La Gryff de CRC
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
Je l'ai esseyé a bourg et je la trouve vraiment bien mais il faut un bon moment pour s'habituer. Le principe de cette pale est de doser la surface de pale que tu veut mettre dans l'eau suivant les besoin: en sprint, dans les appels etc.en effet tes mais sont juste a coté de la pale. je suis quand même d'accord avec Harry Potter, même sur le plat j' ait trouvé quelle tiraitvraiment,a mon avis faut pas avoir des petit bras pour cette pagaie, surtout quelle existe en une seule taille(pas de small), mais doudou brown il a quand même des bras non?? en fin si je dois changer de pagaie c'est sur c'est celle là que je prend
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
bouchon
- Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
- département : 07
CRC a un site ou tu pourras voir la Griff www.crc-competition.com
Sinon la pagaie est adopte par beaucoup de kayakistes francais et quelques etranges comme Ferrazzi champion olympique en 92 et 3 eme en 2000
Sinon la pagaie est adopte par beaucoup de kayakistes francais et quelques etranges comme Ferrazzi champion olympique en 92 et 3 eme en 2000
- doudou brown
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- doudou brown
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
j'ai essayé celle de Mr Zigzag à Pau dimanche dernier et je me suis senti à l'aise avec dès les premiers coups de pagaie. l'intérêt est que si tu as envie de tracter, tu tractes, si tu n'as pas envie tu ne tracte pas: c'est tout con. le pagayeur dose suivant l'envie. maintenant il est vrai qu'elle est nettement plus agréable en EV que sur le plat. elle ne me semble pas être fait pour les gros bras (je ne m'entraine pas, et je ne suis qu'un bon N3). ce qui est génial c'est pour les accrochages, stops... elle a bien plus d'accroche, un peu comme la Lettman sauf que celle là on peut la tirer tout le temps.
-
dawiiiiite
- Navigue avec (bateau) : clue midi
prozone 225
air 44 ... - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
DAN LE ROUMAIN
- Navigue avec (bateau) : WANAKA
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIRES EN ROUMANIE
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
alors moi je navigue avec la gryff depuis 3 semaines et je suis une fille sinon elle coute dans les environ de 300euros moi je trouve cette pagaie pas mal sur le plat ,je navigue en optima et je peu dire que quande je sens le bateau avancé bein maintenant je sais pourquoi sinon pou l 'eau vive j'attends les prochains stages
sinon , je sais pas s'il faut un temps d adaptation ou pas mais je tiens a signalé qu'a la fin des grosse seances j'ai quand meme les epaules un peu en vrac!mais glabalement elle est bien et le raccourcissement du manche (38cm) ne pose aucun probleme
sinon , je sais pas s'il faut un temps d adaptation ou pas mais je tiens a signalé qu'a la fin des grosse seances j'ai quand meme les epaules un peu en vrac!mais glabalement elle est bien et le raccourcissement du manche (38cm) ne pose aucun probleme
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
Je re-formule ma question... Le double torque n'a pas d'attaque avancée. Aussi je posais la question de savoir si en changeant d'angulation le manchon de la pale de la Griff, il pourait-être interessant de la monter sur un double, (et non un triple Jok.), de façon à garder le confort des angles de la double torque, (éviter l'hyper-extension du poignet), tout en ayant la possibilité d'utiliser une pâle avec les mains proches.
- stic