adresse internet

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

Salut tout le monde,j'aurais aimé créer un p'tit site pour stocker des photos voir des topos de rivieres.Comment fait-on pour créer une adresse internet gratuitement:?:
Merci pour vos tuyaux...
leptitalex
Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
département : 22
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes

Message par leptitalex »

va sur un moteur de recherche type: voila, wanadoo, yahoo............... tu devrai pouvoir crée des pages perso gratuitement
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

et simplement sans utiliser d'outil de création web, mais par contre, toute la construction risque de se faire en ligne.
Tu peux aussi ouvrir un compte chez free, c'est gros : 100mo et sans pub, le bonheur.
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

Pour ce qui est de mettre des photos perso, rien de plus simple, ouvre un compte chez free [urlhe]http://www.free.fr[/urlhe], pour ce qui est de topoguides de rivières tu es le bienvenu pour contribuer à faire gonfler la base d'eauxvives, va faire un tour sur les topoguides, tu verras que tu as des formulaires pour en saisir. Et pour anticiper ton éventuelle question "Oui mais moi je voudrais mettre mes topos à moi sur mon site à moi!!!" et bien inutile de te dire qu'il vaut mieux regrouper que de degrouper et ne plus retrouver l'information!
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

T'inquiete pas Slap,c'est pas du tout mon intention,j'ai deja fait ou contribué à des topos sur eaux vives et j'espere ne pas m'arreter là!!!Pour l'instant je ne peux pas en mettre plus en attendant le retour de l'ami Julien alias Kayakstan qui a des photos de la partie classique de Cauterets....Le truc du site web,c'est plutôt pour me marrer et voir ce que ça peut donner mais vu mon niveau en informatique c'est pas gagné...
Répondre