kayak 3,6,9 volé
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Kayak 3,6,9 volé
Kayak 3,6,9 volé entre le jeudi 05 et le samedi 07 avril, à Albi
Pour la description voir la photo en pièce jointe
Merci de me prévenir si vous avez des nouvelles de mon bateau
José Péreira club ALBI KAYAK CANOE Mail jose81@orange.fr
Pour la description voir la photo en pièce jointe
Merci de me prévenir si vous avez des nouvelles de mon bateau
José Péreira club ALBI KAYAK CANOE Mail jose81@orange.fr
-
nenel56
- Navigue avec (bateau) : c1 supremo
c2 wind415l
c1squatter4
c2 kenu
autre bateau environ 9 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le scorff roche du diable lochrist
Re: Kayak 3,6,9 volé
j espere que c'est ton bateau que j ai retrouver sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/357795009.htm
en esperant que tu puisse le recuperer
sportivement
sportivement
-
macgivre
- département : 64
Si ce n'est pas ton bateau, je serais ravi de me mettre sur les rangs pour acheter ce bateau! Un canoë monoplace à ce prix-là, ça vaut le coup même s'il n'y a pas de rames!!!
Trêves de plaisanteries, tiens nous au courant, ce n'est pas si souvent qu'un bateau volé peut être retrouvé...
Trêves de plaisanteries, tiens nous au courant, ce n'est pas si souvent qu'un bateau volé peut être retrouvé...
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
+1
Avez-vous envoyé un mp à José Péreira club ALBI KAYAK CANOE, il ne lit peut-être pas evo tous les jours ...?
jose81@orange.fr
Avez-vous envoyé un mp à José Péreira club ALBI KAYAK CANOE, il ne lit peut-être pas evo tous les jours ...?
jose81@orange.fr
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
oui j'ai envoyé un mail,
- jean baptiste
une copie d'ecran et du tel du vendeur serait bien avant que l'anonce ne disparaisse 
- crevette0003
- Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S - club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
j'ai eu la "" ISA "" au tel , plus de 30 coup de fil ou mail depuis la parution de son annonce ,nenel56 a écrit :j espere que c'est ton bateau que j ai retrouver sur le bon coin
sportivement
elle s'inquiète d'avoir autant d'appel !!! , du coup elle a été sur le site du fabricant voir le prix réelle de ce "" Canoé "" en neuf
2000 € le zigzag... du coup elle sait pas quoi faire , elle pense retirer l'annonce et le remettre à 500€ en vente
je précise qu'elle n'y connais rien , ne sait pas la différence entre un canoé et un kayak , qu'une "" Rame "" s'appelle une pagaie etc etc
un gars doit passer l'acheter ce soir , elle sait pas quoi faire !!! de plus il s'agirai du kayak de son ex , qui est partie et lui a laissé son kayak sur les bras , kayak qu'il possédait depuis trois ou quatre ans
voili voilou
donc à suivre , si un gars du forum qui est par là-bas peux ce déplacer et voir de quoi il en est ??? rapidement
elle répond au tel
voir l'acheter à ce prix là et ensuite démêler cette histoire qui est peut être vrai , peut être pas ???
en tout les cas , elle m'a paru être de bonne fois , juste le faites d'avoir un ex qui pratique et ne pas savoir la différence entre un canoé et un kayak...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
franchement pas crédible! un kayakiste qui quitte sa compagne soit, mais qui laisse son kayak ... franchementMARC.58. a écrit :de plus il s'agirai du kayak de son ex , qui est partie et lui a laissé son kayak sur les bras , kayak qu'il possédait depuis trois ou quatre ans
en tout cas bravo à ceux qui ont fait l'effort de pister ce bateau
(remarque si on va par là , Marc.58 acheter un bateau de slalom c'est moyennement crédible aussi
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
C'est clair qu'elle est plus que louche la vendeuse !
Franchement, qui en quittant sa copine lui laisserait son kayak de slalom dans le garage ????!
Le recel autant que le vol est aussi passible d'un passage en justice ...
Franchement, qui en quittant sa copine lui laisserait son kayak de slalom dans le garage ????!
Le recel autant que le vol est aussi passible d'un passage en justice ...
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
alors je viens de tenter d'ouvrir l'annonce en lien dans ce post et elle est désactivée, il faut réagir très vite, bien noter l'adresse mail de cette isa et son numéro de téléphone, (si possible faire une copie ou impression ecran de l'annonce) et que le propriétaire initial de ce bateau se rende au plus vite à la gendarmerie (ou police) où la plainte initiale de vol a été déposée, une fois en possession de tous ces éléments, les autorités feront les réquisitions necessaires a la découverte de l'identité et l'adresse de cette ISA!!!!en esperant que le bateau ne soit pas vendu et qu'il pourra étre restitué à son propriétaire assez rapidement
a+
seb
PS : c'est comme ca que j'ai put retrouver mes deux kayaks FS volé l'année dernière!!!!
a+
seb
PS : c'est comme ca que j'ai put retrouver mes deux kayaks FS volé l'année dernière!!!!
-
marco
- Navigue avec (bateau) :
- département : Aveyron
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour, Nous connaissons José Pereira, mais il est partie vivre à la Réunion, et est pour l'instant difficilement joignable.
Ce weekend, en compétition à Vichy, nous avons réussi à joindre cette Isa, et lui donner rendez vous ce soir pour racheter le bateau.
C'était donc Pierre Alain (nouveau constructeur ZigZag) qui avait prévu d'y aller, avec éventuellement la police afin de le récupérer.
Seulement, cette Isa vient donc, suite à cette histoire, d'annuler le rendez-vous. Dommage!
Elle m'a quand même donné son adresse, donc ne paniquez pas, l'histoire sera surement réglée ce soir, Pierre-Alain s'en occupe !
Mais une chose est sure, il ne vaut mieux pas la harceler, c'est évident que ça en devient louche!
( Et cette dame n'est pas la compagne du concerné!)
Bonne journée.
Alice
Ce weekend, en compétition à Vichy, nous avons réussi à joindre cette Isa, et lui donner rendez vous ce soir pour racheter le bateau.
C'était donc Pierre Alain (nouveau constructeur ZigZag) qui avait prévu d'y aller, avec éventuellement la police afin de le récupérer.
Seulement, cette Isa vient donc, suite à cette histoire, d'annuler le rendez-vous. Dommage!
Elle m'a quand même donné son adresse, donc ne paniquez pas, l'histoire sera surement réglée ce soir, Pierre-Alain s'en occupe !
Mais une chose est sure, il ne vaut mieux pas la harceler, c'est évident que ça en devient louche!
( Et cette dame n'est pas la compagne du concerné!)
Bonne journée.
Alice
- crevette0003
- Navigue avec (bateau) : vajda accelero S
vajda sting S - club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
oulà, ça c'est de la hausse des prix !
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Mais à ce prix là, elle pourrait filer les rames !!!
Bravo les gars, vous lui avez fait comprendre que c'était un kayak !
pédagogues les EVOistes...
Bravo les gars, vous lui avez fait comprendre que c'était un kayak !
pédagogues les EVOistes...
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
faut la choper les gars
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
la chopper
et lui casser les petites pattes arrières aussi?
qui vient prendre les photos??
qui vient prendre les photos??
-
flychris
- Navigue avec (bateau) : Creek Pyrhana Nano, Slalom Winner pro avatar, Open canoe Esquif pocket canyon / présage.
- département : 19
Des news, c'était le bon ?
- marko
- Navigue avec (bateau) : El Scorcho Galasport, Fluid Nemesis
- département : 59
- club : CANOE KAYAK ARMENTIERES
Détail amusant : son village dans l'annonce s'appelle " séquestre ".
Pour un bateau volé, c'est très adapté...
Pour un bateau volé, c'est très adapté...
- fredouille32
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège au niveau de lacroix-falgarde et Portet sur Garonne.
Bassin du ckt. - Localisation : portet sur garonne
J’espère que le propriétaire à porter plainte.
Si le club d'Albi n'arrive pas à joindre ce José, ben il suffit de prévenir la gendarmerie la plus proche et elle s’occuperas de faire le reste.
Si s'est bien le bateau volé, suffit de jeté le voleur à poil dans le gouffre des meules lol, ça le calmeras surement
.
Si le club d'Albi n'arrive pas à joindre ce José, ben il suffit de prévenir la gendarmerie la plus proche et elle s’occuperas de faire le reste.
Si s'est bien le bateau volé, suffit de jeté le voleur à poil dans le gouffre des meules lol, ça le calmeras surement
-
smokie
- Navigue avec (bateau) : Dominatrix et slalom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier sup
Sa faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et heureusement ce soir car j'ai pris contact pour ce bateau, oui la personne ne connait la différence entre un kayak et chalut, de plus le prix m'a parut suspect car ok un bateau court mais a ce prix on est quasi sur une des dernières formes en occas, de plus elle parait bien pressé de vendre alors qu'en est il sur le supposé vol de ce bateau ?
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
j en sais rien mais le prochain qui la recroise sur le bon coin se doit de lui envoyer les flics
evo vous soutiendras
ca serait dommage de la laisser s en tirer alors qu on est tellement nombreux a savoir qu il s agit d un vol
si elle sen sort je serais degouter
evo vous soutiendras
ca serait dommage de la laisser s en tirer alors qu on est tellement nombreux a savoir qu il s agit d un vol
si elle sen sort je serais degouter
- kairisac
si personne ne veut risquer de l argent
aller juste au rdv et faites les gros bras pour recuperer le bateau
c est pas une voleuses qui va vous faire des soucis
parcontre si quelqun a les couilles de le faire ,n oublier pas de relever ses coordonnée et son immatriculation
il est temps de montrer l exemple a ces ******* de voleur qui nous volent des bateaux pour les revendre au dixieme de leur valeurs qu on vas pas se laisser faire , ses vols ont trop tendance a devenir monnaie courrante pour enrichire de quelques disaine d euro ces ******* de voleurs
faites lui la peaux a cette isa
aller juste au rdv et faites les gros bras pour recuperer le bateau
c est pas une voleuses qui va vous faire des soucis
parcontre si quelqun a les couilles de le faire ,n oublier pas de relever ses coordonnée et son immatriculation
il est temps de montrer l exemple a ces ******* de voleur qui nous volent des bateaux pour les revendre au dixieme de leur valeurs qu on vas pas se laisser faire , ses vols ont trop tendance a devenir monnaie courrante pour enrichire de quelques disaine d euro ces ******* de voleurs
faites lui la peaux a cette isa
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
C'est à la personne qui a été volée de contacter la police, ou en l’occurrence quelqu'un qui le représente, puisqu'il n'est plus dans la région. En aucun cas, aller "jouer les gros bras" !
Par contre, depuis le temps, j'aurai pensé que c'était réglé, vu les messages postés plus haut !
Par contre, depuis le temps, j'aurai pensé que c'était réglé, vu les messages postés plus haut !
- kairisac
elle vas bien se fendre la gueule cette isa le jour ou elle tombera sur ce topic
en attendant on l auras tous laisser faire
bravo les membres d evo
en attendant on l auras tous laisser faire
bravo les membres d evo
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Ben je vois pas ce que tu peux faire de plus. On a signalé l'annonce au propriétaire, on sait même pas s'il a porté plainte !
-
smokie
- Navigue avec (bateau) : Dominatrix et slalom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier sup
Bon très bien, j'avais rdv demain, je la laisserais pourrir avec son bateau, elle me certifie avoir un document de son ex compagnon et propriétaire du bateau lui cédant le bateau, c'est pas le genre d'un kayakiste ; d'autant plus qu'un 3.6.9 à 800 € autant l'acheter neuf. Une chose est sure il faut que le propriétaire la coince, ce ne sont pas des actes normaux.
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Je comprends pas trop l'attitude du propriétaire du bateau....
....Ou alors, j'ai râté quelque chose. On signale et demande de surveiller un bateau bien caractéristique, on retrouve (apparemment car présomption d'innocence oblige) le bateau concerné et aucune réaction....la prétendue receleuse n'est toujours pas inquiétée et peu tranquillement continuer son affaire
On donc est parti pour laisser cette demoiselle s'en sortir?
On donc est parti pour laisser cette demoiselle s'en sortir?
- fredouille32
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège au niveau de lacroix-falgarde et Portet sur Garonne.
Bassin du ckt. - Localisation : portet sur garonne
bon, ne sachant pas de quoi il se retourner sur cette affaire, et au vu que l'ont n'as pas de nouvelles et qu'il est toujours en vente aujourd'hui, j'ai fait le nécessaire auprès des autorité compétente en la matière, espéront que cela porteras ces fruits et enfin on seras le fin mot de cette histoire. bateau volé, pas volé etc etc...
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
Ou alors le proprio s'est rendu-compte que c'étais son ex qui a piqué le bateau