tout est dans le titre... Mon tour de tête est de 62 cm. Je n'ai rien trouvé en magasin, et pas grand chose sur le net à part ça http://www.artistic-sportswear.de/fr/a/ ... sque/watts qui correspond quand même assez à ce que je cherche, mais dans l'idéal, j'aimerais trouver un truc avec une mentonnière amovible...
Tu trouves les casques 61/62 presque partout, sauf en France, Italie, Espagne ... Cherche les sites .co.uk, .de, .be, .nl ou ceux aux USA et tu trouves ton bonheur facilement.
mais j'en connais au moins 3 des casques dans 3 gammes de prix en France qui t’irait
Je suis sûr que ça existe, mais les revendeurs/détaillants ne prennent souvent que les tailles qui tournent vite et ils ne commandent pas les tailles moins demandés. Le XXL est rarement disponible ("nous pouvons le commander pour vous...")
le rocker en XL, je suis à 61cm et j'ai encore de la marge ... tu repasseras pour la mentonnière amovible certes mais il protège dejà beaucoup plus que de nombreux casques (nuque, tempes) et est très confortable, si le prix ne te rebutes pas bien sur.
Il y le WRsI current, qui avec ses trois tailles de mousses intérieures offre un callage parfait pour toutes les tailles. je fais 61 cm de tour et j'utilise les mousses médiums ! et on peut ajouter une mentonnière amovible.
pier'toul' , j'ai essayé le WRSI CURRENT sans mousses, et ça passe pas ! Dommage, c'est exactement le genre de modèle que je recherche ! Mais merci quand même !
A vrai dire, mon revendeur / détaillant le plus proche m'a proposé un seul modèle, et de plus en L/XL (donc pas sûr du tout que ça passe d'après les cotes) sur commande !
Si vous avez d'autres références, n'hésitez pas !
Merci encore !
Adrien Danlcrane, (mais il est gros quand même)
Dernière modification par adriendanlcrane le mar. mars 13, 2012 19:24, modifié 1 fois.