Renseignements sur C2
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
-
goueg
C2 volcano 420
isère - Contact :
-
goueg
C2 volcano 420
isère - Contact :
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
Ben si ça te dérange pas d'attendre 6 mois pour un bateau qui est plus fragile qu'un Vajda...
Non, sinon, je pense que la gamme des Hoksi est plus facile à Naviguer.
Mais si tu veux un vajda, autant prendre le Twister c'est la dernière évolution du Wave (lui même évolué de l'Hoksi).
Nous (avec mon équipier) on navigue en Wave pour l'instant, et c'est vraiement un très bon bateau.
Il a une glisse très correcte, tourne très bien, il est stable en eauv vives et passe se pose assez facilement sur les mouvements d'eau.
Ses seuls petits défauts par rapport à l'adfo, sont peut être qu'il manque un peu de rebond, et a tendance à déraper, mais c'est quelque chose auquel tu te fais assez vite.
Il manquait peut-être un peu aussi de nervosité au niveau de la pointe avant, mais ça a été changé sur le Twister.
Sur ce, bon choix, et surtout fais toi plaisir.
Non, sinon, je pense que la gamme des Hoksi est plus facile à Naviguer.
Mais si tu veux un vajda, autant prendre le Twister c'est la dernière évolution du Wave (lui même évolué de l'Hoksi).
Nous (avec mon équipier) on navigue en Wave pour l'instant, et c'est vraiement un très bon bateau.
Il a une glisse très correcte, tourne très bien, il est stable en eauv vives et passe se pose assez facilement sur les mouvements d'eau.
Ses seuls petits défauts par rapport à l'adfo, sont peut être qu'il manque un peu de rebond, et a tendance à déraper, mais c'est quelque chose auquel tu te fais assez vite.
Il manquait peut-être un peu aussi de nervosité au niveau de la pointe avant, mais ça a été changé sur le Twister.
Sur ce, bon choix, et surtout fais toi plaisir.
-
goueg
C2 volcano 420
isère - Contact :
- wf
- Navigue avec (bateau) :
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Faites attention aux effets de mode. Adaptez bien votre bateau à votre morphologie. Les hochechners pèsent plus de 160kg à deux. A vous de comparer. Le bateau nécessite une forte puissance. L'avez vous ?
Faites attention de ne pas choisir non plus que la facilité. Ca peut aller bien moins vite et vous empécher de progresser réellement.
Les bateaux français avaient la réputation (fondée) d'être difficile. Ce n'est plus aujourd'hui le cas.
En tout cas, prenez le temps d'en essayer plusieurs, et puis puis ensuite ne vous posez plus de question, le bateau ne fait pas tout...
Faites attention de ne pas choisir non plus que la facilité. Ca peut aller bien moins vite et vous empécher de progresser réellement.
Les bateaux français avaient la réputation (fondée) d'être difficile. Ce n'est plus aujourd'hui le cas.
En tout cas, prenez le temps d'en essayer plusieurs, et puis puis ensuite ne vous posez plus de question, le bateau ne fait pas tout...
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ben nous on nav en Wave car le twister semble un peu trop "compliqué" avec ses concaves et d'ailleurs rapidement abandonné par ces concepteurs après une mauvaise saison (tout est relatif mais pour eux, bof,bof..)
J'en ai à vendre aussi
voir les annonces. J'ai vu des petits gabarits dedans (déjà nous on est pas gros 135-140kg) ça va. En plus on les recoupe un peu pour enfoncer l'arière plus facilement.
J'en ai à vendre aussi