Bonjour,
Je souhaiterais mettre en live des résultats d'une compétition, sur le même principe que SWITCH DATA. Seulement, sauf erreur de ma part, cette solution n'est pas envisageable sur ffcanoe, sauf pour le slalom.
Est-il envisageable d'avoir cette fonctionnalité sur ffcanoe pour toutes les disciplines....
FFcanoe et fonctionnalité
Modérateur : Vincent
-
cev18
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eaux vives de chateauneuf sur cher
Re: FFcanoe et fonctionnalité
non je ne pense pas à des disciplines en particulier...c'est une question qui effectivement globalise l'ensemble des disciplines gérées par FFCANOE.
juste, en qualité de gestionnaire de stade d'eaux vives, nous souhaiterions mettre à disposition des organisateurs du stade d'eaux vives, des pages de nos sites internets destinés au live internet avec webcam...a l'instar du live que tu avais développé au N2 de chateauneuf sur cher l'an dernier.
juste, en qualité de gestionnaire de stade d'eaux vives, nous souhaiterions mettre à disposition des organisateurs du stade d'eaux vives, des pages de nos sites internets destinés au live internet avec webcam...a l'instar du live que tu avais développé au N2 de chateauneuf sur cher l'an dernier.
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
Bonjour,
Après avoir télécharge ff canoe Version 11.zb - 12/06/2012 pour pouvoir s'initier dessus, quelqu'un aurait-il rencontré un refus de lancement pour cause de fichier partage.dll manquant ?
Merci
Après avoir télécharge ff canoe Version 11.zb - 12/06/2012 pour pouvoir s'initier dessus, quelqu'un aurait-il rencontré un refus de lancement pour cause de fichier partage.dll manquant ?
Merci
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
sinon pour info il y a un groupe de discussion ici pour les pb FFCANOE http://www.ffck.org/ffcanoe/ffcanoe:doc ... on:mailing
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
Merci
Je m'y suis inscrit il y'a quelques jours ; j'ai résolu le truc gràce à renaud mary
Je suis allé trop vite en besogne : il faut télécharger la version complète évidemment avant (version 11.1 / wintraps)
ps : je t'ai envoyé des photos du bassin
Je m'y suis inscrit il y'a quelques jours ; j'ai résolu le truc gràce à renaud mary
Je suis allé trop vite en besogne : il faut télécharger la version complète évidemment avant (version 11.1 / wintraps)
ps : je t'ai envoyé des photos du bassin