le chichin ariégeois
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Yo c'est donc le Garbet la rivière ?:?::?::?: j'sais pas trop. En tout cas c'est près d'Aulus les bains. Peut-ê un affluent.
quote:si ce sont les chutes ariégeoises qui te tentent j'en connais une ...non pas spécialement (c'est surtout ce qu'il y a en bas et peut-ê après), mais dis toujours. [:p]
quote:si ce sont les chutes ariégeoises qui te tentent j'en connais une ...non pas spécialement (c'est surtout ce qu'il y a en bas et peut-ê après), mais dis toujours. [:p]
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Posté par DédéOui, c'était pour annoncer le passage de Corran Addison en 1970...
:D:D
et là c'est lui en pleine reconnaissance
[img74]http://www.aulus-les-bains.com/album/carte/neufs.jpg[/img74]
NB : il faut tout de même faire attention au temps de pause des appareils de cette époque
et là c'est lui en pleine reconnaissance
[img74]http://www.aulus-les-bains.com/album/carte/neufs.jpg[/img74]
NB : il faut tout de même faire attention au temps de pause des appareils de cette époque
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
Surement au printemps, à voir avec le club de SEIX pour plus de renseignements, moi je ne l'ai jamais fait. De visu c'est un cours d'eau étroit et très caillouteux (typique des rivières du coin).
C'est à coup sur un parcours très peu parcouru qui doit être assez difficile et rarement en eaux.
La chute elle me semble passable même en été (à voir le bassin de réception pas très émultionné en été ).
Pierre
C'est à coup sur un parcours très peu parcouru qui doit être assez difficile et rarement en eaux.
La chute elle me semble passable même en été (à voir le bassin de réception pas très émultionné en été ).
Pierre