Voici enfin la reprise des créneaux CKCP ouvert aux extérieurs!
Ils y a eu une réorganisation des créneaux eau-vive au sein du club, d'où ce retard
Enfin, maintenant on y est et c'est ça k'c'est bon!
Dorénavant, je ferais une invitation aux pagayeurs extérieurs au CKCP sur ce même topic, à participer aux créneaux sur lesquels il reste des places.
Comme auparavant, une participation de 5€ par pagayeur extérieur au club est demandée, il faut être autonome sur la rivière et savoir esquimauter de préférence.
Les intéressés doivent ce signaler sur ce topic en donnant au moins leur prénom et club et si possible, leur nom.
Dans le cas où il s'agit d'un petit groupe appartenant à un club, merci de donner le nombre max de participants prévu.
Le nombre de personnes présentes sur les créneaux est vraiment important et sera strictement respecté. Désolé pour les retardataire et les personnes de dernière minute, mais toute personne n'étant pas inscrite ne pourra pas naviguer sur le créneau. Je définirais la fin des inscriptions suivant les créneaux.
Donc, le club de Cergy-Pontoise propose de compléter 4 places restantes (je sais c'est peu...) pour le créneau 3 pompes de samedi prochain de 10h à 11h!
On vous attend! Premiers arrivés premiers servis!
A bientôt sur l'eau, Xavier