Lâcher d'eau Vézère 2012
Modérateur : REC1
-
Cognyak
- Navigue avec (bateau) : Wish et squatter en descente
Speedo en rodéo
Zoom en slalom - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charente
Antenne
Re: Lâcher d'eau Vézère 2012
Merci à l'organisation pour ce super week-end.
Du soleil, de l'eau ,quelques cailloux et des bières. Tout était au rendez-vous. Continuez comme cela, on a hate de revenir.
Merci aussi à Frédéric pour le traitement rapide des résultats.
Perso, la cohabitation sur l'eau avec les loisirs sportifs rencontrés s'est bien passée, chacun respectant et faisant attention aux autres. Polémique futile.
A bientôt sur l'eau
Du soleil, de l'eau ,quelques cailloux et des bières. Tout était au rendez-vous. Continuez comme cela, on a hate de revenir.
Merci aussi à Frédéric pour le traitement rapide des résultats.
Perso, la cohabitation sur l'eau avec les loisirs sportifs rencontrés s'est bien passée, chacun respectant et faisant attention aux autres. Polémique futile.
A bientôt sur l'eau
- Rémisansbateau
- Navigue avec (bateau) : Fluid Solo
- département : 87
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Limousin et du pays de l'homme...
Merci, merci...
La cohabitation s'est passée comme d'habitude, très bonne...Bon on est toujours frustré de pas faire une intégrale mais c'est pas mal quand même... Bravo à l'organisation...
Un petit coup de gueule, parce que ça maintient en forme, concernant la circulation.
Et pas contre l'organisation qui a bien fait son taf de limiter à 50 km/h la vitesse sur les petites voies sinueuses d'accès à chingeat-pont la peyre...
Y'en a qui roulent vraiment comme des malades, sans déconner tu peux pas rouler peinard sans que y'en ai un qui te déboule en face complétement à gauche en sortie de virage...y'en a même qui les loupent...
Je ne citerai personne, mais rappelez vous les clubs que vous avez vos noms sur vos beaux camions... Putain, vous êtes pas seuls sur les routes... Alors ne faites pas péter vos chevaux comme des cons...
Un sens unique de circulation c'est relativement chiant et long suivant l'endroit où on embarque, alors pour ne pas en revenir là, vous levez le pied...
Alors on reste zen autant sur l'eau que sur la route... ok!!!
A bon entendeur.
La cohabitation s'est passée comme d'habitude, très bonne...Bon on est toujours frustré de pas faire une intégrale mais c'est pas mal quand même... Bravo à l'organisation...
Un petit coup de gueule, parce que ça maintient en forme, concernant la circulation.
Et pas contre l'organisation qui a bien fait son taf de limiter à 50 km/h la vitesse sur les petites voies sinueuses d'accès à chingeat-pont la peyre...
Y'en a qui roulent vraiment comme des malades, sans déconner tu peux pas rouler peinard sans que y'en ai un qui te déboule en face complétement à gauche en sortie de virage...y'en a même qui les loupent...
Je ne citerai personne, mais rappelez vous les clubs que vous avez vos noms sur vos beaux camions... Putain, vous êtes pas seuls sur les routes... Alors ne faites pas péter vos chevaux comme des cons...
Un sens unique de circulation c'est relativement chiant et long suivant l'endroit où on embarque, alors pour ne pas en revenir là, vous levez le pied...
Alors on reste zen autant sur l'eau que sur la route... ok!!!
A bon entendeur.
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
merci à tous d'être venus sur la vézère...
pour mieux vous accueillir la prochaine et valoriser la manifestation auprès de nos partenaires,
merci de répondre au questionnaire en pièce jointe et de le retourner à cklimousin@cegetel.net à bientôt en limousin,
Cyril LEBLOND
pour mieux vous accueillir la prochaine et valoriser la manifestation auprès de nos partenaires,
merci de répondre au questionnaire en pièce jointe et de le retourner à cklimousin@cegetel.net à bientôt en limousin,
Cyril LEBLOND
-
larcarde
- Navigue avec (bateau) : switch et bateau dispo au club
- département : 36
- club : CANOE KAYAK CHATEAUROUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : indre
Et pour les loisirs, il n'y a pas le questionnaire, car pour ce qui est des retombées économique, je crois que nous, loisir, nous devons pas trop mal nous situer!!!
sinon, encore merci pour tout.
sinon, encore merci pour tout.
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
pardon pour les loisirs... on avait mis le questionnaire avec les dossards de compet... et c'est vrai que c'est pas tout à fait adapté !
donc avant de m'endormir pour 72h, j'ai rapidement adapté pour les pratiquants "loisirs"
n'hésitez pas à nous faire part vous aussi de vos impressions, elles nous intéressent fortement !
sportivement,
cyril
donc avant de m'endormir pour 72h, j'ai rapidement adapté pour les pratiquants "loisirs"
n'hésitez pas à nous faire part vous aussi de vos impressions, elles nous intéressent fortement !
sportivement,
cyril
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
surtout pour la ligne budgétaire 'boissons'larcarde a écrit :Et pour les loisirs, il n'y a pas le questionnaire, car pour ce qui est des retombées économique, je crois que nous, loisir, nous devons pas trop mal nous situer!!!
plus sérieusement, chapeau pour cette organisation d'évènement très professionnelle. Une petite pensée pour les pauvres locaux qui avaient choisi cette date pour la communion de leur enfant à Treignac
et si quelqu'un à l'occasion de transférer mes amitiés à l'équipe de pompiers de Chingeat dont nous avons apprécié l'efficacité et la gentillesse lorsque nous avons eu besoin de leurs services
-
jeremie
- Navigue avec (bateau) : chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
et pour 2013
-
cdck 19
- département : 19
- club : 0
Bonjour
Nous sommes actuellement en réflexion sur l'édition 2013, pas encore en "méditation".
Je peux vous donner les dates dès aujourd'hui : du 17 au 20 mai. Pour le reste, il faudra encore attendre quelques jours, ne vous inquiétez on ne drevrait pas manquer de flotte au printemps.
CD Corrèze.
Nous sommes actuellement en réflexion sur l'édition 2013, pas encore en "méditation".
Je peux vous donner les dates dès aujourd'hui : du 17 au 20 mai. Pour le reste, il faudra encore attendre quelques jours, ne vous inquiétez on ne drevrait pas manquer de flotte au printemps.
CD Corrèze.