Vol de matériel
Modérateur : Vincent
-
La Pleureuse
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Lors du week-end du 15 août, à Naussac, sur le Haut Allier, nous nous sommes faits voler du matériel:
- 3 gilets moniteurs (1 Aquavet Nev violet avec poche arc-en-ciel, 1 Aquavet NEV bleu-roi avec corde de sécu 1 Aquavet marron et bordeaux)
- 6 combinaisons (dont une turquoise et jaune)
- un KWAY Aquavet noir avec polaire
- 3 Tribords
Si vous naviguez entre le barrage et Chapeauroux, surveillez la rivière.
Merci
La Pleureuse
- 3 gilets moniteurs (1 Aquavet Nev violet avec poche arc-en-ciel, 1 Aquavet NEV bleu-roi avec corde de sécu 1 Aquavet marron et bordeaux)
- 6 combinaisons (dont une turquoise et jaune)
- un KWAY Aquavet noir avec polaire
- 3 Tribords
Si vous naviguez entre le barrage et Chapeauroux, surveillez la rivière.
Merci
La Pleureuse
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- thilie
- Navigue avec (bateau) :
- département : 05
- club : 0
Mauvaise nouvelle : les malades de la tire ont encore frappé!! une jupette noire neop a été volée au camping du Rabioux le 24 aout. La bonne nouvelle c'est que le voleur a été vu !! On connait pas son nom mais on pourrait bien le reconnaitre car : bateau freestyle rouge, petite voiture rouge, brun , barbe..... Ce sont des hollandais qui l'ont vu**. Ils ont bien essayé de courir apres la voiture pour la rattrapper mais n'ont pas su regarder la plaque d'immatriculation. C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien !!
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Faudrait faire comme pour certaines gares RER, avoir un petit préfa. avec des vitres sans teint, ou sans vitre, afin de pouvoir régler nos comptes lorsqu'on les attrappe ! C'est extrême mais... Vu qu'eux vont toujours plus loin dans le délire......
(... Et pourtant j'me déteste quand j'dis ça
! ! ! ) Ca me fait, comme DA et Pyr. franchement chier d'être confronté à de la débilité à la limite du consanguin dans le milieu du CK !
- thilie
- Navigue avec (bateau) :
- département : 05
C'est pas parcequ'on fait du kayak qu'on peut pas etre enclin a ceder a des pulsions maladives : j'ai entendu ce WE une histoire de type qui piquait le matos des autres mambres de son propre club !!! A ce niveau là c'est maladif, non ? De toute facon il faut ouvrir l'oeil et etre solidaire...me semble que c'est la seule solution !!
-
Golgot
- Navigue avec (bateau) : K1 Fusion, C2 Zed
- département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
Pas de kayak, mais une jupe! l'individu d'une vingtaine d'années, avec un bouc, roulait en clio rouge avec un bateau rouge. si jamais vous avez vu quelqu'un correspondant a cette description, merci de me prévenir : gautier@eauxvives.org
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
bah moi, désolé d'avoir à en rajouter, mais il y a quelques mois : je me suis fait purement et simplement voler, une combinaison integrale, vous savez ce bout de néoprene à + ou - 100euros, ... je me changeais dans les vestiaires de mon club, et je suis reparti sans elle,... pensant l'avoir oublié, la séance d'après (quand je me suis aperçu que je ne l'avais pas ramenée) j'ai cherché partout, j'ai demandé, personne ne l'avait vue, ou mise dans les "objets trouvés" du club...
tout ça se rajoutant à l'ambiance pourrie du club, je n'ai vraiment aucune envie de reprendre une licence l'année prochaine... je tiens à mon matos !!!
de plus, cette combinaison n'était pas à moi mais à ma mère !!!!!!
P.s. je ne suis pas le seul... portable et compagnies se font volés régulièrement dans ce même vestiaire, bigre...
a+,
clém
tout ça se rajoutant à l'ambiance pourrie du club, je n'ai vraiment aucune envie de reprendre une licence l'année prochaine... je tiens à mon matos !!!
de plus, cette combinaison n'était pas à moi mais à ma mère !!!!!!
P.s. je ne suis pas le seul... portable et compagnies se font volés régulièrement dans ce même vestiaire, bigre...
a+,
clém
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
perso c'est mon inazone qui a disparu[:(!]
debut aout. Il etait entreposé dans le hangar de mon club.
:evil:..
Je pense que l'idée de créer une banque de donnees sur evo qui indiquerait toutes les caracteristiques (marque,modele,lieu ou il a été volé, n° de série,etc...)des bateaux volés est bonne: ca permettrait peut etre de retrouver certains bateaux et de faire fonctionner la solidarité des kayakistes. En plus, cela rendrait le matos volé beaucoup moins facile a vendre car les acheteurs potentiels seraient prévenus...
Qu'en pensez vous??
a+
juan
Je pense que l'idée de créer une banque de donnees sur evo qui indiquerait toutes les caracteristiques (marque,modele,lieu ou il a été volé, n° de série,etc...)des bateaux volés est bonne: ca permettrait peut etre de retrouver certains bateaux et de faire fonctionner la solidarité des kayakistes. En plus, cela rendrait le matos volé beaucoup moins facile a vendre car les acheteurs potentiels seraient prévenus...
Qu'en pensez vous??
a+
juan
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
moi je trouev l'idée interessante si tu veux acheter un bateau, autrement moi je ne tiens pas trop rigueur de ce que j elis, dès qu'un bateau est déclaré volé on va pas s'amuser à apparendre par coeur la description du bateau et regarder partout.
Par contre pour les achats je pense que l'idée evaut le coup
Par contre pour les achats je pense que l'idée evaut le coup
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Père Castor
- Navigue avec (bateau) : orbit de Riot
- département : 71
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault-brenaz, saint-pierre-de-boeuf, gorge de l'Hérault, var, gorge de l'ain et la Saône
moi, j'ai failli me faire tirer mon dominatrix mais c'était soit disant un emprunt. Un emprunt quand même d'une semaine st-pierre-de-boeuf et je peux vous dire qu'à st-pierre un dom ça touche et j'ai pu éviter la catastrophe récupérant le boat avant navigation. Tout ça pour dire qu'il faut faire hyper gaffe à son matos car il y a plein de conards. Sinon, c'est une bonne idée!