SALUT A TOUS
quelqu un aurait des infos sur les niveaux de la souloise, vu que ca a bcp fondu ces derniers jours????
SOULOISE
Modérateur : Fredo_07
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
Re: SOULOISE
salut pascalou;
je sais que le w-e dernier la bonne et le guiers mort etaient naviguable a un niveau correct.
pour la souloise ,ca devait bien etre un poil pareil sauf que ca caille a nouveau.
je suis pas sur que ca tourne ce w-e.
je sais que le w-e dernier la bonne et le guiers mort etaient naviguable a un niveau correct.
pour la souloise ,ca devait bien etre un poil pareil sauf que ca caille a nouveau.
je suis pas sur que ca tourne ce w-e.
- Guigui
- Navigue avec (bateau) : creeks boats
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne
Salut
Oui on a fait la Bonne Samedi dernier niveau moyen bas ( 55 cm )
Je pense que la Souloise n'est pas encore navigable surtout avec le refroidissement de cette semaine.
Attention samedi : ouverture de la pêche, du coup je ne pense pas naviguer ce we .
Guigui
Oui on a fait la Bonne Samedi dernier niveau moyen bas ( 55 cm )
Je pense que la Souloise n'est pas encore navigable surtout avec le refroidissement de cette semaine.
Attention samedi : ouverture de la pêche, du coup je ne pense pas naviguer ce we .
Guigui
- dan
- Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc
vu ton profil , j'ai vu que tu étais dans le vaucluse, alors pourquoi pas l'ubaye ?
il y avait 17 m/3 ce week end, c'est redescendu un peu mais je pense que ça va remonter pour ce week end (les températures sont en hausse)
si tu y vas, avec la crue de cette automne, la rivière à bien bougée (voir poste dans mojoration des rivières), mais je n'ai pas fait les ex du bas
dan
il y avait 17 m/3 ce week end, c'est redescendu un peu mais je pense que ça va remonter pour ce week end (les températures sont en hausse)
si tu y vas, avec la crue de cette automne, la rivière à bien bougée (voir poste dans mojoration des rivières), mais je n'ai pas fait les ex du bas
dan