Bonjour,
après en avoir discuté avec des amis de la finale N3, nous avons eu des désaccords sur le type de course de celle ci. Je voulais donc savoir si elle se déroulait en 3 courses (que tout le monde peut faire, comme sur les autres N3) ou si elle se déroulait en Qualif, demi et finale (et si oui quel sont les quotats) ?
Merci d'avance
Info Finale N3
-
lalliercestle03
- Navigue avec (bateau) : Avatar (Winner pro)
- département : 03
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re: Info Finale N3
Article RP 76 - Les finales N3
Article RP 76.1 - Format
Chaque finale se déroule sous la forme d’une course de type C (deux manches de qualification, une
demi-finale et une finale) dont les règles sont définies à l’article «Article RP 5.3 -». Le quota d'accès
en demi-finale est de 50% des embarcations ayant obtenues un résultat en qualification, avec un
minimum de cinq embarcations. Le quota d'accès en finale est de dix par épreuve.
Article RP 76.1 - Format
Chaque finale se déroule sous la forme d’une course de type C (deux manches de qualification, une
demi-finale et une finale) dont les règles sont définies à l’article «Article RP 5.3 -». Le quota d'accès
en demi-finale est de 50% des embarcations ayant obtenues un résultat en qualification, avec un
minimum de cinq embarcations. Le quota d'accès en finale est de dix par épreuve.
-
xamo
- Navigue avec (bateau) :
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Et qui c'est qui juge? non parce que si je comprend bien le samedi il y aura tout le monde. Don cpas de soucis niveau juge. Mais le dimanche... il y a le même besoin en juge, mais avec nettement moins de compétiteurs. Donc les clubs qui devaient avoir 2 juges n'en auront pour bcp plus qu'un seul, voir plus du tout pour certains...
- gogo34
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
En gros les plus mauvais vont rester un dimanche a regarder.
ET de plus vont t'il payer le même prix que les autres pour seulement 2 course , je trouve sa dommage et très bête!
ET de plus vont t'il payer le même prix que les autres pour seulement 2 course , je trouve sa dommage et très bête!
-
xamo
- Navigue avec (bateau) :
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Moi je pense que le plus sympa sera l'ambiance des récompenses ou ceux qui auront poireauté 1 journée entière auront qu'une envie de se casser... On peut même imaginer 4 vagues de départ...gogo34 a écrit :En gros les plus mauvais vont rester un dimanche a regarder.
1 le samedi soir pour passer dimanche avec maman
1 le dimanche midi pour rentrer tot
et 1 petite le dimanche vers 14h30 une fois tout le monde passé.
et les juges qui seront cloué sur leurs chaises alors que tout le monde sera parti... mais avec les 15minutes minimum après la manche... ils seront la pour les résultats eux au moins