Je suis dispo pour naviguer sur le Lignon et ces affluants (vu les niveaux).
Plan galère en perspective:gros gros niveau, arbres en travers, neige sur les bords, températures négatives.....avis aux amateurs
0615458916
Alors le samedi après midi moi je suis partant... maintenant plus de 50 m3... ben y aussi la Mare, le Bonson... bon c'est différent...
Y a aussi un super plan sur la Dore / dolore . Faye... elle peut prendre de l'eau et c'est pas mal avec....
On s'appelle demain.
Bertrand
des conditions improbables?
de l'eau,du vent,de la neige?
yes!!!
quelques barbelés et si on a de la chance quelques chasseurs pecheurs belliqueux?
youpi,je sens que ca va me plaire
tabazzzz
Salut à tous, et bonne année,
bon moi je suis partant aussi pour mouiller la coque et le reste...
Pour la Dolore, j'y crois pas trop, sur le Livradois il a pas plu des masses.
Je la voie demain et je vous tiens au jus.
Ah!! c'est sur que ça aura pas la même ambiance que la Saliouse ou la Haute Loire!
A plus.
Clément
Il faut voir ce qui vous arrange, pour une fois que c'est vous qui avez de la route....
On peut covoiturer a partir de Sté. Mais il faut être la haut pour 13h max (1h de route de sté), voir plus tot s'il faut appliquer le plan B (sauf si Bertrand viens, il connait le coin comme sa poche)
Vous êtes en train de parler d'un rendez-vous pour samedi ?
Et pour dimanche, qui navigue ? (vous aurez compris que je ne suis disponible que le dimanche)
si je monte c'est pour le week end, donc je suis partant pour dimanche aussi. Par contre je serai pas sur place avant midi....
PS: je monte en camping car, on pourra passer la soiree au chaud
oui je serai present. On peut dire 11 h au pont sous sauvain... je verrai les niveaux sur les pissous... Il faut s attendre a beaucoup (trop) d eau sur le lignon et des arbres (portage chiant et arret sauve qui peut).
Au dessus de 30 m3 sur le lignon, y aussi le Vizezy...
Pour dimanche a voir.... selon etat apres samedi
si je monte c'est pour le week end, donc je suis partant pour dimanche aussi. Par contre je serai pas sur place avant midi....
PS: je monte en camping car, on pourra passer la soiree au chaud
ça y es, tu a investis !
merde, je pensais que tu monterais que le samedi, du coup on ne pourra pas co-voiturer sauf je reste pour le week-end !
Martin, tu montes seul ou avec Emilie et Valentin ?
je monte avec Emily et Valentin, j'ai de place encore si vous voulez co-voiturer. Si personne pour co-voiturer je pars ce soir et on dort sur la route. Tenez moi au courant dans la journee.
gaetan, non la Faye, je connais pas et je voulais aller voir... 53 m3 sous le barrahe hydo, je pense que cela doit envoyer... je rentre vers 21 h 30...
je monte avec Emily et Valentin, j'ai de place encore si vous voulez co-voiturer. Si personne pour co-voiturer je pars ce soir et on dort sur la route. Tenez moi au courant dans la journee.
Pour la Dore il y a 49 m3 a Giroux + la Faye a 6 m3 - la prise d'eau des prades qui amene l'eau au barrage de Sauviat sur le Miodet par un canal; de combien de m3 est cette prise d'eau, j'aurais tendance a dire 12 m3, soit le debit moyen de la Dore a cet endroit, ce qui fait qu'il resterait 43 m3 ds les gorges de Sauviat, 50 au max.
Salut,
J'ai vu la Dolore, qui doit encore se faire, mais demain?
Je ne l'ai jamais faite et donc du mal à juger le niveau idéal. (ça courrait bien à Novacelle)
Les gorges de la Dore (amont de Dore l'église)sont plus maigres et nécessitent sûrement un poil plus d'eau pour les apprécier pleinement.
Donc sûrement mieux à faire sur le versant Forez.
A voir la Faye, et pourquoi pas enchaîner avec la Dore en décollant pas trop tard?
Voilà, voilà, de toute façon, il y a de quoi faire...
Je vais suivre le sujet afin de me diriger au bon endroit!
A plus
Clément
Pour Le Lignon du Forez:
RDV 12H00 sur la place à Saint Georges en Couzan ou 11H20 sortie d'autoroute de Feurs.
Pour les retardataires 13H00 à la scierie (confluence avec la Vial) de Chalmazel (départ parcours 1).
PS: j'essaye de vous trouver un squat en dur...
Dernière modification par juan pablo le ven. janv. 06, 2012 23:08, modifié 1 fois.
Vu les conditions météo de ce matin sur place, j'ai prévenu les ardéchois de ne pas venir.
On va se rabattre sur La Mare...
Le RDV est toujours 11H20 sortie autoroute de Feurs