Règlements 2012
-
Sully.com
- Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...
Re: Règlements 2012
Bien sûr je me sens agressé.
Si je pense que je suis meilleur que les 10 premiers N2? Non, sans doute pas, mais en attendant à cergy, il n'y avait aucun N2 devant moi, il n'y avait que 2 N1 en 2 courses.
Mes points ne sont pas si exceptionnels? oui, c'est sûr, 39 pts sur une régionale c'est pas top, surtout avec 30 points de malus. Jai aussi marqué 54 pts à Tours le 1er avril, soit 24 points sans malus, ce qui correspond aux points de Renia le double vainqueur de la N2 à Toulouse, course qui se courrait le même jour... Tu en tires les conclusions que tu veux.
Je suis autant que toi tributaire du système, et je n'ai pas à en subir les commentaires disgracieux, allez vous plaindre directement à la fédé.
A bon entendeur.
Si je pense que je suis meilleur que les 10 premiers N2? Non, sans doute pas, mais en attendant à cergy, il n'y avait aucun N2 devant moi, il n'y avait que 2 N1 en 2 courses.
Mes points ne sont pas si exceptionnels? oui, c'est sûr, 39 pts sur une régionale c'est pas top, surtout avec 30 points de malus. Jai aussi marqué 54 pts à Tours le 1er avril, soit 24 points sans malus, ce qui correspond aux points de Renia le double vainqueur de la N2 à Toulouse, course qui se courrait le même jour... Tu en tires les conclusions que tu veux.
Je suis autant que toi tributaire du système, et je n'ai pas à en subir les commentaires disgracieux, allez vous plaindre directement à la fédé.
A bon entendeur.
- florient55
- Navigue avec (bateau) : Dark-S
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle
Pour moi il n'y a pas eu de problème au niveau du calcul de points, seulement Emile et Sullivan sont arrivés sur les premiers N3 avec une moyenne bien inférieure à la normale (qu'ils ont eu sur les régionaux) 102 pour Sullivan et 61 pour Emile.
Le calcul des points prenant en compte la moyenne des compétiteurs et le fait étant qu'ils ont collé 3 a 4 secondes voir plus à chaque fois aux autres derrières et bien ils ont marqué des très bons points.
C'est à ceux qui ont refusé leur dérog en N2 qu'il faut s'en prendre d'autant plus que si ils ont refusé la dérog en N2 avec un niveau régional, c'est pas dis qu'ils leur donnent la dérog pour passer en N1 avec un niveau N3 (peu importe les points) en tout cas affaire à suivre.
Mais à mon humble avis même si ils passent pas mi-mai ils ont déjà leurs 5courses pour être dans les quotas de fin d'année
Quoiqu'il en soit bravo pour ce retour en force à vous deux
Le calcul des points prenant en compte la moyenne des compétiteurs et le fait étant qu'ils ont collé 3 a 4 secondes voir plus à chaque fois aux autres derrières et bien ils ont marqué des très bons points.
C'est à ceux qui ont refusé leur dérog en N2 qu'il faut s'en prendre d'autant plus que si ils ont refusé la dérog en N2 avec un niveau régional, c'est pas dis qu'ils leur donnent la dérog pour passer en N1 avec un niveau N3 (peu importe les points) en tout cas affaire à suivre.
Mais à mon humble avis même si ils passent pas mi-mai ils ont déjà leurs 5courses pour être dans les quotas de fin d'année
Quoiqu'il en soit bravo pour ce retour en force à vous deux
WAHOU, t'es un fou !!!Sully.com a écrit :Bien sûr je me sens agressé.
A bon entendeur.
t'es vraiment trop fort !!!
à oué ça c'est sur
-
nalbob
- Navigue avec (bateau) : le sting
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'isère
je t'aime GUSTAVE!!!!!
après pour moi c'est plus facile de faire des points sur des régionaux que sur un n2 voir un n1. les régionaux ont des parcours facile et il y des n1 pour faire les points. sur un tout droit c'est pas dur d’être à 1 sec d'un n1. 30 points sur un n3? pas dur, sachant que pour m'être 3 secondes à un n3 faut pas se fouler. Beaucoup plus dur sur un N2 par contre et encore pire sur un n1... BREF!!!! pour ma part je me suis déjà plein à la fédé tkt
après pour moi c'est plus facile de faire des points sur des régionaux que sur un n2 voir un n1. les régionaux ont des parcours facile et il y des n1 pour faire les points. sur un tout droit c'est pas dur d’être à 1 sec d'un n1. 30 points sur un n3? pas dur, sachant que pour m'être 3 secondes à un n3 faut pas se fouler. Beaucoup plus dur sur un N2 par contre et encore pire sur un n1... BREF!!!! pour ma part je me suis déjà plein à la fédé tkt
-
nico@blr.fr
- Navigue avec (bateau) : KAPSL XL
C2 WIND XL - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Andelle, Risle
Une question portant sur le règlement mais un peu différente...
Pour participer aux championnats de France par équipe à Bourg St Maurice faut il avoir dans le groupe une personne inscrite en N2 (liste du 14 Mai) ou bien que cette personne soit en plus sélectionnée aux France individuel (liste du 6 Juin) ?
Pour participer aux championnats de France par équipe à Bourg St Maurice faut il avoir dans le groupe une personne inscrite en N2 (liste du 14 Mai) ou bien que cette personne soit en plus sélectionnée aux France individuel (liste du 6 Juin) ?
-
J-B
- Navigue avec (bateau) : C1 Supremo 2L
C2 H3 L - département : 69
l'article RP 57 précise que pour participer aux Chpt de France par équipe il faut
- 1 bateau sélectionné en N1 ou N2 ou au Chpt de France (et avoir participé à une course nationale dans la saison)
- + 2 bateaux qui ont couru au moins une course nationale (N1/N2/N3)
- 1 bateau sélectionné en N1 ou N2 ou au Chpt de France (et avoir participé à une course nationale dans la saison)
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Ne pas oublier aussi l'article 97.1 du Rglt généralJ-B a écrit :l'article RP 57 précise que pour participer aux Chpt de France par équipe il faut
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
pierrot a écrit :
Ne pas oublier aussi l'article 97.1 du Rglt général
Perso je ne le trouve plus sur le site de la fede, j'ai regarde dans les pages des règlements mais rien trouver. Donc où peut-on le retrouver se règlement général? Merci
-
pierrot
http://www.ffck.org/renseigner/index2.p ... rtifs.htmlbob a écrit :pierrot a écrit :
Ne pas oublier aussi l'article 97.1 du Rglt général
Perso je ne le trouve plus sur le site de la fede, j'ai regarde dans les pages des règlements mais rien trouver. Donc où peut-on le retrouver se règlement général? Merci
-
jpwiniarski
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
en fait c'est le RP 97-1 et non RG
cet article parle de la composition des équipes
-
pierrot
Oui est Non !jpwiniarski a écrit :en fait c'est le RP 97-1 et non RG
C'est en effet le RP 97-1 mais il parle surtout des surclassements dans les équipes
-
pims
- Navigue avec (bateau) : Avatar
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Guingamp
0 point sur un n3, il est très bon mais bon 
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Que Sully ne se sente pas agresser (je prévois le coup :p )
Comment ça se fait que des N3 marque - de 100 points !!! alors que moi-meme quand j'étais en N3 j'étais contennt quand je marquais - de 200 et qu'en étant en N2 (dans le milieu du classement) je n'arrive pas à marquer 80pts comme les 10 premiers de la N3 à Asfeld ????
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas... Il y a quand même un sérieux problème et je vais peut-etre demandé à redescendre en N3 pour prendre les mêmes branlées qu'en N2 (8s comme ce WE à Asfeld) et marquer de meilleurs points !!! (120 sur des N2 contre 80 en N3 !!!!! )
Ce serait quand même triste de devoir en arriver là, cela dit ça nous coutera moins cher en déplacement
Comment ça se fait que des N3 marque - de 100 points !!! alors que moi-meme quand j'étais en N3 j'étais contennt quand je marquais - de 200 et qu'en étant en N2 (dans le milieu du classement) je n'arrive pas à marquer 80pts comme les 10 premiers de la N3 à Asfeld ????
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas... Il y a quand même un sérieux problème et je vais peut-etre demandé à redescendre en N3 pour prendre les mêmes branlées qu'en N2 (8s comme ce WE à Asfeld) et marquer de meilleurs points !!! (120 sur des N2 contre 80 en N3 !!!!! )
Ce serait quand même triste de devoir en arriver là, cela dit ça nous coutera moins cher en déplacement
-
femmeenceinte51
- Navigue avec (bateau) : Nouveau K-Lyss en slalom
Allier en Descente - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vesle!? mdr
Perso, je prend les branler par Emile et Sullivan (qui mérite leur monter en N1 au passage)
Je sais pas si je mérite 80 points, mais pour ma part en 2011 j'ai passé 3 mois le bras en écharpe (de février a début mai) pour une clavicule avec opération. j'ai repris ensuite et début septembre à Metz je marque 128 en régional (chose que je n'avait jamais fait avant ma blessure) donc peut être j'ai eu la rage de cette blessure et que je suis revenue plus fort après 3 a 4 mois d'entrainement.
128 sur un rég ça donne 98 sans le malus. depuis il s'est passé un peu de temps donc je pense avoir encore progresser depuis ma blessure (parce que croyez moi, revenir d'une blessure c'est dur donc c'est pas en 3 mois...)
Je me répète, je suis pas énorme et je ne vaux peut être pas 80, mais je pense pas être un guignol non plus.
Je ne pourrais pas savoir ce que je vaux à Goumois car je serais au france sprint de Descente, mais je suis impatient de retrouver la N2 pour me faire plaisir sur des bons bassins! même pour marquer 120 points, je m'en tape!
Ce discours non agressif pour défendre les N3 qui s'entraine aussi (il y a pas que les N1 et N2)
bizou
Je sais pas si je mérite 80 points, mais pour ma part en 2011 j'ai passé 3 mois le bras en écharpe (de février a début mai) pour une clavicule avec opération. j'ai repris ensuite et début septembre à Metz je marque 128 en régional (chose que je n'avait jamais fait avant ma blessure) donc peut être j'ai eu la rage de cette blessure et que je suis revenue plus fort après 3 a 4 mois d'entrainement.
128 sur un rég ça donne 98 sans le malus. depuis il s'est passé un peu de temps donc je pense avoir encore progresser depuis ma blessure (parce que croyez moi, revenir d'une blessure c'est dur donc c'est pas en 3 mois...)
Je me répète, je suis pas énorme et je ne vaux peut être pas 80, mais je pense pas être un guignol non plus.
Je ne pourrais pas savoir ce que je vaux à Goumois car je serais au france sprint de Descente, mais je suis impatient de retrouver la N2 pour me faire plaisir sur des bons bassins! même pour marquer 120 points, je m'en tape!
Ce discours non agressif pour défendre les N3 qui s'entraine aussi (il y a pas que les N1 et N2)
bizou
- orange
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
on est d'accord et je ne cherche à blamer personne. comme tout le monde j'ai du passer par la n3 et on y passe normalement tous un jour.
seulement les n2 aussi on s'entraine et je suis très loin de faire parti des cadors de la n2 mais aussi assez loin de faire parti du fond du classement... et ça fait quand même mal de voir qu'en étant à la division au-dessus, on n'est pas capable de marquer de meilleurs points que ceux d'en-dessous (sans sous évalués le niveau des uns ou de sur évalués le niveau des autres.)
mais on s'entraine (perso 7 à 11 fois par semaine) on fait des bornes (parce qu'on n'a plus le choix !), on s'arrache comme tout le monde sur les courses et on rétrograde quand même au classement...
je ne cherche pas à déclencher une gueguerre entre les n2 et les n3 mais à voir ce qu'il se passe, il est normal de constater qu'il y a manifestement un soucis !!!
seulement les n2 aussi on s'entraine et je suis très loin de faire parti des cadors de la n2 mais aussi assez loin de faire parti du fond du classement... et ça fait quand même mal de voir qu'en étant à la division au-dessus, on n'est pas capable de marquer de meilleurs points que ceux d'en-dessous (sans sous évalués le niveau des uns ou de sur évalués le niveau des autres.)
mais on s'entraine (perso 7 à 11 fois par semaine) on fait des bornes (parce qu'on n'a plus le choix !), on s'arrache comme tout le monde sur les courses et on rétrograde quand même au classement...
je ne cherche pas à déclencher une gueguerre entre les n2 et les n3 mais à voir ce qu'il se passe, il est normal de constater qu'il y a manifestement un soucis !!!
-
femmeenceinte51
Allier en Descente - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vesle!? mdr
je suis d'accord avec tout ça. mais pour moi 80 ou 120, je m'en fou ça m'offre rien de plus! j'ai qu'une envie c'est de quitter les N3 sur le plats, lol
- orange
ça t'offre très certainement les championnats de France alors que moi non ! et 12 mois gagné en N2 alors que pour ma part je vais devoir bataillé pour ne pas en descendre !
-
jpwiniarski
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
Je réagis seulement maintenant mais l faut un surclassement médical pour qu'un vétéran complète une équipe senior aux france cet été. Visite médicale et tout le bordel pour faire 2 manches ?
Alors que le reste de la saison on court à l'aise avec des cadets, juniors , seniors ?
j'espère avoir mal lu et mal compris
merci de me confirmer
Alors que le reste de la saison on court à l'aise avec des cadets, juniors , seniors ?
merci de me confirmer
-
femmeenceinte51
A Epinal, 80 pts les 2 premiers...
Et en faisant 128 en reg en septembre jespere que sur les N2 j'aurais fait moins de 110 voir 100 et donc meriter ma place au france. (reg ou tu marques 200 il me semble) sans critiquer car je sais pas si tu avais foirer ou non.
Aller orange, a bientot au bord d'un bassin
Et en faisant 128 en reg en septembre jespere que sur les N2 j'aurais fait moins de 110 voir 100 et donc meriter ma place au france. (reg ou tu marques 200 il me semble) sans critiquer car je sais pas si tu avais foirer ou non.
Aller orange, a bientot au bord d'un bassin
- orange
j'avais aussi regarder le résultats de Metz 
et oui je n'avais pas réussi à maitriser la figure du bas... je dirais qu'à cette époque nous étions à peu près de même niveau et je revenais d'un an d'entrainement sur un lac sans porte ! et je navigue depuis septembre à Metz donc j'espère moi aussi avoir progresser depuis septembre et tu comprends donc que j'ai du mal à accepter que quelqu'un de même niveau (à la louche) que moi en N3 marque de meilleurs points alors que je suis en N2 et ne finit pas plus loin que le premier de la course que toi...
J'espère néanmoins que l'on pourra également se croiser sur les rives des N2 et pourquoi pas à Bourg si je parviens à me qualifier sur la dernière N2.
et oui je n'avais pas réussi à maitriser la figure du bas... je dirais qu'à cette époque nous étions à peu près de même niveau et je revenais d'un an d'entrainement sur un lac sans porte ! et je navigue depuis septembre à Metz donc j'espère moi aussi avoir progresser depuis septembre et tu comprends donc que j'ai du mal à accepter que quelqu'un de même niveau (à la louche) que moi en N3 marque de meilleurs points alors que je suis en N2 et ne finit pas plus loin que le premier de la course que toi...
J'espère néanmoins que l'on pourra également se croiser sur les rives des N2 et pourquoi pas à Bourg si je parviens à me qualifier sur la dernière N2.
-
femmeenceinte51
Soit fort! 
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Nan mais ça y est, c'est déjà plus le moment de redescendre en N3. Pour plein de raisons.orange a écrit :Que Sully ne se sente pas agresser (je prévois le coup :p )
a) Parce que les deux super locomotives (voire trois avec AS Le Bailly) vont remonter dans leur vraie division et qu'ils vont entraîner avec eux un paquet de gens (la course 3 d'Asfeld->
b) Parce que dans la deuxième partie de saison, tu as un N3 (+1finale) contre 2 N2 (+1finale) alors que dans la première tu as eu 3 N3 contre 2N2.
c) Parce qu'après s'être tapés deux bassins de plat, les N2 vont enfin avoir des chouettes bassin d'eaux vives à dispo.
Mais bon, y'a plus qu'à espérer que tout ça se stabilise en 2013, parce que pour l'instant c'est quand même un peu olé-olé.
- florient55
- Navigue avec (bateau) : Dark-S
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle
On parle tout de même de 0 points sur un N3, déjà 30 c'était limite mais là... je ne connais pas grand monde capable de faire 0 points sur un N1 alors Emile est incontestablement très fort mais là quand même... pourquoi ne pas l'avoir fait démarrer à 30 ?
A mes yeux la fédé n'aurait pas dû refuser leur dérogation. Les fautifs ne sont pas ceux qui vont vites... mais 0 points c'est abusé... et étant capable de mettre des secondes aux premiers N3 de ma région je me pose aussi la question de redescendre ... ça vire au n'importe quoi !
A mes yeux la fédé n'aurait pas dû refuser leur dérogation. Les fautifs ne sont pas ceux qui vont vites... mais 0 points c'est abusé... et étant capable de mettre des secondes aux premiers N3 de ma région je me pose aussi la question de redescendre ... ça vire au n'importe quoi !
-
xamo
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Certes leurs demandes de dérogations ont été refusés, mais si vous voulez militer pour qqch, exiger une remise en liste N2 15j avant le premier N2. Ca ennuie certains qu'on puisse passer N2 grâce à des régionaux mais vu le niveau du bas N2 on y rentre pas par hazard...
-
pierrot
jpwiniarski a écrit :Je réagis seulement maintenant mais l faut un surclassement médical pour qu'un vétéran complète une équipe senior aux france cet été. Visite médicale et tout le bordel pour faire 2 manches ?
merci de me confirmer
Dernière modification par pierrot le lun. mai 14, 2012 21:22, modifié 1 fois.
- orange
chouettes bassin : à condition qu'il y ait de l'eau qui a manqué jusque là... mais espérons que l'on puisse voir du gros !Nan mais ça y est, c'est déjà plus le moment de redescendre en N3. Pour plein de raisons.
a) Parce que les deux super locomotives (voire trois avec AS Le Bailly) vont remonter dans leur vraie division et qu'ils vont entraîner avec eux un paquet de gens (la course 3 d'Asfeld->)
b) Parce que dans la deuxième partie de saison, tu as un N3 (+1finale) contre 2 N2 (+1finale) alors que dans la première tu as eu 3 N3 contre 2N2.
c) Parce qu'après s'être tapés deux bassins de plat, les N2 vont enfin avoir des chouettes bassin d'eaux vives à dispo.
Mais bon, y'a plus qu'à espérer que tout ça se stabilise en 2013, parce que pour l'instant c'est quand même un peu olé-olé.
Quand même florient55 (en comparant ce qu'il pourrait marquer en courant en invité sur des N3) se pose la question de redescendre alors qu'il est capable de gagner un N2 et de se classer régulièrement dans les 5 ou 10 premiers, c'est qu'il y a un soucis !
On nous impose de faire des 10h de route... louper des cours... prendre des congés pour ceux qui bossent... et il ne nous ait pas possible de marquer de meilleurs points que ceux qui ont la possiblité de se contenter de 2 ou 3 h de route...
espérons effectivement que ça s'arrange en 2013 mais pour l'instant il ne fait pas bon être en N2 !! puisque des kayakistes d'un niveau équivalent en N3 et en N2 n'ont pas la même possibilité de se qualifier aux Frances...
en regardant le classement 49 N3 sont dans les quotas pour monter en N2 (si je ne me trompe pas et sur 3 courses) !! et dans mon cas en finissant milieu de classement sur les N2, je serai dans les 30 derniers de la liste N2 à venir !!!
-
J-B
Le coup des malus sur les régionaux et des bonus en N3 étaient faits pour harmoniser toutes les courses afin que chaque perf puissent compter à peu près normalement dans le classement national.
Il est clair que ca ne marche plus du tout en N3 et pas seulement dans l'IR Nord.
Bref, après les résultats de ce week end, le classement national est totalement chamboulé pour tous et ceux en listes N2 dans cette première moitié de saison en font les frais (nouvelle mise en liste à mi-saison N1/N2/N3, participation au championnat de France, future mise en liste nationale 2013...).
L'histoire va trainer jusqu'en mai 2013...
Evidemment, il y a des N3 qui méritent de monter de division, qui s'entrainent (autant voir plus que d'autres en division supérieure), etc...
mais tout le monde à vu qu'il y a un problème et surtout les N3 (il n'y a qu'à voir l'augmentation du nombre de participant entre le 1er N3 de la saison et ce week end).
En tout cas un des objectifs est atteint dans le projet de la CNA slalom: l'intérêt pour l'animation N3 est là!
Il est clair que ca ne marche plus du tout en N3 et pas seulement dans l'IR Nord.
Bref, après les résultats de ce week end, le classement national est totalement chamboulé pour tous et ceux en listes N2 dans cette première moitié de saison en font les frais (nouvelle mise en liste à mi-saison N1/N2/N3, participation au championnat de France, future mise en liste nationale 2013...).
L'histoire va trainer jusqu'en mai 2013...
Evidemment, il y a des N3 qui méritent de monter de division, qui s'entrainent (autant voir plus que d'autres en division supérieure), etc...
mais tout le monde à vu qu'il y a un problème et surtout les N3 (il n'y a qu'à voir l'augmentation du nombre de participant entre le 1er N3 de la saison et ce week end).
En tout cas un des objectifs est atteint dans le projet de la CNA slalom: l'intérêt pour l'animation N3 est là!
- orange
et par contre je pense à quelque chose et là Sully va pouvoir gueuler !
un athlète qui monte en N2 aujourd'hui (ou demain enfin sur la prochaine liste) doit rester dans la division pendant 12 mois si je me souviens bien du règlement...
Donc Sully et E. Devaux devront attendre mai 2013 pour monter en N1 et pas octobre prochain ?
De même mettons qu'un N2 redescende en N3 et fasse des points de ouf (50 ou 60 ça peut suffir cela dit
) il pourra se qualifier aux Frances de cet été sur le N3 de juin pourquoi pas faire des points pour monter en N1 mais attendre mai 2013 pour monter en N2 pendant 12 mois et si les points restent encore pourris comme maintenant, jamais il ne pourra remonter en N1 et devra peut-être même redescendre en N3...
j'espère être à peu près clair dans mon explication...
un athlète qui monte en N2 aujourd'hui (ou demain enfin sur la prochaine liste) doit rester dans la division pendant 12 mois si je me souviens bien du règlement...
Donc Sully et E. Devaux devront attendre mai 2013 pour monter en N1 et pas octobre prochain ?
De même mettons qu'un N2 redescende en N3 et fasse des points de ouf (50 ou 60 ça peut suffir cela dit
j'espère être à peu près clair dans mon explication...
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
t'as du louper quelques épisodes...
le classement mis à J avec 5 courses:
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/cla ... ions/index
et le règlement:
http://www.ffck.org/renseigner/index2.p ... rtifs.html
le classement mis à J avec 5 courses:
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/cla ... ions/index
et le règlement:
http://www.ffck.org/renseigner/index2.p ... rtifs.html
-
J-B
Non car il y a une montée à mi-saison en N1 et c'est là le "problème" selon moi, beaucoup de N3 passent devant les N2 pour la montée en N1 (a priori le sujet concerne toutes les catégories d'embarcations) alors qu'il n'y a eu aucunes confrontations des embarcations concernées sur des mêmes courses.orange a écrit :et par contre je pense à quelque chose et là Sully va pouvoir gueuler !
Même chose pour la future liste des qualifiés aux championnats de France, car même si il y a un prochain N2 où tous ceux de la nouvelle liste pourrons se confronter, les perfs des WD N3 sont bien dans la moyenne des concernés (et donc une éventuelle contre perf sur un N2 ne modifira pas leur classement, bien qu'évidemment je souhaite le résultat qu'il mérite à chacun).
Effectivement ceux qui montent en N1 à mi-saison sont protégés 1 an, donc ne risquent pas de redescendre lors de la prochaine mise en liste pour la saison 2013.
Par contre comme le classement prend en compte les perfs sur 12 mois, les résultats des week end N3 qui agitent les claviers depuis quelques semaines comptent aussi pour la mise en liste à la fin de saison.
Les "baisés" comptez vous!!
(à titre perso, nous avons perdu 4 places en 1 week end par rapport au classement provisoire du 03/05/12 en étant 4ième N2 en C2H..., je ne remets en cause aucunes embarcations sur leur perf mais quand même...).