Personne n'aurait perdu un diesel Wavesport ?
- Tom-Tom
- Navigue avec (bateau) : Inazone 232, Diesel 70
- département : 44
- club : C.K. CHATEAU THEBAUD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sèvre nantaise, la palla, le bès,l'esponne, la boralde d'espalion, l'Aër ...
Personne n'aurait perdu un diesel Wavesport ?
Bonjour,
Je me trompe peut être mais je suis tombé sur çà : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s
Dans l'annonce c'est mis canoé kayak 300 € .
1 : un diesel wavesport à ce prix c'est étrange
2 : la peinture blanche dessus encore plus
Après je suis peut être devenu parano , depuis un vol de canoë au club ; mais bon si jamais cela parle à quelqu'un ...
Je me trompe peut être mais je suis tombé sur çà : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s
Dans l'annonce c'est mis canoé kayak 300 € .
1 : un diesel wavesport à ce prix c'est étrange
2 : la peinture blanche dessus encore plus
Après je suis peut être devenu parano , depuis un vol de canoë au club ; mais bon si jamais cela parle à quelqu'un ...
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Re: Personne n'aurait perdu un diesel Wavesport ?
il suffit de relever la plaque de la voiture. Sur une des photo, on peu la voir
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Il est vrai que cela semble bizard de peindre un bateau de ce genre
ou alors c'est pour cacher la misére

ou alors c'est pour cacher la misére
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
C'est pas le bateau de MArcel ? http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... +vol%C3%A9
J'arrive pas à voir si c 'est un 65 ou un 75
MArcel tu peux aller lui vérifier direct il habite à côté de chez toi (dép 64)
J'arrive pas à voir si c 'est un 65 ou un 75
MArcel tu peux aller lui vérifier direct il habite à côté de chez toi (dép 64)
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
Un copain a eu le vendeur au interphone.
De mémoire, il vend le bateau de son fils qui arrête le kayak. C'est un Diesel 60.
Après en passant son fils a vraiment des gouts bizarre niveau couleur!
De mémoire, il vend le bateau de son fils qui arrête le kayak. C'est un Diesel 60.
Après en passant son fils a vraiment des gouts bizarre niveau couleur!
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
Oui, effectivement, c'est un diesel 60.
Le père m'a expliqué qu'il l'avait acheté sur Pau dans l'état, avec cette peinture. Il a été très surpris quand je lui ai dis l'utilité réelle de ce type de bateau. Il l'avais acheté pour son fils pour naviguer sur un lac.
Le père m'a expliqué qu'il l'avait acheté sur Pau dans l'état, avec cette peinture. Il a été très surpris quand je lui ai dis l'utilité réelle de ce type de bateau. Il l'avais acheté pour son fils pour naviguer sur un lac.
- Tom-Tom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sèvre nantaise, la palla, le bès,l'esponne, la boralde d'espalion, l'Aër ...
Dans ce cas autant pour moi
Du coup c'est pas grave cela lui aura fait de la pub , car mis à part la peinture à enlever , cela reste une bonne affaire .... (surtout si le bateau n'a fait que du lac
).
Encore désolé ( je retourne chercher mon canadia volé )
Du coup c'est pas grave cela lui aura fait de la pub , car mis à part la peinture à enlever , cela reste une bonne affaire .... (surtout si le bateau n'a fait que du lac
Encore désolé ( je retourne chercher mon canadia volé )
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
donc en gros : si je suis le raisonnement de certain , tout kayak vendu sous la cote "" ARGUS "" du parfait revendeur kayakiste...
va se faire taxer de "" Voleur "" potentiel...
à quand en FRANCE le système de DÉLATION déjà employé par un pays voisins et que notre système politique voudrait voir ce développer en France...
bravo les gars pour votre "" SURVEILLANCES ""
je cautionne pas , mais alors pas du tout ce genre de......... j'ai pas les mots pour ça.......

à quand en FRANCE le système de DÉLATION déjà employé par un pays voisins et que notre système politique voudrait voir ce développer en France...
je cautionne pas , mais alors pas du tout ce genre de......... j'ai pas les mots pour ça.......
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
tient ! pour une fois je suis d'accord avec Marc !
faut éviter de tomber dans un syteme de parano/surveillance parce qu'une personne met un kayak sur le bon coin !
faut éviter de tomber dans un syteme de parano/surveillance parce qu'une personne met un kayak sur le bon coin !
ça , c'est un belge qui vie en france à lille , qui vend son kayak parce qu'il fait plus du rodéo que du gros en rivière , qui l'a acheté d'occase...
et qui le vend ce prix là , à cause du fond qui à déjà été réparé
d’où le prix !!!
voili voilou... au passage merci pour le liens , je suis en pour-parler pour l'acquérir , j'attends des photos du dessous
à suivre ou pas !!!
le diesel vaut le coup aussi à ce prix là... et la peinture , ça s'enlève sur du polyéthylène
- Tom-Tom
Nous y voilà ,
Je me doutais bien ,en postant, avoir ce genre de réaction . Et j'ai longuement hésité. Je pensais pourtant avoir pris des pincettes pour essayer de ne froisser personne (ni des membres du forum dont les réactions sont parfois vives et radicales , ni le vendeur en n'apportant pas une affirmation mais une question ). Au vu du nombre de bateaux volés un peu partout je pensais (surement maladroitement ) que si jamais cela parlait à quelqu'un tant mieux . Et que si ce n'était pas le cas tant mieux encore plus(d'autant que cela permettrait peut être à quelqu'un de faire une bonne affaire). Allez je présente mes plus plates excuses au vendeur d'avoir suciter le doute et promet de ne plus recommencer.
Thomas ( qui espère que sa réponse ne va pas donner lieu à une enième polémique)
Je me doutais bien ,en postant, avoir ce genre de réaction . Et j'ai longuement hésité. Je pensais pourtant avoir pris des pincettes pour essayer de ne froisser personne (ni des membres du forum dont les réactions sont parfois vives et radicales , ni le vendeur en n'apportant pas une affirmation mais une question ). Au vu du nombre de bateaux volés un peu partout je pensais (surement maladroitement ) que si jamais cela parlait à quelqu'un tant mieux . Et que si ce n'était pas le cas tant mieux encore plus(d'autant que cela permettrait peut être à quelqu'un de faire une bonne affaire). Allez je présente mes plus plates excuses au vendeur d'avoir suciter le doute et promet de ne plus recommencer.
Thomas ( qui espère que sa réponse ne va pas donner lieu à une enième polémique)
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Perso, la délation ne me dérange pas, bien au contraire !!
Le problème est d'être efficace, donc ciblé et lancer une "alerte" à partir d'une annonce sortant un peu de l'ordinaire ne l'est pas !
Ce genre de truc part vite "en live"; histoire vécue :
1) je poste sur un forum KM mon expérience avec un KM Polychose: C une merde, il casse dès que je touche (légèrement) un rocher, le mien est plein de trous
2) 1 an (env.) plus tard, qqun mets une annonce dans le Sud Est pour vendre un KM du même type sur le bon coin
3) Un joyeux clampin associe les deux et poste une alerte, "Attention, c'est une arnaque" sur le même forum KM avec citation de mon post !!
4) Léger pb : ce n'était pas mon bateau qui était en vente !!! Donc au final, deux personnes se font traiter d'escrocs sans AUCUN fondement !!
Par contre, si je voyais passer à prix canon, un combiné gonfle/sac étanche étrange et venu d'ailleurs, là ça POURRAIT ressembler à ceux qui ont été volés à Raph ...
Le problème est d'être efficace, donc ciblé et lancer une "alerte" à partir d'une annonce sortant un peu de l'ordinaire ne l'est pas !
Ce genre de truc part vite "en live"; histoire vécue :
1) je poste sur un forum KM mon expérience avec un KM Polychose: C une merde, il casse dès que je touche (légèrement) un rocher, le mien est plein de trous
2) 1 an (env.) plus tard, qqun mets une annonce dans le Sud Est pour vendre un KM du même type sur le bon coin
3) Un joyeux clampin associe les deux et poste une alerte, "Attention, c'est une arnaque" sur le même forum KM avec citation de mon post !!
4) Léger pb : ce n'était pas mon bateau qui était en vente !!! Donc au final, deux personnes se font traiter d'escrocs sans AUCUN fondement !!
Par contre, si je voyais passer à prix canon, un combiné gonfle/sac étanche étrange et venu d'ailleurs, là ça POURRAIT ressembler à ceux qui ont été volés à Raph ...
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
En gros, ça veut dire que c'est plus la peine de dire qu'on s'est fait voler son bateau, puisque celui qui dira qu'il a vu un bateau comme celui là passer se fera taxer de délateur....MARC.58. a écrit :donc en gros : si je suis le raisonnement de certain , tout kayak vendu sous la cote "" ARGUS "" du parfait revendeur kayakiste...
Tu avais mis la forme, c'est vrai. Le mieux, peut-être, pour ne froisser personne, est de se renseigner sur le bateau en question en se faisant passer pour un acheteur potentiel.Tom-Tom a écrit :Nous y voilà ,
Enfin, avec des gens comme toi, on a une chance de retrouver un bateau voler, avec d'autres, aucune...
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Marc t'es souvent un peu radical ! Tu t'es déjà fait voler un bateau ?
Sans tomber dans la parano ça arrive malheureusement très souvent et c'est aussi souvent sur le bon coin que tu les retrouve (expérience vécue).
C'est sur que la démarche n'est pas géniale mais faut peut être pas inverser les rôles si on en est la c'est parce que des bateaux disparaissent à chaque rassemblement ou presque ! On en est pas encore au stade du VTT (3 camions volés au mondial, 10 vtt très haut de gamme dans un magasin parisien, 80 vélos au roc ...) mais en laissant couler, on y arrivera vite ...
Je ne suis pas pour la délation non plus, mais je via dans ledit pays voisin, et force est de constaté que je me fais beaucoup moins de soucis ici pour mon maths (snowboard VTT kayak) mais je n'oserai pas faire le lien ... Je préfère penser que c'est avant tout une mentalité, un respect ...
Sans tomber dans la parano ça arrive malheureusement très souvent et c'est aussi souvent sur le bon coin que tu les retrouve (expérience vécue).
C'est sur que la démarche n'est pas géniale mais faut peut être pas inverser les rôles si on en est la c'est parce que des bateaux disparaissent à chaque rassemblement ou presque ! On en est pas encore au stade du VTT (3 camions volés au mondial, 10 vtt très haut de gamme dans un magasin parisien, 80 vélos au roc ...) mais en laissant couler, on y arrivera vite ...
Je ne suis pas pour la délation non plus, mais je via dans ledit pays voisin, et force est de constaté que je me fais beaucoup moins de soucis ici pour mon maths (snowboard VTT kayak) mais je n'oserai pas faire le lien ... Je préfère penser que c'est avant tout une mentalité, un respect ...
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
J'ai l'impression que la parano surveillance est surtout dans la tête de ceux qui crient au scandale sur ce coup.
Tom Tom a vu une annonce qui lui a paru étonnante, il se renseigne ici et passe l'info car on entend régulièrement parler de bateaux volés sur ce forum et c'est tout juste s'il ne se fait pas traiter de fasciste.
Pourtant il avait plutôt fait dans la nuance et l'interrogation plutôt que l'accusation simple et directe.
Bien sur il faut être sur de son fait avant de dénoncer et c'était justement son propos sur ce forum
En tout cas Marc et Frederic, il ne faudra pas espérer avoir de l'aide si on vous pique un bateau car je ne viendrais pas vous voir si je le retrouve par hasard sur une rivière, je n'aurais pas envie qu'on me dise que je suis une balance, je me contenterais de dire au voleur que c'est mal et qu'il devrait se dénoncer, je pense qu'il courra à la police se dénoncer.
Tom Tom a vu une annonce qui lui a paru étonnante, il se renseigne ici et passe l'info car on entend régulièrement parler de bateaux volés sur ce forum et c'est tout juste s'il ne se fait pas traiter de fasciste.
Pourtant il avait plutôt fait dans la nuance et l'interrogation plutôt que l'accusation simple et directe.
Bien sur il faut être sur de son fait avant de dénoncer et c'était justement son propos sur ce forum
En tout cas Marc et Frederic, il ne faudra pas espérer avoir de l'aide si on vous pique un bateau car je ne viendrais pas vous voir si je le retrouve par hasard sur une rivière, je n'aurais pas envie qu'on me dise que je suis une balance, je me contenterais de dire au voleur que c'est mal et qu'il devrait se dénoncer, je pense qu'il courra à la police se dénoncer.
- Frederic BERNARD
Pozor, apparement tu n'as pas lu mon Post avant de le critiquer
Perso, la délation ne me dérange pas, bien au contraire !!
- sebmal
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
mince !
comment qu'on va faire si on peut plus revendre les bateaux volés sur le bon coin?
comment qu'on va faire si on peut plus revendre les bateaux volés sur le bon coin?
- Frederic BERNARD
Suffit de les mettre en vente sur EVO à un prix normal, personne le remarquera

- sebmal
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
on sent le vécuFrederic BERNARD a écrit :Suffit de les mettre en vente sur EVO à un prix normal, personne le remarquera![]()
-
line
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve dans mes clubs, en attendant de pouvoir m'offrir mieux !
- département : 40
- club : CLUB CANOE KAYAK DE NEGREPELISSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron
Ah, mon diesel 65 orange a été volé dans le local moniteur du club de Pau il y a 1 an et demi, à l'époque où je travaillais au Cuppev... coïncidence
boaf, j'ai fait mon deuil maintenant
boaf, j'ai fait mon deuil maintenant
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
BIZARRE j ai l impression que certains messages ont diparu!!! ca manque d humour !