Massiv Central/Cévennes

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

raftinthomas
Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest

Massiv Central/Cévennes

Message par raftinthomas »

Salut,

nous sommes une petite groupe de 3 personne et 17.5 à 25.5 dans le coin.
On cherche qq autres kayakistes parce que nous avons seulement une voiture sur place.
Classe III-IV-V
PE
Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer)
département : 48
club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...

Re: Massiv Central/Cévennes

Message par PE »

Les niveaux d'eau ont bien baissé.

Reste du coté du département de la Lozère:
- Haut Tarn niveau minimum mais sympa avec ce beau temps Cl III IV (5) - La navette est faisable en stop ou course à pied.
- Parcours des Ajustons sur le Lot Cl II III
- Parcours sur le Lot de St Laurent d'Olt à St Géniez d'Olt en Aveyron en Cl II III.

Pour ma part, ce WE c'est le Salat dans les Pyrénées ou le Tessin dans les Alpes.

Donne un numéro de téléphone en message privé, je trouverais peut être du monde pour naviguer avec vous.

@+

PE
raftinthomas
Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest

Salut PE,

oui, je sais, on est une ou deux semaines trop tard.
Mais j'espère qu'il pleuvra, et c'est de l'eau en plus- je prie (et meteo.fr dit ca).
Couserans c'est loin pour nous, on a besoins 9 heures pour les Cevennes. :-(
raftinthomas

Eh,

il pleut! Nous sommes dans le 30 au moment.
Qqn pour les Gardons?
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

Salut!
Vous tombez bien on est 2 et on cherche du monde pour un haut tarn demain (mardi).
J'espère que tu verra mon message.
On décolle de Montpellier à 10h donc conter une arrivée au Pont de Montvert vers 12h30.
Mon numéro au cas où 06 99 50 28 08 mais je sais que ça capte pas toujours bien là haut!
Je checke l'évo des niveau d'eau car je voit qu'il pleut encore.
Mon pote ne sera plus là mais je suis dispo mercredi et jeudi pour d'autres navig! Dourbie par exemple!
raftinthomas

salut,

désolée, on fait le St Jean demain.
Beaucoup de plaisir sur le Tarn, c'est trop dure pour nous j'espère.
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Désolé de répondre si tardivement!

Le Haut Tarn est plutôt baston aujourd'hui (plus de 2,40) pour information donc gare si vous êtes que deux, c'est un peu craignos pour la sécu!

En ce qui concerne les Gardons, vous pouvez enchaîner aujourd'hui même sur une aprem les deux classiques à savoir le parcours du Haut Gardon de St-Jean (2h) et les gorges sportives du Gardon de Mialet (45minutes mais ça vaut vraiment le coup d'oeil, un des plus beaux parcours en terme de cadre du secteur) et les parcours ne sont pas très éloignés donc pour les navettes c'est correct!

Je pars sur la Buèges avec mon frère sans conviction sur le niveau d'eau, à priori ça devrait le faire, au pire on se rabat sur l'Hérault...

Bonne navig

Fab
Répondre