Machine\ZWO

Modérateur : Fredo_07

Répondre
t vailly
Navigue avec (bateau) : diesel
département : 21
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par t vailly »

Vôla,
j'ai un peu de tune, ( pô top ) et je veux un bateaux
Mon budget tourne autour des 2500 3000 fr (je sais pô cb sa fait d'euro )
J'hésite entre deux bateaux d'occase le Machine et le ZWO.
Lekel je prend
Aidez mô

?
tartine
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

Message par tartine »

ben tu peux te trouver un zwo tout neuf pour 3750 francs, donc en occaz, ca doit etre jouable dans les 2500. Sinon, contacte FRV pour le zwo. il s'en ai HT un il y a kk temps et il l'a "réactualisé" a coup de décapeur thermik. Demande lui des conseils si jamais tu prend sun zwo

Tartine
t vailly

Message par t vailly »

sa me ferait mal de le decader thermiquement, un bato tout neuf arf
non, je sais se que donne le ZWO on en a un au club, c est surtout pour savoir lekel des deux bato est le mieux?
C'est pô une qustion de prix.

?
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

salut les gars,
tu veux faire quoi exactement avec ton boat?? c surtout avec le type de pratique que tu peux faire un choix !
sinon le machine est déjà un vieux bateau aux performances limitées, le zwo est un peu plus rapide et joueur (surtout le mien :o)
après pour le zwo tu pourrais demander à baudoin de baenst qui m'a vendu le mien mais là il est tranquille sur les rivières de Corse ... :o)
si tu me donne plus d'infos je pourrai sûrement t'aider un peu plus ...
et j'ai vu que t'étais de bourgogne, tu vas dans le nord est de temps en temps???

bye,
clém

t vailly

Message par t vailly »

Mô je suis plus haute riviere avec mon club, mais j'ai envie de me mettre au rodeo. On a un ZWO en club et perso je le prend pour du IV maneuvrier mais pô volume. J'ai aussi pu voir se qu'il donnais en rodeo (avec ce que je sais faire ).

La vrai question c'est: qu'est ce que donne le MACHINE par rapport au ZWO, a tous point de vue.(riviere, rodeo, qualité, je vois a peu pres ce que donne le ZWO) en sachant quand meme que j'utiliserais le boat que j'acheterais exclusifement pour le rodeo( je prefere largement le kendo evo ki arrache sa mere pour la riviere )

Vôla, merci de m'aider
Si vous connaissez un autre boat pô trop cher ki est bien pour le rodeo hesiter pô arf.

@+

?
t vailly

Message par t vailly »

Soudain me reviens une idée.
On a aussi un SCANDALE au club alors si vous pouviez faire la comparaison ZWO / scandale / machine arf ben ca serait kool
Mô je galere grave pour faire un flatwheel avec le scandale. Je sais pô ca doit etre par ce que je suis nul. est ce que le machine va mieux??
Vôla c'est tout jusqu'a ce que j'ai une autre idée

?
t vailly

Message par t vailly »

arf
et en esquimautage comment ca se passe?????

?
t vailly

Message par t vailly »

arf
et en esquimautage comment ca se passe????? (particulierement pour le machine)???????

?
cédric
Navigue avec (bateau) : zg 54
département : 69
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise

Message par cédric »

moi perso j'ai un machine j'en suis bien content super solide mais
pas assez radical pour moi. en rivière pas de soucis l'esquimo ça passe sans problême pour info Je vends le mien vat voir ds les petites annonces

suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

si c pour faire du rodéo exclusivement je crois que tu peux déjà oublier le machine (surtout si tu veux faire du flat) !
maintenant pour le zwo il est effectivement bien en rivière (surtout grâce au volume de la pointe avant, mais c un problème pour le rodéo, si t'en as un et que tu veux faire de l'eau plate, faut faire comme moi, t'applati la pointe avant !
et pour le scandal, surtout en flatwater, il est trop volumineux ... et le plastique est pas super !
si tu veux un bon bateau tu peux chercher un prozone de pyranha (bien en flat, bien en vagues et rouleaux) je l'ai jamais essayé mais il a eut un succès fou et yen a pas mal en occas pas trop cher maintenant ...

a+
clém

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Le machine est plus récent que le Zwo pour répondre à je sais plus qui....Moi perso j'ai essayé que le machine et il est bien mais un peu dur à mettre sur la tranche et pas assez spatulé...Au niveau glisse, je pense qu'il est meilleur....
Rom

Répondre