Bonjour à tous, je suis en train de voir pour changer mon ark, et j'ai eu l'occasion d'essayer le sonic et le kapsl 2. J'aimerais que quelqu'un qui ne soit pas un vendeur de me dire quels grandes différences il y a entre les deux, car sur eau calme je trouve que le kapsl 2 tourne mieux mais il glisse moin que le sonic. Des infos sur le nouveau "cube" de galasport????
Merci à tous
Kapsl 2 ou sonic
-
batt54
- Navigue avec (bateau) : SONIC ( galasport )
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier
Re: Kapsl 2 ou sonic
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de tester le KAPSL 2 lors des championnats de france de Metz, et, habituellement, je navigue en Sonic. J'ai eu plusieurs impressions :
Tout d'abord le KAPSL 2 est plus réactif, mais pardonne beaucoup moins que le Sonic. Ensuite le Sonic va un peu moins vite en ligne droite mais se lance plus rapidement. Enfin, dans des figures techniques s'enchainant très vite ( Décalées ...) je trouve que le Sonic va beaucoup mieux que le KAPSL 2.
Cela ne sont que mes impressions de cadet, je pense qu'elles peuvent être complétée et améliorée.
A+.
J'ai eu l'occasion de tester le KAPSL 2 lors des championnats de france de Metz, et, habituellement, je navigue en Sonic. J'ai eu plusieurs impressions :
Tout d'abord le KAPSL 2 est plus réactif, mais pardonne beaucoup moins que le Sonic. Ensuite le Sonic va un peu moins vite en ligne droite mais se lance plus rapidement. Enfin, dans des figures techniques s'enchainant très vite ( Décalées ...) je trouve que le Sonic va beaucoup mieux que le KAPSL 2.
Cela ne sont que mes impressions de cadet, je pense qu'elles peuvent être complétée et améliorée.
A+.