Nouveaux C1 : que valent-ils?
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
vus dans le dernier CKM un article relatant quelques infos concernant le Tigrou par Zig Zag de la paire "Manimal"( Eric Deguil / Jean-Baptiste Delaplace et l'Aspic par Zedtech...
Que valent-ils après essais:?:
Pour quel poids de pagayeur:?:
Quelles caractéristiques:
- en vitesse pure , en rotation sur du plat,
- en eaux vives:?:;)
Quelles avancées par rapport aux modèles déjà existants:?:
Que valent-ils après essais:?:
Pour quel poids de pagayeur:?:
Quelles caractéristiques:
- en vitesse pure , en rotation sur du plat,
- en eaux vives:?:;)
Quelles avancées par rapport aux modèles déjà existants:?:
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Ave ami ceiste!
ça y est c bon le TIGROU est operationnel!!!
Il vas tres vite en ligne droite(plus vite que le Viper 2000,chrono en main)et tourne comme jamais! J'arrive a faire des stops circulaire et faire des soleils sur le plat(aussi en circulaire!).
Et je vous le dis honnétement,il faut vraiment l'essayer car vous allez rater quelque chose de monstrueux!!!
PADDLE FOR THE FUN RACE TO WIN manimal(ou Eric Deguil pour les autres)
ça y est c bon le TIGROU est operationnel!!!
Il vas tres vite en ligne droite(plus vite que le Viper 2000,chrono en main)et tourne comme jamais! J'arrive a faire des stops circulaire et faire des soleils sur le plat(aussi en circulaire!).
Et je vous le dis honnétement,il faut vraiment l'essayer car vous allez rater quelque chose de monstrueux!!!
PADDLE FOR THE FUN RACE TO WIN manimal(ou Eric Deguil pour les autres)
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
Quelques infos....
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... chTerms=c1
etc...En utilisant la fonction recherche mise à disposition sur ce site;);)
Dans le 2° sujet*, "manimal" alias Eric Deguil concepteur avec J-B Delaplace du tigrou justement, indique:
Le TIGROU est fait pour les 68-80kg
*Et ô surprise:mrgreen:...Ce sujet en question c'est celui sur lequel je poste: suffit de lire son intervention ci-dessus....
etc...En utilisant la fonction recherche mise à disposition sur ce site;);)
Dans le 2° sujet*, "manimal" alias Eric Deguil concepteur avec J-B Delaplace du tigrou justement, indique:
Le TIGROU est fait pour les 68-80kg
*Et ô surprise:mrgreen:...Ce sujet en question c'est celui sur lequel je poste: suffit de lire son intervention ci-dessus....
- manimal
- manimal
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- manimal
-
fredouille
- Navigue avec (bateau) :
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Premièrement, Aspic c'est pas toi!!
Deuxièmement, l'Aspic est sans doutes possibles le C1 le plus rapide du moment, autant en rotation qu'en ligne droite. Il est en plus disponible en deux versions (leger et lourd).
Ensuite, le bateau est stable si on ne se cale pas trop haut et qu'on ne fait pas de gite extrême.
Si vous n'êtes pas convaincus il vous suffit de l'essayer. Mais attention car vous ne pourrez alors plus vous en séparer!!:D
Vous pouvez me croire car je suis le premier à avoir navigué en Aspic.
p.lab:oops:
Deuxièmement, l'Aspic est sans doutes possibles le C1 le plus rapide du moment, autant en rotation qu'en ligne droite. Il est en plus disponible en deux versions (leger et lourd).
Ensuite, le bateau est stable si on ne se cale pas trop haut et qu'on ne fait pas de gite extrême.
Si vous n'êtes pas convaincus il vous suffit de l'essayer. Mais attention car vous ne pourrez alors plus vous en séparer!!:D
Vous pouvez me croire car je suis le premier à avoir navigué en Aspic.
p.lab:oops:
-
Flower Power
- Navigue avec (bateau) : midi bip
- département : 13
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : huningue
L'Huveaune
En fait l'aspic est vraiment facile à utiliser parce qu'il tourne bien et qu'en plus il a vraiment une superbe glisse. En ce qui concerne le poids idéal je pense que le meilleur moyen de savoir est de l'essayer. Mais de toutes facons c'est le seul bateau fait pour les petits gabarits et en plus comme il y a une version plus grosse il est conseillé pour tous les poids.
En tous cas depuis que je l'utilise je fais de bons résultats, c'est qu'il ne doit pas être mauvais.
P.labarelle
En tous cas depuis que je l'utilise je fais de bons résultats, c'est qu'il ne doit pas être mauvais.
P.labarelle
-
FENIBOY
- Navigue avec (bateau) : habhahahaha
tu cheche??? - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hahahahahaha
faut cherché !!!
moi je trouve que le jungle est vraiment un super bateau ,il tourne super bien ,il rebondi moyenement il glisse bien ,et il a une bonne aisance en eau vive (pas tres solide)se qu'il a de super c'est que tu peut bien le controler,quand tes un peut a larache tu met une grosse denage est tu peu le remetre dans la bonne direction .
- manimal
-
FENIBOY
- Navigue avec (bateau) : habhahahaha
tu cheche??? - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hahahahahaha
faut cherché !!!
l'aspic c'est bien le bateau de chez idoine ,qui a une conscruction toute molle,c'est bien le bateau tout carré pas beau .
Et c'est de se truc donc vous parler?et vous dite qui les bien?n'enpeche que aucun fort ne navigue avec ça,c'est beau dire qu'il est bien le bateau revolutionaire.
et on peu faire des stop tete avec le truc des chez idoine,c'est vraiment fou.
bon a+
Et c'est de se truc donc vous parler?et vous dite qui les bien?n'enpeche que aucun fort ne navigue avec ça,c'est beau dire qu'il est bien le bateau revolutionaire.
bon a+
-
Flower Power
- Navigue avec (bateau) : midi bip
- département : 13
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : huningue
L'Huveaune
quote:Posté par FENIBOY
l'aspic c'est bien le bateau de chez idoine ,qui a une conscruction toute molle,c'est bien le bateau tout carré pas beau .
Idoine fait maintenant de bonnes constructions, il fallait lui laisser le temps de se lancer.pour l'aspic, révolutionnaire ou pas, il n'y a pas besoin que "les bons" naviguent dans un bateau pour prouver qu'il est bon. C'est justement là le problème, comme Tony navigue en Shubak, tout le monde en achète alors que c'est un bateau difficile à manier. Il ne faut pas acheter un bateau sous pretextes que les meilleurs l'utilisent mais parce que tu te sents bien dedans.
Et essaie les formes avant de les critiquer.
Idoine fait maintenant de bonnes constructions, il fallait lui laisser le temps de se lancer.pour l'aspic, révolutionnaire ou pas, il n'y a pas besoin que "les bons" naviguent dans un bateau pour prouver qu'il est bon. C'est justement là le problème, comme Tony navigue en Shubak, tout le monde en achète alors que c'est un bateau difficile à manier. Il ne faut pas acheter un bateau sous pretextes que les meilleurs l'utilisent mais parce que tu te sents bien dedans.
Et essaie les formes avant de les critiquer.
-
norbert
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO de Galasport,pagais Galasport m3 149
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ...
ba je suis par trop dacord avec toi ,j'ai vue le bateau de chez idione j'ai aluciner ,alors que le shubak il est vraiment mieux ça c claire, (meme qu'il a gagner la coupe du monde) ,et au faite le shudak il n'ai pas d'ifficile au contrere ça tourne tout seul et facil a manier ;bon dacort la construction et pas top mais ça peux pas etre parfait. (par raport a idione la comstruction de chez gala c super )je sais aussi que le tigrou a ete modifier mais apres cher pas ???