hugues a écrit :Impressionnante 2ème manche de Hradilek qui égale le temps de Hernanz en arrêtant de pagayer à la dernière porte !
C'est la manche qui m'a fait le plus rêver de la journée!!!!
Vous avez vu aussi sa reprise en débordé dans le rouleau ? Ce mec est un extra-terrestre pour faire ça pendant les JO
Bravo aussi à tous nos français courant sous une autre nationalité. Ils ont tous une chance de médaille... Allez hop hop hop!!
Il me tarde déjà d'être sur place à partir de mercredi pour voir tout ça en live (et sous le soleil, on l'espère)
JOHN a écrit :
C'est la manche qui m'a fait le plus rêver de la journée!!!!
Vous avez vu aussi sa reprise en débordé dans le rouleau ? Ce mec est un extra-terrestre pour faire ça pendant les JO
C'est vrai que c'était surprenant ! J'ai vu que 2 ou 3 passages, dont celui là. L’Allemand passé peu après était aussi vraiment impressionnant de puissance ! Moins beau à voir, mais efficace !
Est-ce que le parcours (la position des portes) reste le même jusqu'à la finale ? Ou entre les éliminatoires, la 1/2 finale et la finale le parcours peut être modifié pour corser la difficulté ?
yroussel a écrit :Petite question pour un non expert en slalom :
Est-ce que le parcours (la position des portes) reste le même jusqu'à la finale ? Ou entre les éliminatoires, la 1/2 finale et la finale le parcours peut être modifié pour corser la difficulté ?
Merci.
Yoann
Parcours tracé pour les qualifs et pour toutes les catégories (donc pour hier et aujourd'hui).
Un autre parcours pour les 1/2 et finales (donc pour mardi, mercredi et jeudi)
Vavra se savait qualifié, il a fait le show avec son débordé et son bac arrière
peut-etre il voulait echapper a la malédiction du vainqueur des qualifs en K1h...
Sinon il navigue dans son vieux bateau qui a 3ans donc oui il est un peu abimé.
Richard, la vidéo a réussi à me faire verser une larme qu'est ce que ça sera lorsqu'ils décrocheront une médaille!!! Merde à eux pour cette première étape de qualifications (crie bien fort pour nous tous). Laetitia
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
tikam a écrit :Ca a commencé les qualifs ? Si certains peuvent mettre sur evo les résultats, ça ferait mon bonheur (je ne peux pas aller sur le live). Merci!
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
hugues a écrit :Je n'ai pas de vidéo non plus mais je vois que les KlaPe viennent de frapper un grand coup avec plus de 6 s d'avance malgré 2 de pénalité !!!
Pffffiouuuuu un régale cette première manche...
Une navigation des Hosch. plutôt efficace (surtout avec ce passage 12-13 en avant) et pourtant KlaPe toujours devant malgré une touche (à la con).
Un grand bravo à Mathieu et Gaultier pour leur 1ère manche olympique, vous venez de montrer que vous n'étiez pas là "que" pour trier les lentilles. Reste plus qu'à continuer sur la même lancé pour la suite...
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Avec le chrono de Kalpe, les demis sont assurées c'est sur !
1er devant les Hoch, plutôt impressionnant d'ailleurs, qui relâchent sur la fin mais passent l'enchainement 12/13 en avant de manière très rapide (certains kayak homme ont dû pâlir au bord du bassin!)
Vivement une demi-finale sans touche avec autant de conviction...et ca va etre énooorme !
Pas top pour Emilie... qu'est ce qui s'est passé ?
Impressionnant le temps de l'italienne avec pour l'instant plus de 6 s d'avance, même sur l'allemande...
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Dommage car le lien de francetv est vraiment top, toutes les vidéos en direct, c'est sympa car tout ne peut pas etre passé en live à la télé.
Emilie est passé à côté d'une porte (a la fin du parcours), elle remonte pour éviter le 50, a cela un +4 ... bref pas top, va falloir se remobiliser en 2nd manche et ca va passer !
Parcours dur pour les filles, Kunhle prend un 50, Fox aussi avec un esquimotage etc... Mais Hilgertova signe le 2nd temps...allez savoir !!