FFcanoe et fonctionnalité

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

cev18
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eaux vives de chateauneuf sur cher

FFcanoe et fonctionnalité

Message par cev18 »

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en live des résultats d'une compétition, sur le même principe que SWITCH DATA. Seulement, sauf erreur de ma part, cette solution n'est pas envisageable sur ffcanoe, sauf pour le slalom.
Est-il envisageable d'avoir cette fonctionnalité sur ffcanoe pour toutes les disciplines....
cev18
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eaux vives de chateauneuf sur cher

Re: FFcanoe et fonctionnalité

Message par cev18 »

non je ne pense pas à des disciplines en particulier...c'est une question qui effectivement globalise l'ensemble des disciplines gérées par FFCANOE.
juste, en qualité de gestionnaire de stade d'eaux vives, nous souhaiterions mettre à disposition des organisateurs du stade d'eaux vives, des pages de nos sites internets destinés au live internet avec webcam...a l'instar du live que tu avais développé au N2 de chateauneuf sur cher l'an dernier.
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Message par bidouille »

Bonjour,

Après avoir télécharge ff canoe Version 11.zb - 12/06/2012 pour pouvoir s'initier dessus, quelqu'un aurait-il rencontré un refus de lancement pour cause de fichier partage.dll manquant ?

Merci :geek:
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

sinon pour info il y a un groupe de discussion ici pour les pb FFCANOE http://www.ffck.org/ffcanoe/ffcanoe:doc ... on:mailing
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Message par bidouille »

Merci
Je m'y suis inscrit il y'a quelques jours ; j'ai résolu le truc gràce à renaud mary
Je suis allé trop vite en besogne : il faut télécharger la version complète évidemment avant (version 11.1 / wintraps)

ps : je t'ai envoyé des photos du bassin
Répondre