On se tate au club EVE pour se décider à passer le Rabioux River Rodeo en épreuve nationale et de plus l'inclure au FreeKayakTour.
Avez-vous une opinion là dessus.
Je m'adresse plus spécialement à ceux qui on déjà organisé une épreuve de ce genre. Le point de vue du compétiteur qui participe n'est pas forcément celui du bénévole qui se tape l'organisation de l'évènement.
FreeKayakTour2004 pour/contre
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
pour ton info, en ce qui concerne le free kayak tour ce n'est encore qu'un projet pour 2004.
la commission freetyle travaille encore sur le projet et nous pensons avoir plus d'info,en fonction des décisions de la fédé, en septembre ou octobre.
nous devons remanier le projet en de le présenter à nouveau à la fédé.
nous vous tiendrons au courant par l'intermédiare des BIF en page freestyle d'EVO.
la commission freetyle travaille encore sur le projet et nous pensons avoir plus d'info,en fonction des décisions de la fédé, en septembre ou octobre.
nous devons remanier le projet en de le présenter à nouveau à la fédé.
nous vous tiendrons au courant par l'intermédiare des BIF en page freestyle d'EVO.
- thilie
- Navigue avec (bateau) :
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Effectivement, le pt de vu du competiteur n'est pas forcement celui du benevole qui se tape l'organisation.....Cependant, ....c'est qd meme + sympa qd c'est organisé de facon a etre convivial plutot que tres formel, non ? Peut etre que certaines choses pourrait etre allégées par une participation financiere legerement plus importante des competiteurs . Je pense au repas pris ensemble surtout. Que les benevoles n'ai pas le preparer de leurs petites mains soigneuses mais q'ils se contentent de le commander aupres d'un prestataire... De toute facon meme une compet de slalom c'est du boulot pour les benevole.... C'est sur que le concert, les trois jours de presence sur le site, la prepa prealable, les parkings a gerer, la buvette (car les subventions ne font pas tout !), la secu sur l'eau, le camp des organisateurs, les tentes, les maraabouts....oulalalalalalal [:0]quel boulot !! On se jete dans une analyse plus poussée , avec chiffres et organigramme ?
Une question qd meme : pourquoi un cahier des charges ? Pour un label ?
Une question qd meme : pourquoi un cahier des charges ? Pour un label ?
- thilie
- Navigue avec (bateau) :
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le RRR vient juste de prendre fin...Ce qui est certain c'est que le club EVE
sort de cet événement plus fort et plus soudé. En effet, nous avons démontré
que nous étions capables d'organiser, avec brio, une des compétitions les plus
prestigieuses de France voire d'Europe. Nous avons réussi notre pari avec peu de moyens financiers ( presque 10 fois moins d'argent que le RRf) mais grâce à l'esprit associatif d'une cinquantaine de bénévoles et leur aptitude
à être solidaire.Il n'y a pas à rester modeste (entre 1200 et 1500 sptectateurs lors de la finale) ni à être fier (il y a eu des imperfections)
il y a d'abord à dresser le bilan moral et financier de ce RRR 2003 dans les 15 jours. Remercier aussi, comme il se doit, toutes les instances et les personnes qui ont cru en nous. Donc, attendons la prochaine réunion du cd de EVE dans un premier temps et la réunion de clôture du RRR2003 pour un débat d'idées enrichi par le recul, le concret et l'expérience. Ce qui est sûr c'est
que le RRR 2004 aura lieu et j'espère qu'il nous apportera autant de satisfactions. Pierre Giraudon R1 du R3 2003.
sort de cet événement plus fort et plus soudé. En effet, nous avons démontré
que nous étions capables d'organiser, avec brio, une des compétitions les plus
prestigieuses de France voire d'Europe. Nous avons réussi notre pari avec peu de moyens financiers ( presque 10 fois moins d'argent que le RRf) mais grâce à l'esprit associatif d'une cinquantaine de bénévoles et leur aptitude
à être solidaire.Il n'y a pas à rester modeste (entre 1200 et 1500 sptectateurs lors de la finale) ni à être fier (il y a eu des imperfections)
il y a d'abord à dresser le bilan moral et financier de ce RRR 2003 dans les 15 jours. Remercier aussi, comme il se doit, toutes les instances et les personnes qui ont cru en nous. Donc, attendons la prochaine réunion du cd de EVE dans un premier temps et la réunion de clôture du RRR2003 pour un débat d'idées enrichi par le recul, le concret et l'expérience. Ce qui est sûr c'est
que le RRR 2004 aura lieu et j'espère qu'il nous apportera autant de satisfactions. Pierre Giraudon R1 du R3 2003.