Maintenance du serveur eauxvives.org
Modérateur : Vincent
-
Mylene_
- Navigue avec (bateau) : Kendo
Re: Maintenance du serveur eauxvives.org
Ca marche, merci!
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss !
Pardon
EVO est un site francophone !
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Merci beaucoup !
Pardon
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Merci beaucoup !
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Super !
Ca marche chez moi avec Chrome.
Ca marche chez moi avec Chrome.
- jean baptiste
salut
mes soucis de conexion recomence, le site ne retient pas mon pseudo et mot de passes. les cookies opnt bien etais suprimés
mes soucis de conexion recomence, le site ne retient pas mon pseudo et mot de passes. les cookies opnt bien etais suprimés
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
On a eu quelques soucis de corruption de données et des difficultés à restaurer les sauvegardes.
On repart sur celle du 31-03-2014, donc on a perdu au plus 48 heures de données puisque le serveur est en rideau depuis presque une semaine maintenant. Les données perdues sont ce qui a été entré sur EVO pendant cette période: forum, PMs, niveaux, PAs, topos, photos, commentaires, etc.
Donc si vous aviez entré des choses importantes merci de ... recommencer.
Note: si ça a pris autant de temps c'est aussi par manque de disponibilité des uns et des autres. Si vous avez des compétences en administration de système (stack LEMP) dont vous pourriez faire profiter EVO, n'hésitez pas à vous faire connaître !
On repart sur celle du 31-03-2014, donc on a perdu au plus 48 heures de données puisque le serveur est en rideau depuis presque une semaine maintenant. Les données perdues sont ce qui a été entré sur EVO pendant cette période: forum, PMs, niveaux, PAs, topos, photos, commentaires, etc.
Donc si vous aviez entré des choses importantes merci de ... recommencer.
Note: si ça a pris autant de temps c'est aussi par manque de disponibilité des uns et des autres. Si vous avez des compétences en administration de système (stack LEMP) dont vous pourriez faire profiter EVO, n'hésitez pas à vous faire connaître !