Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà essayer le perception Whipt it ? Pourriez- vous me donner ses impressions ? Je n'est trouver aucun commentaire sur le forum à son sujet. Ce sera pour une utilisation en rivière calme et classe III voir IV.
Avis Perception Whip it
Modérateur : Fredo_07
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
Re: Avis Perception Whip it
très long, pas large, faible volume (vu la taille) et hiloire trop petit. Il y a du mieux sur le marché!
-
tazman
- Navigue avec (bateau) : DAGGER MAMBA 8.1
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Salut ,
Les membres du club d'Acigné près de Rennes en possèdent plusieurs.Regarde les photos sorties plein air sur leur site internet et prends contact avec eux pour avoir leur avis.
Gildas
Les membres du club d'Acigné près de Rennes en possèdent plusieurs.Regarde les photos sorties plein air sur leur site internet et prends contact avec eux pour avoir leur avis.
Gildas
-
m.quemere
- Navigue avec (bateau) : Perception blaze
- département : 29
Merci, j'ai vu les photos du club d'Acigné, je vais me renseigner au près d'eux.
Sinon shovelhead quel kayak me conseillerais tu dans ce cas pour faire de la rivière calme et de temps en temps de la classe III dans un budget de 600 à 700€ ? A oui petit détail je fait 1,71m pour 62kg
Sinon shovelhead quel kayak me conseillerais tu dans ce cas pour faire de la rivière calme et de temps en temps de la classe III dans un budget de 600 à 700€ ? A oui petit détail je fait 1,71m pour 62kg
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
salut
dans cette gamme de prix tu as le spy de chez dag, je ne l ai pas essaye mais il m a l air pas mal ! pour l utilisation que tu vas en faire je pense que ca doit etre bien
dans cette gamme de prix tu as le spy de chez dag, je ne l ai pas essaye mais il m a l air pas mal ! pour l utilisation que tu vas en faire je pense que ca doit etre bien
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
En même temps, vu ton gabarit, c est un peu normal...shovelhead a écrit :très long, pas large, faible volume (vu la taille) et hiloire trop petit. Il y a du mieux sur le marché!
J ai eu le whiplash ( grand frère du whip it). Un très bon bateau, stable, assez rapide en rivière jusqu' à du bon IV. Vu le manque de volume sur la pointe arrière par rapport à un creek, obligé d anticiper les seuils et d ancrer l arrière pour ne pas se faire enterrer.
Malgré la longueur, il permet une utilisation playboat à condition d avoir les bras qui vont avec ( flat spins, cartwheel) AR excellent surfeur.
Bref, j ai eu beaucoup de bons temps avec.