le plus important a été l'annulation du national sur le scorff .
Peu de nouvelles depuis à part avoir entendu par çi par là que la course ne serait pas reportée .
aujourdh ui , une question se pose ..si je regarde la carte et les nationaux classiques qui restent , il est clair que pour toute la région grand ouest ,sachant que Durance et Eyrieux sont sur des wend simples , la seule course accessible au niveau temps de route et cout financier est la Vézère .
ne proposer qu'un seul national à toute une grande région n'est pas très raisonnable .
ne serait il pas possible de trouver une solution ?
organiser un national en dernière minute ..ma fois si il y a des volontaires : pourquoi pas ?
deuxième solution qui pourrait être envisagée au regard du calendrier : pourquoi pas proposer au organisateurs de l'IR classique de montluçon de la passer en national ..bien sur avec le soutien logistique et humain de la commission descente nationale .Je me dis que c'est dans ce genre de situation qu'elle doit pouvoir intervenir pour que les descendeurs reprennent des marques et de la confrontation nationale .
qu'en pensez vous ?
ce qui est sur , c'est qu'une seule chance de se sélectionner est injuste pour tous les jeunes du grand ouest et que les parents ne les laisseront pas partir pour 2 jours sur l'Eyrieux ou la Durance ( et puis à quelque part ..développement durable