Ayé , de retour , pour mieux repartir
on a fait le travo vendredi 12 avec Naneba , Mika , Chris , Raoul , Hugo et Boris... c'était gavé d'eau , 155cm à l'échelle de Chisa à 17H30 quand j'ai récupéré mon camion , 140cm le matin à 10H

pris 15cm dans la journée , 3H00 pour faire la descente... y a moyen de faire moins , vu les 2 tchèques qui nous ont doublés..............
le max que j'avais fait le Travo avant cette descente était de 140cm , tout passe ( sauf l'éboulis ) 2 esquimo et 1 bain pour moi , trop light mon vieux Topolino pour moi maintenant
Super séjours question niveaux d'eaux , presque tout fonctionne sauf les rivières qui dépendent de la grosse fonte : Calasima , Erco , Asco , Restonica etc etc , trop froid la nuit la fonte s'arrête pour mieux reprendre en journée , j'espère que pour ceux qui y seront cette semaine , qu'il fera plus doux la nuit
je pense y retourner la semaine du 4 au 12 mai vu les possibilités et ce que je n'ai pas pu faire
@ Bertrand : je n'ai plus ton tel , voici le miens zero six 60 93 37 soixante quatre