Inga Project
Modérateur : Fredo_07
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Inga Project
Après les photos dans le dernier CKM, le trailer du film Inga Project
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... c7KG1T62n4
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... c7KG1T62n4
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Re: Inga Project
C'est bien la première fois que j'attends plus la sortie d'un film de kayak que le dernier Ridley Scott !
Ce tourbillon dans la bande annonce, c'est complètement fou !
Ce tourbillon dans la bande annonce, c'est complètement fou !
- stan88
- Navigue avec (bateau) : liquidlogic vision 54 (proto)
Zet Veloc - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, moselotte, vologne, cleurie
Vivement la sortie du film. Le teaser est grave trop cour..............

Dernière modification par stan88 le mar. juin 12, 2012 11:07, modifié 1 fois.
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
et il sort quand et ou?
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus : 17 Juillet.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
sur le site http://www.ingaproject.com/ il y a un lien pour être prévenu par mail de la sortie
ça sera DVD/Blue Ray avec en duo le film Halo Effect
ça sera DVD/Blue Ray avec en duo le film Halo Effect
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
un apercu du fleuve en amont d inga http://www.youtube.com/watch?v=L1UrqbVlxvQ
- kairisac
enfin des images, celle du sponso camera de l equipe ,http://www.youtube.com/watch?v=DmAgu36y ... re=related
- Never78
- Navigue avec (bateau) : .
bateaux: Xeno (Eskimo) Nemesis (Fluid) Bazooka (Fluid)
pagaie: Spirit ergo (Kober)
casques: Full Cut (Shred Ready) Moment Red (WRSI)
gilet: Descent (Stohlquist)
textile: Renegade II Drysuit (Lomo)
Chaussures: Cherry Bomb 2 (Teva)
. - Contact :
- stan88
- Navigue avec (bateau) : liquidlogic vision 54 (proto)
Zet Veloc - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, moselotte, vologne, cleurie
kairisac a écrit :enfin des images, celle du sponso camera de l equipe ,http://www.youtube.com/watch?v=DmAgu36y ... re=related
HHHmmmmmmm......
J'ai hâte!!!
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
de la super production assurement!
mais....
pour moi ,ca ne fait que confirmer ce que j'ai vu après les reportages sur kayak session et sur ckm:tu vois rien,rien que des kayakistes qui longent les berges en essayant de ne pas se faire bouffer par les marmites.....dans n'importe qu'elle video,tu vois des trucs qui envoit plus que ca.
et quand on connait le niveau des kayakistes en question.....qui sont très forts...
on en vient a penser des choses simples:
peut_etre ,j'ai bien dit peut-etre, qu'a un moment donné la nature ,elle est plus forte que toi.y'a des trucs qui sont tout simplement pas passable.
après ,c'est sur,ca plaira a tous ceux qui aiment le coté "top gun "du truc...
en tout cas,ce qui est sur ,c'est que c'est bien d'avoir essayé.
mais....
pour moi ,ca ne fait que confirmer ce que j'ai vu après les reportages sur kayak session et sur ckm:tu vois rien,rien que des kayakistes qui longent les berges en essayant de ne pas se faire bouffer par les marmites.....dans n'importe qu'elle video,tu vois des trucs qui envoit plus que ca.
et quand on connait le niveau des kayakistes en question.....qui sont très forts...
on en vient a penser des choses simples:
peut_etre ,j'ai bien dit peut-etre, qu'a un moment donné la nature ,elle est plus forte que toi.y'a des trucs qui sont tout simplement pas passable.
après ,c'est sur,ca plaira a tous ceux qui aiment le coté "top gun "du truc...
en tout cas,ce qui est sur ,c'est que c'est bien d'avoir essayé.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Il faut dire que ça ne doit pas être facile à filmer ce genre de rivière. Du bord tu dois être trop loin et puis si tu films en helico ça doit aussi passablement aplatir le dénivelé. Et puis c'est tellement gros que ça devient difficile de se faire une idée de la difficulté. Et on a l'impressiion que les gars suivent le bord et essayent d'éviter les marmites et autres zone de cisaillement comme le dit Riton. Ca me rappelle un peu le film sur le Tsang Po ou on avait l'impression que les gars suivaient le bord et évitaient les passes principales, on se rendait pas vraiment compte de la difficulté de la rivière alors que dans les interview les kayakistes disaient que c'était extrème.
Le coté super production et super hero je trouve çA assez moyen. Bon c'est le trailer qui donne cette impression à voir si le film donne cette impression.
MAintenant bravo à eux c'est quand même un sacré truc que de se lancer dans cette descente.
Le coté super production et super hero je trouve çA assez moyen. Bon c'est le trailer qui donne cette impression à voir si le film donne cette impression.
MAintenant bravo à eux c'est quand même un sacré truc que de se lancer dans cette descente.
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Pas "peut-être" : toujours... mais comme elle est bonne fille elle nous laisse de temps en temps l'illusion de croire que nous sommes aussi forts qu'elle !riton07 a écrit : peut_etre ,j'ai bien dit peut-etre, qu'a un moment donné la nature ,elle est plus forte que toi.
- kairisac
la rouste a fisher http://www.youtube.com/watch?v=DPtokgqyM6A
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- kairisac
je recois le film cette semaine, je vous donnerait mes impressions
- Mr. Hawk
- Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
- département : 57
- club : CANOE KAYAK THIONVILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu
Suède : Enan - Localisation : Moselle (57)
Je l'ai commandé vendredi d'il y'a deux semaines .. et il n'est toujours pas là 
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
moi je l'ai acheté en ligne sur itunes et 3h aprés téléchergé sur l'ordi 
en tous cas joli film !
en tous cas joli film !
-
abbe
- Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga - département : 86
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane. - Contact :
mise a part i-tunes ou est-ce qu'on peut-ce le procurer ?
- Mr. Hawk
- Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu
-
abbe
necky crux
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane. - Contact :
y a pas un distributeur francais ?
-
abbe
necky crux
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
bonjour a tous
J'ai des bonnes nouvelles pour le dvd le canotier me confirme qu'il va en recevoir courant septembre voilà pour l'info.
Il le met sur sont site dés qu'ils est reçoit
J'ai des bonnes nouvelles pour le dvd le canotier me confirme qu'il va en recevoir courant septembre voilà pour l'info.
Il le met sur sont site dés qu'ils est reçoit
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Ca y est je viens de recevoir mon exemplaire il me tarde de le visionner
J'espére que cela vaut l'attente
J'espére que cela vaut l'attente
- Mr. Hawk
Ça y'est je l'ai reçu, ce film est une bombe.

- kairisac
tu touve , je viens de le recevoir et je suis tres decu, on les voit plus sur le nile que sur le congo , on nous montre a peine le fleuve congo, les trois quart du films montre uniquement la logistique et la preparationMr. Hawk a écrit :Ça y'est je l'ai reçu, ce film est une bombe.![]()
ce fleuve meritait beaucoup mieux , perso j ai preferér le film sur la disparition de dedieuleveut, les rapides etait plus mis en valeur,
je regrette deja mes trente euro
je le deconseille a tout ceux qui ne l ont pas encore commander
si vous voulez voir du gros y a mieux comme film
si vous avez vu la bande annonces , vous avez tout vu
- florent.cramette
- Navigue avec (bateau) : Shiva L, ouais je sais, il faut que je perde du poids...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : année érotique...
Pareil! Beaucoup de logistique, de casquettes taureau rouge et un peu de kayak... 
- Mr. Hawk
En même temps un trip comme ça on part pas à la b*te et au couteau 
-
neglect
- Navigue avec (bateau) : disco
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : différents gaves du 64
Surtout qu'il est facilement trouvable en streaming !!!!!..... ok je degage...
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Je trouve certains d'entre vous bien durs avec ce film.
Il était évident dès le départ que ce ne serait pas un film 100% kayak action, pour cela, que demander de plus que la série des bomb flow ??
Au contraire, ce film s'attarde plus sur les à côté de l'aventure, cad ce que l'on voit le moins en général, et par conséquent le plus instructif.
L'ensemble est plutôt réussi, avec pas tant de taureaux rouges que ça!
Il était évident dès le départ que ce ne serait pas un film 100% kayak action, pour cela, que demander de plus que la série des bomb flow ??
Au contraire, ce film s'attarde plus sur les à côté de l'aventure, cad ce que l'on voit le moins en général, et par conséquent le plus instructif.
L'ensemble est plutôt réussi, avec pas tant de taureaux rouges que ça!