Bonjour à tous,
Je serais à Vichy la semaine du 18 juin, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de naviguer sur le bassin?
Quelles serais les horaires? les tarifs etc
Merci
Quentin
Accès bassin de Vichy, créneau? horaire? tarif?
-
femmeenceinte51
- Navigue avec (bateau) : Nouveau K-Lyss en slalom
Allier en Descente - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vesle!? mdr
- rafio
- département : 03
Re: Accès bassin de Vichy, créneau? horaire? tarif?
Salut,
Humm...le bassin étant un équipement municipal, sa navigation est soumise à autorisation par "la ville" (numéro à joindre > Service des sports 04 70 59 51 12).
Par ailleurs, cette année, le bassin est indisponible du 17 au 27 juin de 10h00 à 18h30 en raison du passage des épreuves du CAPEPS (CREPS de Vichy).
Humm...le bassin étant un équipement municipal, sa navigation est soumise à autorisation par "la ville" (numéro à joindre > Service des sports 04 70 59 51 12).
Par ailleurs, cette année, le bassin est indisponible du 17 au 27 juin de 10h00 à 18h30 en raison du passage des épreuves du CAPEPS (CREPS de Vichy).
-
femmeenceinte51
- Navigue avec (bateau) : Nouveau K-Lyss en slalom
Allier en Descente - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vesle!? mdr
Re: Accès bassin de Vichy, créneau? horaire? tarif?
c'est justement pour le capeps que j'y vais.
je vais appeler voir s'il y a des creneau libre car, il ne doit pas y avoir beaucoup de personne qui passe le kayak au capeps, je suis seul de ma promo et l'an dernier ils étaient que 5 je crois.
Merci pour les infos
je vais appeler voir s'il y a des creneau libre car, il ne doit pas y avoir beaucoup de personne qui passe le kayak au capeps, je suis seul de ma promo et l'an dernier ils étaient que 5 je crois.
Merci pour les infos