Mission accomplie
On a rallié l'Europe à L'Afrique (Tunisie) en passant par la Corse et la Sardaigne en 55 jours de navigation
165 Km pour la plus grande traversée effectuée avec du vent contre en 42H [:p] et 2 nuits sans dormir passées à pagayer
Pour plus d'infos allez jeter un oeil sur http://kayak.nomade.free.fr
Olivier
Ca peut etre plan plan commme sortie, t'enleves les escalades, les accrochages delirants de hamacs...; apres tout la corse c'est le pays des gens qui savent vivre tranquillement (je veux parler du rythme !)!!:D;)
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Les photos sont largement plus que jolies, les clichés de couchers de soleil sont magnifiques. Et pis le coup de hamac au dessus de l'eau c'estpas mal non plus...
Alors la , vraiment Big Up RespeCt. C super ce que vous avez fais et pour moi aussi avoir fais du kayak de mer , je c que vous avez vraiment pris du bon temps.
C vraiment un truc genial que vous avez fé et avrai dire je vous envi vraiment. Parcourir des centaines de KM a la force la pagai , s'arreter pour dormir dans les hamacs ou pour faire un peu de grimpette , c vraiment qq chose de formidable.
Sinon , il n'y a qu'une chose que je n'ai pas vu c le facteur tps , vous avez fé cela en combien de temps???
Big fos a vous , et peu etre a bientot pour un trip bateau..........
çA serrais vraiment genial