un stock de schlegel ( allround , slalom , prima ) avec lesquels je ne navigue plus
actuellement lors de sortie rivières dur ou moins dur , c'est :
une vieille prijon R.I.M. pale rouge croisé 90° incassable , mais perdable ou usable pour de la rivière gratte cailloux ou étroite
une Kober manche droit toute carbone croisé 45°( pale et manche ) que le Mas ou LA bise ( j'sais plus !!! ) mon donné en 2003 ou 2004 en allant chercher une pagaies coincé sous l'eau , j'ai eu la bonne surprise d'en trouvé une en carbone
j'utilise la Kober lorsqu'il y a de l'eau , pour la préserver ( c'est une belle pagaie et à l'époque ça valait un oeil

300€ de mémoire )
j'ai aussi une Prijon : pale rouge et verte ( le top pour la rivière il y a plus de 10 ans déjà , 600Francs à l'époque ) que j'utilise de temps à autre , mais une des cars en alu est cassé... donc... elle s'use plus vite
j'avais un prijon manche carbone , pale verte en fibre croisé 45° , trouvé sur la sésia en 2008 et perdu sur le Vénéon en 2009... ainsi soit il , la rivière m'a donné et repris

bonne pagaie au passage
enfin si les dieux de la rivière et de l'eau pouvais me mettre sur le chemin d'une Werner double Diamond , je les en remercieraient