qui va quand même en corse pour navigué ?
Modérateur : Fredo_07
qui va quand même en corse pour navigué ?
y aura t il un groupe assez important pour faire des navette ou allez sur les rivières , inscrive vous ici pour connaitre le nombre de personne ?
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Re: qui va quand même en corse pour navigué ?
.... Tu auras du mal à rejoindre le bas de ta navette par un lit de galets et de cailloux.... Du moins si on en juge par le commentaire explicite des organisateurs 
-
krakaoui
- Navigue avec (bateau) : pirogue hawaïenne, salto évo
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles de la Réunion en particulier Takamaka
euh prévoir la météo en corse c'est pas facile facile mais en plus le faire à 10 jours c'est très très fort!!!
Sinon pour le moment c'est sur que c'est vraiment pas terrible, que si vous cherchez de la grosse navigue tous les jours c'est mort mais il suffit de 2 jours de pluie et pas mal de parcours seront bons.
Sinon pour le moment c'est sur que c'est vraiment pas terrible, que si vous cherchez de la grosse navigue tous les jours c'est mort mais il suffit de 2 jours de pluie et pas mal de parcours seront bons.
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
Nous partons aujourd'hui même à 5 pour une semaine... on verra ce qui se fait et au pire on a la crème solaire pour la plage 
-
didiercanoo
- Navigue avec (bateau) : kayak de mer essentiellement mais je pratique la kayak depuis 40 ans après avoir fait beaucoup de riviere.B.E riviere et mer.
Bonjour, nous sommes 2, mon fils et moi, à descendre tout de meme en Corse de Bretagne, les billets sont pris. Nous aurons nos kayaks mais nous prenons notre matos d'escalade et de canyon. Sinon quand les rivières sont basses, elles deviennent de beaux parcours d'aqua rando.Salut
- gizmoc
- Navigue avec (bateau) : granate
- département : 34
salut
on y sera avec @Landaroe du 7 au 14 avril. En esperant que les niveaux d'eau évoluent
. Sinon ca sera escalade, marche a pied ou tout autre activité de plein air.
@bientot la bas !
on y sera avec @Landaroe du 7 au 14 avril. En esperant que les niveaux d'eau évoluent
@bientot la bas !
-
moulinou
- département : 81
- club : CASTRES BURLATS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'agout
Salut,
Nous sommes trois du club de Castres, nous partons aussi demain pour la semaine car nous n'avons pas pu annuler le bateau. Il semble qu'il annonce de la pluie. On va tenter notre chance sinon ça sera vélo.
Pour commencer, je pense que nous allons aller au camping lundi soir où était prévu la concentration. S'il y a des motivés et un peu d'eau, nous sommes partant pour ne pas naviguer seul.
A+
Nous sommes trois du club de Castres, nous partons aussi demain pour la semaine car nous n'avons pas pu annuler le bateau. Il semble qu'il annonce de la pluie. On va tenter notre chance sinon ça sera vélo.
Pour commencer, je pense que nous allons aller au camping lundi soir où était prévu la concentration. S'il y a des motivés et un peu d'eau, nous sommes partant pour ne pas naviguer seul.
A+
salut ,
on a eu des nouvelles de Raphaël et Laurent nicolet hier , il y a pas mal d'épisodes orageux sur places , et Laurent a pu naviguer tout les jours
pour exemple le Travo était à 1M10 hier jours possible de navigation avec le lundi ou mardi... je sais plus
il y en a qui on même pu faire la Gravone , donc ça devrait le faire !!!
bonne navigation à tous ceux qui partent et à ceux qui sont déjà sur place...
Raphaël prenais le bateau hier soir à Toulon , il doit être arrivé au Camping chez Milou à cette heure là
GOOD LUCK.......................................
on a eu des nouvelles de Raphaël et Laurent nicolet hier , il y a pas mal d'épisodes orageux sur places , et Laurent a pu naviguer tout les jours
pour exemple le Travo était à 1M10 hier jours possible de navigation avec le lundi ou mardi... je sais plus
il y en a qui on même pu faire la Gravone , donc ça devrait le faire !!!
bonne navigation à tous ceux qui partent et à ceux qui sont déjà sur place...
Raphaël prenais le bateau hier soir à Toulon , il doit être arrivé au Camping chez Milou à cette heure là
GOOD LUCK.......................................