Les nouveaux horaires:
8h – 10h45 : Entrainement libre
09h – 11h : Paiement inscriptions
Retrait dossards
11h : Réunion des juges
11h30 : Départ Course n°1
14h15 : Départ Couse n°2
J'espère que tout le monde va pouvoir modifier son arrivée mais pour accueillir tout le monde nous n'avons pas le choix !!
A samedi.
Le R1
DOUBLE SLALOM REGIONAL DE VICHY 21 ET 22 JANVIER 2012
- Momo19
- Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal - Contact :
Re: DOUBLE SLALOM REGIONAL DE VICHY 21 ET 22 JANVIER 2012
Enfin au bercail après ce WE à Vichy. J'suis sur les rotules, mais enfin j'ai eu la force d'aller voir les résultats sur le site de la fédé (vouai bof, je savais que les miens n'étaient pas bons, alors n'allez pas les voir et ne dites rien
) Il était pas facile celui là aussi de bassin de slalom. Alors je salue les vainqueurs, ceux qui ont pu courir, ceux qui sont restés au bord de l'eau sous la pluie, ceux qui auraient bien voulu faire les 4 courses mais fallait faire juge, et puis ceux qui ont bossé depuis des lustres pour que ça marche.
Enfin ça en faisait des mains à secouer, des bises à claquer. C'est génial tout ça.
Bref, j'ai quelques photos à vous montrer. Faut pas s'attendre à un miracle avec cette pluie et ce peu de lumière. L'important ne se passait pas dans le ciel mais sur l'eau (ou dessous).
Le temps de mettre les photos sur mon site http://momo-kayak.jimdo.com et c'est comme vous y étiez (le froid en moins
). Une série pour le samedi et une série pour le dimanche. Et puis, y'a aussi une surprise à voir pour la fin du mois.
Momo
Enfin ça en faisait des mains à secouer, des bises à claquer. C'est génial tout ça.
Bref, j'ai quelques photos à vous montrer. Faut pas s'attendre à un miracle avec cette pluie et ce peu de lumière. L'important ne se passait pas dans le ciel mais sur l'eau (ou dessous).
Le temps de mettre les photos sur mon site http://momo-kayak.jimdo.com et c'est comme vous y étiez (le froid en moins
Momo
- rafio
- département : 03
Merci Momo et comme "less is more" je m'arrêterai là 
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
Week end de course très sympa, sur un bassin exigent.
Tracés du samedi pas simple, qui ont eu le mérite d'assurer le spectacle
Organisation efficace, et accueillante
J'ai une petite question, le niveau d'eau sur le bassin est il dépendant des conditions climatiques, si période sèche cela influ t'il sur le niveau d'eau sur le bassin?
Le niveau d'eau de ce WE etait il haut, aura t'on une chance d'avoir le même pour la N2?
Tracés du samedi pas simple, qui ont eu le mérite d'assurer le spectacle
Organisation efficace, et accueillante
J'ai une petite question, le niveau d'eau sur le bassin est il dépendant des conditions climatiques, si période sèche cela influ t'il sur le niveau d'eau sur le bassin?
Le niveau d'eau de ce WE etait il haut, aura t'on une chance d'avoir le même pour la N2?
-
bubus03
- Navigue avec (bateau) :
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour,
Merci pour les encouragements ! Le nouveau règlement (4 courses) et l'absence de nos stars du chronométrage nous ont un peu mis dans le jus mais c'est passé.
Je vais faire passer un petit questionnaire de satisfaction à tous les dirigeants. Plusieurs points de l'organisation sont abordés. Si certains, non dirigeants, veulent faire part de leurs impressions nous en serions ravis.
Le but n'étant pas l'auto flagellation ou l'auto satisfaction mais plutôt d'assurer une meilleure organisation pour le N2 et encore meilleure pour le chpt de France des clubs...! Alors laissez-moi un message je vous transmets le questionnaire en mp.
Pour répondre déjà à une question, le niveau que nous avions ce week-end nous avait été garanti par les services de la Ville dans le cahier des charges. Il est à espérer que celui des N2 sera le même, c'est techniquement possible mais pas garanti, nous allons bientôt être fixé.
Le R1
Merci pour les encouragements ! Le nouveau règlement (4 courses) et l'absence de nos stars du chronométrage nous ont un peu mis dans le jus mais c'est passé.
Je vais faire passer un petit questionnaire de satisfaction à tous les dirigeants. Plusieurs points de l'organisation sont abordés. Si certains, non dirigeants, veulent faire part de leurs impressions nous en serions ravis.
Le but n'étant pas l'auto flagellation ou l'auto satisfaction mais plutôt d'assurer une meilleure organisation pour le N2 et encore meilleure pour le chpt de France des clubs...! Alors laissez-moi un message je vous transmets le questionnaire en mp.
Pour répondre déjà à une question, le niveau que nous avions ce week-end nous avait été garanti par les services de la Ville dans le cahier des charges. Il est à espérer que celui des N2 sera le même, c'est techniquement possible mais pas garanti, nous allons bientôt être fixé.
Le R1