Nous sommes à la recherche d'un juge arbitre, les nôtres n'étant plus disponibles pour le double SR des 21 et 22 janvier à Vichy.
Merci à ceux ou celles qui seraient disponibles de se faire connaître au plus vite, nous prendrons la décision du maintien ou de l'annulation en fin de semaine.
URGENT: recherche d'un juge arbitre pour le 21/22 Janvier
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Re: URGENT: recherche d'un juge arbitre pour le 21/22 Janvier
il vous faut un juge arbitre régional ? j'en parle à quelqu'un qui pourrait être disponible. mais je ne garantie pas une réponse avant la fin de cette semaine.
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
adresse mail envoyer par mail.
-
bubus03
- Navigue avec (bateau) :
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour,
Le problème a été résolu en quelques heures... Merci à ceux qui ont répondu positivement.
On compte sur vous.
Le problème a été résolu en quelques heures... Merci à ceux qui ont répondu positivement.
On compte sur vous.