bonjour,
avec les températures que l'on a en ce moment il devrait y avoir un niveau d'eau "naviguable" sur l'ubaye ce week end
si des gens sont partant...
Dan
Navigue avec (bateau) : kayak jeffe et dagger centrifuge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, Guil, quelques rivières du Népal et de l'Inde ainsi que des infos sur celles de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud
14 m3 indiqué sur vigicrue, mais je pense qu'on peut diviser par deux le niveau actuel.
Pourquoi pas ce week-end si le temps est au beau, je t'envoi un post en fin de semaine sur le site si j'arrive à me libérer.
il y a 10 jours j'ai fait "rioclar,lauzet" par 17m/3 sur vigie crue et c'était ça.
donc c'est sur que les 14m/3 d'aujourd'hui y sont, et avec le beau temps persiste se sera bon pour ce week end
a+ et peut à se week end alors
Dan
une dégradation du temps pour dimanche
pour l'instant il y a 16.5 m/3/s, et ça monte encore
ce n'est pas un gros niveau d'eau mais c'est plus que naviguable surtout sur le bas
pour ma part, j'y serai dimanche vers 10h30
Dan
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, Guil, quelques rivières du Népal et de l'Inde ainsi que des infos sur celles de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud
Dimanche matin... Ca risque d'être frais
Pour ma part je pense plutôt naviguer samedi aprem vers 14h au rio-clar pour se faire les ex du haut et martinet-lauzet.
Attention pour ceux qui navigue sur l'Ubaye cette semaine, un arbre bouche complètement la rivière à environ 400m en dessous de la base de NEV dans son bras principale de gauche, c'est sur ça passe pas il faut débarquer sur le petit îlot au milieu, le niveau est bas en ce moment l'obstacle n'est pas très dangereux car on a 15 cm d'eau aux niveaux des chevilles près de l'arbre mais ça craint quand même, surtout si le niveau d'eau monte.
Je vais essayer de trouver du monde pour le découper soit jeudi matin ou vendredi après-midi. Si y'a des volontaires dans le coin...
Je renvoie un post quand c'est fait.
On va débiter l'arbre vendredi après-midi et après se faire une petite navig' , si y'a du monde que ça intéresse rendez-vous vendredi aprèm vers 14h30 sur le parking à côté de la base nature eau vive pour commencer par l'arbre et après on verra. Pour l'instant on est trois.
ça a l'air d'être la seule rivière bien naviguable en ce moment (niveau très bas sur le guil mais naviguable), alors je compte y retourner demain, dimanche 1 avril ( non non, ce n'est pas un poisson )
n'hésiter pas à me contacter
Le tronc d'arbre est dégagé sur le parcours du Martinet au Lauzet.
Dan je pense peut-être aller naviguer les ex du haut dimanche mais je ne le saurai que le matin même, j'enverrai un post quand même sur le forum.
Salut Dan,
A priori je ne vais pas pouvoir naviguer aujourd'hui . Et avec la chaleur qu'il fait j'ai bien les boules, mais bon, obligation familiale en priorité. Si j'arrive quand même à ruser je t'appelles sur ton phone.
A+
Super
On est déjà deux, ça fait trois avec toi.
J'ai vu que tu as mis ton numéro de phone sur ton profil, je le note et t'enverrai un sms comme ça si t'es à la bourre ou autre tu m'appelles. On verra pour la navette si je la fait avant avec mon pote ou si on t'attends.
A toute à l'heure
Les ex du haut sûre, après pour moi ce sera suivant l'heure car j'ai un rendez-vous en fin d'après midi et qu'il faut que je parte à 16h, ça va être tendu niveau timing pour que j'aille jusqu'au Lauzet. C'est vrai que si tu viens de Gap tu auras certainement envie de faire plus. P'têt qu'on aura le temps de faire deux ex du haut...