Test Mon-Star
Modérateur : Fredo_07
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
Test Mon-Star
Bien le bonjour!
Je cherche à tester un Mon star, quelque part en Ile de France ou pas trop loin...
Donc si ça vous dérange pas ou bien même que vous connaissez quelqu'un qui en a un, ça serait vraiment sympa de me tenir au jus pour pouvoir le tester, même sur du plat c'est déjà ça ^^
A bient'eau
Idriss
Je cherche à tester un Mon star, quelque part en Ile de France ou pas trop loin...
Donc si ça vous dérange pas ou bien même que vous connaissez quelqu'un qui en a un, ça serait vraiment sympa de me tenir au jus pour pouvoir le tester, même sur du plat c'est déjà ça ^^
A bient'eau
Idriss
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Re: Test Mon-Star
Tu ne parlerais pas du Moonster (Robson) ou du Monster (je ne sais plus qui..) par hasard ?
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Non dutout et je croit meme que c est le moon star, c est de jackson c est encore plus gros que gros, c est la peniche made in JK kayak, je ne connait pas tout le monde en france mais je n est ai jamais vu sur les compet juste 1 super star qui est deja pas mal gros . Quel est ton gabarit, poids taille pointure
- idriss
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
sisi c'est bien le Mon star Mathieu ^^
Je fait 1m93 115kg et 46 coté chaussure, donc tu comprend pourquoi cette "peniche" m'intérèsse
Mais oui pareil j'ai encore jamais vue de kayakiste avec et c'est dommage...
Je fait 1m93 115kg et 46 coté chaussure, donc tu comprend pourquoi cette "peniche" m'intérèsse
Mais oui pareil j'ai encore jamais vue de kayakiste avec et c'est dommage...
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Ah ok quand meme ya de la carcasse de rugbyman , d une autre marque tu aura le nemesis L de Fluid qui est pour ton gabarit , a tu deja essayer le super star?
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
Je fais ton poids, mais j'ai quelques cm de plus - et je trouve que le MonStar n'offre pas assez de place pour les pieds.
J'arrive de m'assoir dans le Fuse 63 de WS et dans le Pyranha Molan L. Oublies Fluid, leur L est plus petit que le M chez Pyranha.
J'arrive de m'assoir dans le Fuse 63 de WS et dans le Pyranha Molan L. Oublies Fluid, leur L est plus petit que le M chez Pyranha.
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
pour avoir déjà vu navigué le Nemesis L je peut te garantir qu'il n'y a pas beaucoup de bateau qui le surpasse niveau gabarit
- idriss
Ah super infos ça! et tu connais personne dans le coin qui navigue avec un molan L ou Nemesis L?
- mathieu82
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
ces tailles sont rares en compet :/ vu que je fait beaucoup de compet ben voila :/ désolé essaye de rencontrer d'autres gens peut être auront il un contact
Bonne recherche
a+ sur l'eau
Bonne recherche
a+ sur l'eau
- shovelhead
Non, 'chuis au norch', pas en IdF. Ma taille (1,97, 115 kg pointure 48-50 selon marque) est plus adapté au CeL, moins aux "aerials" et autres "radical moves", j'ai donc opté pour un bateau plus surfeur que rodeo.Ah super infos ça! et tu connais personne dans le coin qui navigue avec un molan L ou Nemesis L?
Blackfoot à Köln, D (2,5h à l'est de chez nous) a un test center avec plus que 100 bateaux à ta disposition - tu payes 25.- Euro pour une demi journée (assez pour tester 3-4 bateaux) et si tu achètes, la location est décompté de ta facture...
Arend Bloem à Wormer, NL (3h au nord) offre un service pareille sans frais, mais il a plus de kmer et moins de bateaux EV
Il y a très peu de bateaux Freestyle pour les gars de notre taille.
-
Fab62119
- Navigue avec (bateau) : Gui-Gui Helixir 2015
Mamba 8.1
Sub 6 190 - département : 45
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loing, Cher
Juste a part comme sa , Shovel head Il y a une vague a koln pour tester les kayak ?
- shovelhead
Uniquement quand un bateau à moteur passe... Le Test Centre se trouve au "Blackfoot Beach" du Fühlinger See. Tu peux réserver ici: http://shop.blackfoot.de/testcenter/ mais je n'ai jamais réservé d'avance.
Je reçois une fois par an un invitation pour le "WE Test EV" (Wildwasser Test-Wochenende) en mars. On se trouve au Test Center samedi vers 1000h, choisit son matos (4 bateaux max, mais il y a p-ê un copain qui cherche à peu près la même chose ... ) puis tout est mis dans un camion vers Hohenlimburg. Là bas (une heure de route), tout le monde peut se défouler au canal EV naturel (cl. II) jusqu'à dimanche AM (camping à coté). Cet année c'est le 4 mars (j'ai entre autre réservé un Shiva L et un Fluid Big Bang car ces bateaux m'intéressent) et comme toujours "sur invitation". Tout le monde veut participer, mais Blackfoot réserve ça aux clients déjà actifs.
Un autre bon truc: le "Soca Testival" à Bovec, SLO pendant le WE de Pentecôte chaque année. J'ai participé en 2010 et il y a Pyranha, Wavesport, Werner, Ty Warp, HF, Palm et beaucoup d'autres - plus Prijon est à 1 km. Tu laisses ta carte d'identité et tu pars avec le matos que t'as choisi sur la Soça (à 50m des tentes) ... Très intéressant car tu peux contacter et parler avec les fabricants et ingénieurs là bas.
Je reçois une fois par an un invitation pour le "WE Test EV" (Wildwasser Test-Wochenende) en mars. On se trouve au Test Center samedi vers 1000h, choisit son matos (4 bateaux max, mais il y a p-ê un copain qui cherche à peu près la même chose ... ) puis tout est mis dans un camion vers Hohenlimburg. Là bas (une heure de route), tout le monde peut se défouler au canal EV naturel (cl. II) jusqu'à dimanche AM (camping à coté). Cet année c'est le 4 mars (j'ai entre autre réservé un Shiva L et un Fluid Big Bang car ces bateaux m'intéressent) et comme toujours "sur invitation". Tout le monde veut participer, mais Blackfoot réserve ça aux clients déjà actifs.
Un autre bon truc: le "Soca Testival" à Bovec, SLO pendant le WE de Pentecôte chaque année. J'ai participé en 2010 et il y a Pyranha, Wavesport, Werner, Ty Warp, HF, Palm et beaucoup d'autres - plus Prijon est à 1 km. Tu laisses ta carte d'identité et tu pars avec le matos que t'as choisi sur la Soça (à 50m des tentes) ... Très intéressant car tu peux contacter et parler avec les fabricants et ingénieurs là bas.