Salut,
les niveaux sont bien montés , ça sent bon la reprise!
est ce qu'il y a du monde pour se faire une petite glueyre demain en début d'après midi ? On sera deux à y aller normalement si les niveaux se maintiennent.
Hésitez pas.
johann
Hello, si je récupère ma caisse rapidement, on a 60% de chances d'être dans les parages, mais la semaine prochaine.
Je dis ça à tout hasard... Bon on commencera peut-être pas par une Gluyère nan plus... On s'échauffera peut-être sur un Haut Eyrieux, ou Beaume... M'enfin un truc comme ça...
Du coup,mon pote m'a laché pour demain, mais on sera quatre à la faire samedi après midi.
Autant si demain vous vous la refaites je me joindrai à vous. je te tél demain en fin de matinée pour savoir ce que vous faites. Quelles sont les autres options sinon ? Auzène y'a assez d'eau ? sinon le reste ça va être limite...non ?
johann
Bon donc personne au rdv a 13h (donc belle gluglu intime, "merci au pêcheur pour la nav") . ça a pas trop baissé et ça reste sympa. Doit encore jouer demain autour de 3-3.5m3.
Désolé, j'ai pas pu appeler , un imprévu de dernière minute...
par contre on y va demain, on est au moins 5, je pense qu'on y sera entre 14h et 14h30. Voilà, je sais pas si tu veux te la refaaire une troisième fois...Sinon à une prochaine navig'.