Salut à tous,
J'irais bien mouiller la pagaie du coté de Sault-Brenaz ce week end , soit demain ;soit aujourd'hui en fin de matiné / début d'aprem; alors si il y en a que ca tente contacter moi, car pour le moment je risque d'etre seul (= pas de navig ).
raph
Vague du rhone à sault Brenaz
Modérateur : Fredo_07
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
Vague du rhone à sault Brenaz
Dernière modification par raph joss le dim. janv. 08, 2012 11:50, modifié 1 fois.
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
Re: Vague du rhone à sault Brenaz
salut
désolé de te freiner dans ta course mais là c'est pas naviguable tu es a deux mètres à l'échelle et le niveau mini c'est 2,50 mais le top c'est a partir de 3m tu peux prendre la vague direct du contre!!!!
tu peux toujours te rabbattre a neuville sur ain il a y actuellement 400m3 mais là encore je te déconseille de naviguer seul ou alors ca faire un tour sur lyon tu aura du monde soit a hawai (1500m3 mais ca descend) ou miribel a 1300 c'est pas mal
aller bonne navig
a+ seb
désolé de te freiner dans ta course mais là c'est pas naviguable tu es a deux mètres à l'échelle et le niveau mini c'est 2,50 mais le top c'est a partir de 3m tu peux prendre la vague direct du contre!!!!
tu peux toujours te rabbattre a neuville sur ain il a y actuellement 400m3 mais là encore je te déconseille de naviguer seul ou alors ca faire un tour sur lyon tu aura du monde soit a hawai (1500m3 mais ca descend) ou miribel a 1300 c'est pas mal
aller bonne navig
a+ seb
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
Re: Vague du rhone à sault Brenaz
T'inquiète, j'ai fréner des 4 fers depuis que j'ai regardé les niveaux à 14h ; mais merci de proposer des alternatives, pour hawai faut voir, mais je crois que je vais attendre que ca passe au dessus des 5°c