si il y a du monde qui pense naviguer sur la saine , la bienne , la lemme , l'angillon , la valserine , la seille et d'autres...
faites signe on est déjà quelques uns à penser y aller
à ce week-end peut être
Modérateur : Fredo_07
possible qu'il y ait trop d'eau...manu18ck a écrit :Salut, pensez-vous que les principales rivières du Jura soient navigables début avril (WE de Pâques) ou est-ce trop tôt pour le dire? Merci
Moi aussi je serai partant pour naviguer samedi (faire l'intégrale de la Saine par exemple (soleil annoncé))Yannick39 a écrit :Salut à tous,
Si vous naviguez samedi, je me joindrai bien à vous...
Yannick
Nous avions hésité à faire la Saine mais comme nous étions nombreux. Nous avons préféré aller sur la Bienne.Gilles08 a écrit :en fait, il n'y a que de la fonte en ce moment, aucune pluie, donc aucun apport de surface en fin de parcours...
donc le débit de Syam est presque le même que sur le haut !
J'ai un copain qui a essayé d'y naviguer il y a deux semaine, il y avait trop peu d'eau.Gilles08 a écrit :Quelqu'un (tombé du ciel) ne passerait pas demain près de la Valserine ?
pour être sûr...
Hervé l'avait navigué le samedi 17/03 (regarde les niveaux), avant la pluie.yroussel a écrit :Tu crois que c'est bon le niveau sur la Saine pour ce WE la Gilles ?

Il y a deux semaine (10 ou 11/03 ?) il y avait beaucoup moins d'eau...alternative a écrit :J'ai un copain qui a essayé d'y naviguer il y a deux semaine, il y avait trop peu d'eau.
Je viens de vérifier il y est aller le dimanche 04 mars pour être plus précis, nous nous étions aller faire le Borne dans le 74 ce jour là. Il m'a envoyé un sms en me disant que nous avions fait le bon choix et qu'il avait eu un niveau très bas.Gilles08 a écrit :Il y a deux semaine (10 ou 11/03 ?) il y avait beaucoup moins d'eau...
Et cette fois, le regel nocturne se calme un peu.
Faut voir !