Dur Dur de ramer ...
Quelle préparation psychologique pour nos champions
Modérateur : REC1
Moi aussi j'y ai cru! de voir notre Louison national devant nous a précipité!jeremy a écrit :Et voila, c'est fini ! Reste plus qu'a attendre la parution des selectionnés, ou a sortir la calculette pour les plus courageux !
A noter la tres jolie derniere course de Louison Tanet qui gagne en C1 !
Bravo a tous !
Dommage pour Deguil/Peyrical vu leurs performances sur les classiques.hugues a écrit :Les résultats du jour de Alzingre / Claudepierre ne comptant pas, c'est l'équipage Guyonnet/ Guyonnet qui devraient être les derniers qualifiés en C2.
Comme le précise le mode de sélection Équipe de France Descente 2012, la diffusion de la liste des sportifs sélectionnés aura lieu au plus tard le samedi 14 avril sur le site Internet de la FFCK.
on voudrait tuer le C2 on ne s'y prendrait pas autrement !!!REC1 a écrit :Donc pas de C2 ni de C1 dame au coupe du monde 1&2
ML08 a écrit :on voudrait tuer le C2 on ne s'y prendrait pas autrement !!!REC1 a écrit :Donc pas de C2 ni de C1 dame au coupe du monde 1&2
c'était pourtant une catégorie qu'il fallait soit disant développer !!!![]()
![]()
On peut se demander pourquoi il n'est pas envoyé de C2 pour les courses de coupe du monde de Kraljevo et Banja Luka. A moins que ça soit un oubli dans le pdf du site de la Fédé.guillaume a écrit :Je voudrais être sur de savoir ce que vous voulez dire. Parce que la je vois pas clairement ce que vous défendez.
Un bateau - de 23? Un autre bateau senior?