On attends de se faire rincer la tete et apres On coupe les parties vidéos avec les gouttes devant l'objectif
On effface les vidéos avec de la buée a l'interieur (j'aime pas les cons densations)
Bon si quelqu'un a le remede miracle je suis preneur
Ps le nouveau modéle Hd est il vraiment mieux que l'ancien en definition?
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A peu près tous les gardon et les parties hautes du tarn(haut,source) ainsi ke le bassin de pau(naturel et artif)
djipé a écrit :On attends de se faire rincer la tete et apres On coupe les parties vidéos avec les gouttes devant l'objectif
On effface les vidéos avec de la buée a l'interieur (j'aime pas les cons densations)
Bon si quelqu'un a le remede miracle je suis preneur
Ps le nouveau modéle Hd est il vraiment mieux que l'ancien en definition?
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
salut tous le monde. Je relance un peu le sujet. Je possède une go-pro hd hero 1. J'ai déjà fait quelques images mais je ne suis pas vraiment satisfait de la qualité. Pourtant sur certaines vidéos déjà visionnée sur le net, la définition semble bien supérieure. Si quelqu'un peu me filer 2, 3 infos afin que remédie à ça...