Je viens de me construire un kayak typé freestyle / kayak-surf en one-shot.
Ici les détails:
http://panipio.over-blog.com/article-co ... 66417.html
Nouveau kayak construit en one-shot
Modérateur : Kevlar
-
huildolive
- Navigue avec (bateau) : Shape perso (freestyle), Scandal, proto du Furia (slalom).
- département : 31
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques rivieres autrichiennes: la vague de Kuchl, la Salza, la Lieser.
Re: Nouveau kayak construit en one-shot
Joli travail. Tu l'a essayé il répond à tes attentes ?
Avec quoi de fait le glaçage final pour avoir un si bon état de surface ?
Avec quoi de fait le glaçage final pour avoir un si bon état de surface ?
-
huildolive
- Navigue avec (bateau) : Shape perso (freestyle), Scandal, proto du Furia (slalom).
- département : 31
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques rivieres autrichiennes: la vague de Kuchl, la Salza, la Lieser.
Re: Nouveau kayak construit en one-shot
Non je ne l'ai pas encore essaye, je suis encore en train de finir 2-3 bricoles.
Le glacage est a la resine epoxy. Ca reste bien brillant meme apres durcissage, et si j'ai de la chance ca ne blanchira pas apres la premiere seance (ca arrive des fois, je ne sais pas pourquoi). A part pour une jolie finition, le glacage sert aussi a rendre la stratification etanche. Une fois, j'avais navigue dans un kayak non glace, et je me demandais par ou je prenais l'eau. Je l'ai rempli de flotte et il y avait plusieurs petites fuites.
Le glacage est a la resine epoxy. Ca reste bien brillant meme apres durcissage, et si j'ai de la chance ca ne blanchira pas apres la premiere seance (ca arrive des fois, je ne sais pas pourquoi). A part pour une jolie finition, le glacage sert aussi a rendre la stratification etanche. Une fois, j'avais navigue dans un kayak non glace, et je me demandais par ou je prenais l'eau. Je l'ai rempli de flotte et il y avait plusieurs petites fuites.