C'est bon ils ont été retrouvé !!!!!
Bonjour, ce vendredi 27 juillet 2012, 2 kayaks liquidlogic stomper neuf (1 bleu et 1 rouge) m'ont été volé sur le site du Moulin Artige dans la descente du col de l'escrinet en Ardéche (entre aubenas et privas). Ils étaient posés sur le bord du chemin de terre qui arrive à mon domicile pour être récupérés plus tard. Ils ont été chargé sur un 4/4 vert apparement ancien. Si vous les voyez merci de me contacter : . Il est possible que se soit une personne du coin car le 4/4 passe apparement souvent dans le coin.
Merci à tous
Volé 2 kayaks liquilogic stomper neuf, 1 bleu et 1 rouge
-
siphon 07
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Volé 2 kayaks liquilogic stomper neuf, 1 bleu et 1 rouge
Dernière modification par siphon 07 le lun. juil. 30, 2012 19:14, modifié 1 fois.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Re: Volé 2 kayaks liquilogic stomper neuf, 1 bleu et 1 rouge
Marc, les dieux de la rivière t'ont posé deux stompers sur le chemin!MARC.58. a écrit : j'avais un prijon manche carbone , pale verte en fibre croisé 45° , trouvé sur la sésia en 2008 et perdu sur le Vénéon en 2009... ainsi soit il , la rivière m'a donné et reprisbonne pagaie au passage
enfin si les dieux de la rivière et de l'eau pouvais me mettre sur le chemin d'une Werner double Diamond , je les en remercieraient![]()
![]()
![]()
Bon sinon j'espère vraiment que tu vas pouvoir les retrouver rapidement. On garde les yeux ouverts sur les annonces..
Re: Volé 2 kayaks liquilogic stomper neuf, 1 bleu et 1 rouge
trop lourd pour moi le stomper
pis j'étais à panam jusque hier donc...
pis j'étais à panam jusque hier donc...