fallait venir nous voir en tout cas les jeunes comme moi avons dit bonjour à quelques uns d'entre vous. Concernant le parcours dont vous disposez nous aurions aussi voulu vous dire ce que nous en pensions quand on sait que nous avons payé la location pour remettre en état un bonne partie des portes. D'ailleurs on te laisse les mousquetons et la ficelle comme cadeau. Nous aurions pu peut être le faire ensemble plutôt que de voir ce que tu pensais de notre passage par le biais de ce forum.
Le parcours que tu dis avoir tracé l'avait été le matin même par nos soins sauf un stop mais bon.
Par contre comme compétiteur je signale que je m'inquiète concernant l'organisation d'un N2 chez vous en sachant que sur ce bassin il y a deux zones avec des porteurs qui ne portent pas grand chose surtout en bas et des portes qui devaient déjà être là lors des inter ligues. Sans compter les mouvements du barrage qui régule le bassin et qui font que le niveau se modifie sans prévenir alors que la loc est acceptée.
J'espère néanmoins que ses difficultés seront réglées avant que des clubs ou des régions organisent des stages parce qu'il y aura des déçus, néanmoins l'aménagement du bas est sympa. Bon bassin école
Allez on se revoit sur l'eau