AZY mode ON en amont sur la Marne...

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

morelus
Navigue avec (bateau) : vision
département : 94
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

AZY mode ON en amont sur la Marne...

Message par morelus »

Salut,
Azy sur marne va surement marcher demain et le debut de semaine, c'est un beau spot vesr chateau-thierry qui merrite le detour, vague lisse très pentue et très rapide. une ptite vidéo pour l'aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=cCa8Y413TV8
Je conseille néanmois un bon niveau de pratique pour aller rider là-bas. Le fond (non identifié) n'est pas très loin.
A part ça, les sensations de glisse et gros vols sont garantis!!! Mettez moi un petit MP avec votre numero de tel. Je suis motivé toute la semaine.
A+
morelus

Re: AZY mode ON en amont sur la Marne...

Message par morelus »

Aujourd'hui, le niveau était trop bas, le spot etait neanmois exploitable mais le fond etait vraiment pas loin et le lisse du milieu inexploitable.
J'y retourne surement demain avec cette fois-ci, le bon niveau je l'espere aux vues des courbes de niveaux. Autre info, le barrage de charly en dessous risque de marché avec le meme niveau qu'azy quand c'est bien, charly a l'air un peu plus etroit et donc un peu plus haut, le lisse etait moins degueulasse aussi, à suivre.... Je prevois d'y aller pendant la semaine, parisiens disponibles, motivez vous et venez decouvrir ces beaux spots à 1H de paris meme (et qu'on covoiture aussi)
Une ptite vidéo des 1eres sessions la bas, ça date maintenant de 3 ans: http://www.youtube.com/watch?v=cCa8Y413TV8
A+
morelus

Re: AZY mode ON en amont sur la Marne...

Message par morelus »

Ce jour mardi, le niveai est au top, je pense que ça risque de marcher au moins 2, 3 jours vu les niveaux au dessus.
Répondre