pas cool !!!

Répondre
ksyrium03

pas cool !!!

Message par ksyrium03 »

:evil:
Aujourd'hui séances de slalom avec mon club sur le bassin de Vichy. Nous nous étions tracé un parcours sympatique. Au bout d'une heure de navigation, nous vimes arriver un comité régional en stage kayak slalom.
Ils arrivèrent sans nous saluer et déplacèrent les portes à leur guise sans nous demander notre avis ??!!
Dernière modification par ksyrium03 le sam. oct. 29, 2011 20:39, modifié 2 fois.
supercadet
Navigue avec (bateau) : slalom (toro echo)
riviere (burn L)
département : 84

Re: pas cool !!!

Message par supercadet »

Pourquoi ne pas leur en avoir parlé à eux?
Villain

Message par Villain »

ksyrium03 a écrit ::evil:
Aujourd'hui séances de slalom avec mon club sur le bassin de Vichy. Nous nous étions tracé un parcours sympatique. Au bout d'une heure de navigation, nous vimes arriver le comité de la Loire en stage kayak slalom.
Ils arrivèrent sans nous saluer et déplacèrent les portes à leur guise sans nous demander notre avis ??!!
Parce que toi tu nous as saluer en arrivant sur le forum ?

Commence déja à ne pas faire aux autres ce que tu ne veut pas qu'ont te fasse, après ont verra mais pour l'instant t'es OUT
ksyrium03

Message par ksyrium03 »

Euh...
Bonjour Monsieur Villain!
Moi, mon pseudo c'est Ksyrium, comme vous l'avez sans doute vu...
Dans votre message vous me parlez de "nous saluer" sur le forum, excusez-moi, mais il me semble que sur un forum comme celui-ci personne ne commence un commentaire, ou une discussion par "bonjour", mais si cela vous a heurté, grand pardon!! Au fait de qui s'agit-il quand vous parlez de NOUS? Un groupe fermé ? Une secte peut-être?Vous parlez au nom de NOUS?C'est étrange ...
Siroj
département : 44
club : CANOE KAYAK CLISSON

Message par Siroj »

Y'a un moment ou ça ne sert a rien d'étaler sa vie sur un forum ...
Si ça te dérangeait qu'ils bougent les portes tu leur expliques sur place ta pensée et tout serait rentré dans l'ordre ... alors que la je sais pas trop ce que tu attends de ton sujet ... a part créer un débat .. inutile !
Villain

Message par Villain »

ksyrium03 a écrit :Euh...
Bonjour Monsieur Villain!
Moi, mon pseudo c'est Ksyrium, comme vous l'avez sans doute vu...
Dans votre message vous me parlez de "nous saluer" sur le forum, excusez-moi, mais il me semble que sur un forum comme celui-ci personne ne commence un commentaire, ou une discussion par "bonjour", mais si cela vous a heurté, grand pardon!! Au fait de qui s'agit-il quand vous parlez de NOUS? Un groupe fermé ? Une secte peut-être?Vous parlez au nom de NOUS?C'est étrange ...

J'ai peut être qu'une dizaine de messages posté mais tu peut regardé chaque message contient une formule de politesse donc je signe et je persiste, en ce qui te concerne c'est bien l'hopital qui se fou de la charité :shock:
ksyrium03

Message par ksyrium03 »

Salut,

Je n'étale pas ma vie sur un forum, et ne pense pas entamer un débat bien entendu... Je pousse juste un petit coup de gueule.C'est tout!
Après ça plaît ou pas.
trappeur
Navigue avec (bateau) : partout ou on trouve de l'eau vive de préférence

Message par trappeur »

fallait venir nous voir en tout cas les jeunes comme moi avons dit bonjour à quelques uns d'entre vous. Concernant le parcours dont vous disposez nous aurions aussi voulu vous dire ce que nous en pensions quand on sait que nous avons payé la location pour remettre en état un bonne partie des portes. D'ailleurs on te laisse les mousquetons et la ficelle comme cadeau. Nous aurions pu peut être le faire ensemble plutôt que de voir ce que tu pensais de notre passage par le biais de ce forum.
Le parcours que tu dis avoir tracé l'avait été le matin même par nos soins sauf un stop mais bon.
Par contre comme compétiteur je signale que je m'inquiète concernant l'organisation d'un N2 chez vous en sachant que sur ce bassin il y a deux zones avec des porteurs qui ne portent pas grand chose surtout en bas et des portes qui devaient déjà être là lors des inter ligues. Sans compter les mouvements du barrage qui régule le bassin et qui font que le niveau se modifie sans prévenir alors que la loc est acceptée.

J'espère néanmoins que ses difficultés seront réglées avant que des clubs ou des régions organisent des stages parce qu'il y aura des déçus, néanmoins l'aménagement du bas est sympa. Bon bassin école

Allez on se revoit sur l'eau :D
lalliercestle03
Navigue avec (bateau) : Avatar (Winner pro)
département : 03

Message par lalliercestle03 »

Bonsoir,
a mon gout il fallait en parler au moment même ... Il nous arrive de changer les parcours mais souvent il n'y a personne ... je n'y était peut être pas, mais je pense qu'au lieu de " pousser un coup de gueule " sur eauxvives le mieux était d'en parler avec les jeunes concerné. Et puis les parcours que l'on trace ne sont jamais bien méchant ^^
aller a + et a bientôt ;)
rafio

Message par rafio »

Salut,

Je réponds vite fait ( je reviendrais plus tard - si besoin était - apporter d'autres infos ;) )

Location du bassin = location d'une infrastructure municipale = mairie de vichy ; le club n'est pas informé et ne touche pas directement une part sur chaque location.

Une discussion au bord du bassin aurait pu se tenir aisément sans doute.
Ne mélangeons pas tout. 8-)

A bientôt 8-)
rafio

Message par rafio »

Salut,

Pour info, lorsque le bassin est loué par la ville, les portes ne sont pas comprises.
Répondre