comment mettre des photos sur evo !?
Modérateur : Vincent
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
comment mettre des photos sur evo !?
ils y a ceux qui savent et les autres, beaucoup ont du mal a mettre les photos sur les petites annonces, que faut-il faire pour que cela fonctionne ? merci .?
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: comment mettre des photos sur evo !?
Dans les petites annonces, dans la page de création, en bas il y a "image", puis "parcourir" pour aller chercher ses photos sur le disque dur. Ça fonctionne, je vois pas comment on peut faire plus simple...
Ça me rappelle une discussion : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 27&t=22065
Ça me rappelle une discussion : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 27&t=22065
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: comment mettre des photos sur evo !?
si ça ne marche pas, c'est que ta photo est trop grosse, regarde bien, tu auras un message d'erreur quand tu voudras valider ton annonce