sponsors argent subventions ????
Modérateur : Vincent
- aurelcist
- Navigue avec (bateau) : vanquish nelo, robson, bliss-stick, riot, liquidlogic
Re: sponsors argent subventions ????
alors alors, dans mon dossier il y a effectivement la description de : comment je vais valoriser mes sponsors
ensuite je cherche pas des psonsors pour en vivre ou qui me suivent (si c'est le cas tant mieux) mais pour que je puis financer mon matos que je garderais ensuite.
Après si j'ai mi que c'était également pour mon plaisir, c'est que j'ai déja pas mal cassé les oreilles de certains riviéreux anti compète et qui n'aimais pas entendre "je suis la pour casser la baraque, tout gagner, etre une machine à medailles..."
et je ne suis pas dans cet optique la ^^
mais je precisais que c'était également pour mon plaisir que je pratiquais la haute.
Ensuite pour répondre à tout ce qui a été dis, que je devais revoir mes reves...c'est que pour l'instant rien est perdu, 2 banques veulent bien m'aider et attendent d'avoir plus de precisions avant de me contacter (c'était la bonne nouvelle d'aujourdhui)
après comme l'a dit kevlar je dois peut etre revoir mon investisement pour mon matos...c'est vrai que je suis pret à mettre 400 euros dans une pagaie, ce prix fait partis du budget dont j'ai besoin et je me dis que avoir une pagaie a 400 euros qui tient le coup que 200 euros et qui sera à changer dans 2 ans (on est d'accord il y a de bonne agaie à 200euros aussi ...)
mais dans mon dossier en ayant mis le matos qui coute chèr...si je ne parviens pas a ateindre ma somme prevu, la je pourrai changer d'avis sur ce que je vais m'acheter, c'est sur que je ferai avec ce que j'aurai.
je me sert donc de touts vos commentaire pour en tirer des leçons et m'éclairer aussi mais j'attend aussi quels moyens certains ont utilisé pour avoir quelques subventions
aurelien
ensuite je cherche pas des psonsors pour en vivre ou qui me suivent (si c'est le cas tant mieux) mais pour que je puis financer mon matos que je garderais ensuite.
Après si j'ai mi que c'était également pour mon plaisir, c'est que j'ai déja pas mal cassé les oreilles de certains riviéreux anti compète et qui n'aimais pas entendre "je suis la pour casser la baraque, tout gagner, etre une machine à medailles..."
et je ne suis pas dans cet optique la ^^
mais je precisais que c'était également pour mon plaisir que je pratiquais la haute.
Ensuite pour répondre à tout ce qui a été dis, que je devais revoir mes reves...c'est que pour l'instant rien est perdu, 2 banques veulent bien m'aider et attendent d'avoir plus de precisions avant de me contacter (c'était la bonne nouvelle d'aujourdhui)
après comme l'a dit kevlar je dois peut etre revoir mon investisement pour mon matos...c'est vrai que je suis pret à mettre 400 euros dans une pagaie, ce prix fait partis du budget dont j'ai besoin et je me dis que avoir une pagaie a 400 euros qui tient le coup que 200 euros et qui sera à changer dans 2 ans (on est d'accord il y a de bonne agaie à 200euros aussi ...)
mais dans mon dossier en ayant mis le matos qui coute chèr...si je ne parviens pas a ateindre ma somme prevu, la je pourrai changer d'avis sur ce que je vais m'acheter, c'est sur que je ferai avec ce que j'aurai.
je me sert donc de touts vos commentaire pour en tirer des leçons et m'éclairer aussi mais j'attend aussi quels moyens certains ont utilisé pour avoir quelques subventions
aurelien
- marcel1664
- Navigue avec (bateau) : riot flair 57, wave sport recon 93
- département : 05
- club : CHAMPSAUR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : drac, séveraisse, bonne
Question : si tu es étudiant, la sickline ne tombe pas en période de cours?
Sinon, je rejoins certains pour dire qu'un job est le meilleur moyen de financer des déplacements comme ça pour des gens inconnus comme nous tous.
Personnellement, la sickline, la PBR et peut être d'autres courses du genre font parti de mes objectifs, et gros dilemme, si je veux y aller, je devrais moins bosser pour m'entrainer et participer, sauf qu'il faut ramener du pognon.
Je pense qu'on est nombreux à avoir envie d'être financé et de porter du matos gratos et assorti, mais c'est quasiment impossible.
celà dit bon courage et à bientôt sur l'eau
sinon, fais comme moi, pas d'étude, le BE, les saisons et tu auras des tarifs pro sur le matos.
Sinon, je rejoins certains pour dire qu'un job est le meilleur moyen de financer des déplacements comme ça pour des gens inconnus comme nous tous.
Personnellement, la sickline, la PBR et peut être d'autres courses du genre font parti de mes objectifs, et gros dilemme, si je veux y aller, je devrais moins bosser pour m'entrainer et participer, sauf qu'il faut ramener du pognon.
Je pense qu'on est nombreux à avoir envie d'être financé et de porter du matos gratos et assorti, mais c'est quasiment impossible.
celà dit bon courage et à bientôt sur l'eau
sinon, fais comme moi, pas d'étude, le BE, les saisons et tu auras des tarifs pro sur le matos.
- aurelcist
Je vous remercie pr vos infos, je vais donc bosser cet ete, mm si j'attend normalement une réponse positive des 2 banques
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Ca va faire drôle aux deux banques de voir ton bateau avec des stickers d'un coté Crédit Agricole, de l'autre BNP-Paribas. Tu risques de devoir en choisir une.aurelcist a écrit :Je vous remercie pr vos infos, je vais donc bosser cet ete, mm si j'attend normalement une réponse positive des 2 banques
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Experience vecue (par mon meilleur pote) :
Il a fait le 4L trophy et comme il est d'usage, il a vendu des emplacements sur sa 4L a ses sponsors, le plus gros sponsor, l'entrepeneur local, lui a dit :
"ok pas de probleme je te file du fric parceque j'aime ton projet et ta facon de voir les choses, par contre, hors de question que tu mentionnes mon nom ou que ce soit (dossier de presse, voiture, soirées ...) , ca me rapportera plus de mec s qui vont venir me demander des sous que de publicité aupres de potentiels clients !"
Il a fait le 4L trophy et comme il est d'usage, il a vendu des emplacements sur sa 4L a ses sponsors, le plus gros sponsor, l'entrepeneur local, lui a dit :
"ok pas de probleme je te file du fric parceque j'aime ton projet et ta facon de voir les choses, par contre, hors de question que tu mentionnes mon nom ou que ce soit (dossier de presse, voiture, soirées ...) , ca me rapportera plus de mec s qui vont venir me demander des sous que de publicité aupres de potentiels clients !"
- djmaltek
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
ça me rappelle un certain John membre de ce forum, qui attendait toujours que quelque chose lui tombe du ciel

- marcel1664
- Navigue avec (bateau) : riot flair 57, wave sport recon 93
- club : CHAMPSAUR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : drac, séveraisse, bonne
Tu as pensé à acheter d'occasion? En faisat attention, tu peux trouver du bon matos.
- aurelcist
oui j'y ai pensé seulement je trouve pas tout ce que je veux, ou alors le matos est déglingué
juste une p'tite question
tu as fait quoi comme grosses rivières ou difficiles rivières à ton palmarès
pour prétendre pouvoir faire le championnats du monde de kayak extrême et obtenir des sponsor pour cela
juste pour savoir... ou tu te situe dans le p'tit monde de la Haute
content de voir des jeunes au dents longue sur ce site , mais
et il y a un MAIS... n'oublier pas de rester modeste , sinon ça va vite jaser... ce qui est déjà le cas pour un certain "" jean-marie "" d'ici dommage pour lui...
renseigne toi bien avant d'annoncer un jours que tu vient de faire une première par exemple... reste modeste et accessible si tu parviens à arriver tout en haut !!!
pour le reste bon courage et bonne chance à toi...
au plaisir de te voir naviguer un de ses quatre par chez nous ou ailleurs ici ou là-bas
pour prétendre pouvoir faire le championnats du monde de kayak extrême et obtenir des sponsor pour cela
juste pour savoir... ou tu te situe dans le p'tit monde de la Haute
content de voir des jeunes au dents longue sur ce site , mais
et il y a un MAIS... n'oublier pas de rester modeste , sinon ça va vite jaser... ce qui est déjà le cas pour un certain "" jean-marie "" d'ici dommage pour lui...
renseigne toi bien avant d'annoncer un jours que tu vient de faire une première par exemple... reste modeste et accessible si tu parviens à arriver tout en haut !!!
pour le reste bon courage et bonne chance à toi...
au plaisir de te voir naviguer un de ses quatre par chez nous ou ailleurs ici ou là-bas
- Never78
- Navigue avec (bateau) : .
bateaux: Xeno (Eskimo) Nemesis (Fluid) Bazooka (Fluid)
pagaie: Spirit ergo (Kober)
casques: Full Cut (Shred Ready) Moment Red (WRSI)
gilet: Descent (Stohlquist)
textile: Renegade II Drysuit (Lomo)
Chaussures: Cherry Bomb 2 (Teva)
. - Contact :
Les sponsors dont tu parlais dans ce post se sont volatilisés?aurelcist a écrit:
Oui je navigue propre et mes sponsor me filent assez d'argent pour me la payer ^^ j'ai 500 de budget pour une pagaie. c'est pour courire la sickline 2012 donc c'est pour ça que je veux une pagaie taillée un peu style "compète" [...]
- aurelcist
non j'ai utilisé le reste pour mon kayak... pour le stomper avec le reste d'aregtn que j'ai eu a mes 18 ans, ce magasins c'est valandro cycles sport à dijon (petit coup de pub
)
bonne nouvelle d'aujourd'hui l'asptt veut bien m'aider il me donne une réponse la semaine prochaine
bonne nouvelle d'aujourd'hui l'asptt veut bien m'aider il me donne une réponse la semaine prochaine
- aurelcist
PS: j'ai donc pas acheté encore de pagaie...
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
Salut,
Il y a quelques années en arrière j'étais dans ton cas: pas mal de projets en tête (manches de coupe d'Europe et mondiaux freestyle) et pas vraiment de budget adapté car j'étais également étudiant. Pour corser l'affaire, j'étais en année d'échange en Angleterre ce qui rajoutait pas mal de frais lors des déplacements...
Et bien j'y suis arrivé. Pas de recette miracle malheureusement: j'ai bossé tous les soirs dans un pub à faire un boulot chiant payé 6€ de l'heure mais qui avait un vrai avantage (en plus de cotoyé les bombinettes) qui était de commencer à 21h juqu'à 2h du matin. Du coup, je me levais le matin vers 11h, je passais à la fac puis j'allais m'entraîner vers 17h et enfin j'enchainais avec mon petit job. A part ça ma vie n'était pas pasionnante car du coup je ne faisais rien d'autre à côté. J'avais juste le plaisir de progresser en bateau (ce qui est déjà pas mal) et j'étais concentré sur l'objectif.
Au final, j'ai du ramasser dans les 7000 ou 8000 euros, je me suis racheté une panoplie toute neuve et j'ai pu faire un petit tour d'Europe pour me qualifier à mes premiers mondiaux (et au passage j'ai également obtenu mon Bachelor en Angleterre). Bref, ce que je retiens de cette expérience c'est que ma vie pendant un an n'a pas été facile (boulot chiant, pas de sorties, pas de week-end ni de voyages exotiques) mais j'étais une machine concentrée sur un objectif que j'ai finalement atteint et cela m'a apporté une grande satisfaction.
La conclusion de tout cela n'est pas de te dire de faire la même chose que moi, d'ailleurs il a des choses que j'aurais pu faire différement mais plutôt de te fixer un objectif (ce que tu sembles avoir fait) puis de décliner les moyens pour y arriver et d'assumer tes choix. Et le plus dur dans tout cela c'est de décliner les moyens et d'assumer derrière (ce que l'on pourrait appeler la volonté). Quand je discute avec des personnes en Equipe (Slalom, Descente ou Freestyle), je suis toujours frappé par la volonté qui les anime dans leur accomplissement de leur objectif.
Bref, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance (ça aide toujours un peu).
Il y a quelques années en arrière j'étais dans ton cas: pas mal de projets en tête (manches de coupe d'Europe et mondiaux freestyle) et pas vraiment de budget adapté car j'étais également étudiant. Pour corser l'affaire, j'étais en année d'échange en Angleterre ce qui rajoutait pas mal de frais lors des déplacements...
Et bien j'y suis arrivé. Pas de recette miracle malheureusement: j'ai bossé tous les soirs dans un pub à faire un boulot chiant payé 6€ de l'heure mais qui avait un vrai avantage (en plus de cotoyé les bombinettes) qui était de commencer à 21h juqu'à 2h du matin. Du coup, je me levais le matin vers 11h, je passais à la fac puis j'allais m'entraîner vers 17h et enfin j'enchainais avec mon petit job. A part ça ma vie n'était pas pasionnante car du coup je ne faisais rien d'autre à côté. J'avais juste le plaisir de progresser en bateau (ce qui est déjà pas mal) et j'étais concentré sur l'objectif.
Au final, j'ai du ramasser dans les 7000 ou 8000 euros, je me suis racheté une panoplie toute neuve et j'ai pu faire un petit tour d'Europe pour me qualifier à mes premiers mondiaux (et au passage j'ai également obtenu mon Bachelor en Angleterre). Bref, ce que je retiens de cette expérience c'est que ma vie pendant un an n'a pas été facile (boulot chiant, pas de sorties, pas de week-end ni de voyages exotiques) mais j'étais une machine concentrée sur un objectif que j'ai finalement atteint et cela m'a apporté une grande satisfaction.
La conclusion de tout cela n'est pas de te dire de faire la même chose que moi, d'ailleurs il a des choses que j'aurais pu faire différement mais plutôt de te fixer un objectif (ce que tu sembles avoir fait) puis de décliner les moyens pour y arriver et d'assumer tes choix. Et le plus dur dans tout cela c'est de décliner les moyens et d'assumer derrière (ce que l'on pourrait appeler la volonté). Quand je discute avec des personnes en Equipe (Slalom, Descente ou Freestyle), je suis toujours frappé par la volonté qui les anime dans leur accomplissement de leur objectif.
Bref, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance (ça aide toujours un peu).
- aurelcist
merci turtle, j'ai peut etre trouvé un emploi chez la belle famille pour les 2 mois d'été qui m'empèchera un peu de travailler, c'est en tant que encadrant à inforest l'accrobranche de messigny =) mêùme en étant payé le smic j'y arriverai sans compter que l'ASPTT veut bien m'aider et que j'attend encore quelques réponses, je suis bien determiné, l'envie et la motivation n'est pas ce qui me manque ! apart quelques petite baisse de confiance en sois même quand on enchaine les NON à répétition fasses au demande de partenariat =)
encore merci pour ton temoignage, je passerai sans doute un peu moins ridicule qu'avant
encore merci pour ton temoignage, je passerai sans doute un peu moins ridicule qu'avant
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'erreur !aurelcist a écrit :...je suis ETUDIANT et ça raporte pas assez
Pouvez-vous me donner un indice ?
Un seul conseil : revend ton matos, achète 1 ballon, des crampons et un short, ça paie bcp plus !
- aurelcist
merci ricou mais reprend la phrase depuis le début ^^ "faire des petits boulo c'est fait mais j'ai pas le temps car je suis ETUDIANT et ça raporte pas assez" je voulais bien dir que les petits boulos ne rapportent pas assez ^^ on se doute bien qu'on est pas payé à étudier...lol
sinon...l'esprit foot n'est pas trop de mon gout...même si c'est vrai que quand on compare le kayakiste le mieux payé au monde, TAO, environ 200000 dollards par an avec ses psonsors plus les extras, à un footbaleur payé plusieurs millions...sa fait mal ^^
sinon...l'esprit foot n'est pas trop de mon gout...même si c'est vrai que quand on compare le kayakiste le mieux payé au monde, TAO, environ 200000 dollards par an avec ses psonsors plus les extras, à un footbaleur payé plusieurs millions...sa fait mal ^^
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :
Pour ma part je navigue aussi "pour le plaisir" et pour cela je vie depuis 1 mois et demi dans ma caisse en bossant tout les soirs a la plonge dans un restaurant néo-zélandais (et pourtant j'ai une belle licence universitaire en gestion et management), pour le bateau une semaine a "bosser" (entendez 3 jours de boulot 2 jours de chutasse
) chez bliss-stick pour avoir un beau Tuna tout neuf pour un peu plus de 400€ (d'ailleur une turie ce bateau, "le plus rapide au monde"
)
bref j'ai plus de poches mais je pagaye du gros en manche courte casi tout les jours... il faut faire des choix, confort ou kayak !
ps: a 2 km en aval de "chez moi" je peu ramer les huka falls
:
sur ce bon courage dans tes recherches
bref j'ai plus de poches mais je pagaye du gros en manche courte casi tout les jours... il faut faire des choix, confort ou kayak !
ps: a 2 km en aval de "chez moi" je peu ramer les huka falls
sur ce bon courage dans tes recherches
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Et bien jeune homme, tu te trompes !aurelcist a écrit : on se doute bien qu'on est pas payé à étudier...lol
http://www.boivigny.com/ENA-Polytechniq ... _a300.html
Bouge toi pour tes études en prépa et tu pourras toucher 1300 €/mois puis exercer le plus beau métier du monde ('tention... je n'ai pas écrit le plus vieux métier
Et si pour Noël tu veux te faire offrir un film sympa et faire avancer ton enquête, un seul choix s'impose à toi :

A bon entendeur, salut...
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
On peut trouver EXACTEMENT le même thread avec les mêmes réponses dans n'importe quel forum de musiciens. Il y a comme petite différence la demande de recevoir des instruments de PRS ou Sandberg, un mur d'amplis et enceintes de Marshall ou Ampeg ou un contrat de disque chez un major - sans jamais avoir réussi de remplir la petite salle communale avec au minimum 100 spectateurs qui paient leur ticket (remplir une salle est facile - remplir une salle (même très petite) en demandant 10.- Euro à l'entrée est autre chose!).
Si on demande un "sponsoring" ou si on veut devenir "endorser", il faut surtout se demander quel plus-valu on apporte à la marque. Ça peut unique- et exclusivement être une exorbitante visibilité:
1) présence dans le médias à cause d'excellents résultats dans compétitions fortement médiatisées
2) films ultra spectaculaires des quels tout le monde parle
Eric Deguil me semble un bon exemple du cas #1 - et je n'ai pas la sensation qu'il est en voie de devenir millionnaire avec notre sport, car il travaille ET il fait des heures sup. On ne luis jette pas le matos dessus non plus, mais il réussit (si j'ai bien compris) qu'on lui prête un bateau pour les grands compètes (!) loin de chez lui. Nous parlons d'un des meilleurs compétiteurs de haute rivière mondial (Top 10).
Pour le #2, je vais nommer l'équipe de Bomb Flow. Leurs films sont spectaculaires, techniquement bien et trouvent 6000 hits en DEUX MOIS sur youtube. Juste 100 contacts par jour - ce n'est RIEN pour un fabricant ou une marque! Pas de miracle que les gars chez BF naviguent avec toute sorte de matos - c'est pas intéressant pour un fabricant de les équiper (au contraire de demshitz, qui partagent "un amour commun" pour les bateaux Pyranha).
Recule un pas, compare toi avec ces exemples et évalue ton valeur pour l'industrie sans laisser ton égo intervenir.
Si on demande un "sponsoring" ou si on veut devenir "endorser", il faut surtout se demander quel plus-valu on apporte à la marque. Ça peut unique- et exclusivement être une exorbitante visibilité:
1) présence dans le médias à cause d'excellents résultats dans compétitions fortement médiatisées
2) films ultra spectaculaires des quels tout le monde parle
Eric Deguil me semble un bon exemple du cas #1 - et je n'ai pas la sensation qu'il est en voie de devenir millionnaire avec notre sport, car il travaille ET il fait des heures sup. On ne luis jette pas le matos dessus non plus, mais il réussit (si j'ai bien compris) qu'on lui prête un bateau pour les grands compètes (!) loin de chez lui. Nous parlons d'un des meilleurs compétiteurs de haute rivière mondial (Top 10).
Pour le #2, je vais nommer l'équipe de Bomb Flow. Leurs films sont spectaculaires, techniquement bien et trouvent 6000 hits en DEUX MOIS sur youtube. Juste 100 contacts par jour - ce n'est RIEN pour un fabricant ou une marque! Pas de miracle que les gars chez BF naviguent avec toute sorte de matos - c'est pas intéressant pour un fabricant de les équiper (au contraire de demshitz, qui partagent "un amour commun" pour les bateaux Pyranha).
Recule un pas, compare toi avec ces exemples et évalue ton valeur pour l'industrie sans laisser ton égo intervenir.
- aurelcist
pour répondre à ricou, je suis étudiant en prothèse dentaire et il n'y a pas moyen pour moi d'etre payé en étudiant...
-
hub10
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
Dag Spy - département : 10
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Seine
ça vient de la présentation de VA2OR, ils peuvent peut être t'aider.Nous sommes une jeune marque FRANCAISE (produits fabriqués en France) et souhaitons participer au développement de cette discipline. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous envisagez de créer et/ou développer un événement ou un projet afin que nous puissions discuter ensemble de vos besoins et d'une collaboration éventuelle.
- aurelcist
=) bien vu =) merci ^^ (bon ok ils ont déja pas mal de monde deja en partenaire ^^)
MARRANT
tu n'a pas répondu à ma question...
TU L'A SIMPLEMENT IGNORÉE et ça ne choque personne
je pense que tu est juste un p'tit rigolo qui nous fait faire couler beaucoup d'encre pour pas grand choses
à part la cure , le chalaux , la tille qu'a tu donc descendu pour prétendre faire la sickline sur l'Oetz et être sponsorisé pour ça
parce que là tu va finir par faire boufon p'tit gars
après si les autres marche dans ton jeu , tant mieux pour toi
j'attends de ta part une réponses à mes questions , pour voir si tu tiens la route ou si c'est du vents
TU L'A SIMPLEMENT IGNORÉE et ça ne choque personne
je pense que tu est juste un p'tit rigolo qui nous fait faire couler beaucoup d'encre pour pas grand choses
à part la cure , le chalaux , la tille qu'a tu donc descendu pour prétendre faire la sickline sur l'Oetz et être sponsorisé pour ça
parce que là tu va finir par faire boufon p'tit gars
après si les autres marche dans ton jeu , tant mieux pour toi
j'attends de ta part une réponses à mes questions , pour voir si tu tiens la route ou si c'est du vents
- aurelcist
très bien, avec ceux de monclub à savoir yoann rousselin et romain gamory je pars faire des rivières serieusement avec eux, de plus j'ai demandé si stephane pion si il voulait bien m'emener sur de la haute, il a accepté, je suis allé sur la malate avec lui dimanche dernier, le freestyle n'étant pas mon point fort malgré tout.
La seul rentrée d'argent que j'ai eu a été de la part de Valandro cycles et sport à dijon qui a sponsorisé notre club puis il n'a pas renouvellé de contrat, ma soeure ayant préparé les piges pour la selection d'equipe de france de CEL et moi étant egalement kayakiste en CEL bon client de ce magasin, il nous a octroyé des reductions pour ses vêtement technique craft, ainsi qu'une somme d'argent que ma soeure n'a pas utilisé car alle a touché une aide de la ville de dijon, je l'ai donc utilisé pour mon kayak. pour 2012 il refuse de renouveller le contrat car plus d'argent, (dernières nouvelles de la semaine dernière).
Je suis donc un nouveau venu en rivière, qui se débrouille pas trop mal et qui compte naviguer le plus possible cette année, je n'ai pas prétendu aller à la sickline pour la gagner mais comme bonne expérience et que je trouvais ce defi interessant. et rencontrer ainsi de nouvelles personnes.
Sponsoriser est un bien grand mot effectivement pour ce que je demande/ cherche.
je cherche un moyen de me payer mon matos pour ensuite pouvoir me rendre sur des compètes car j'aime neanmoins cela.
Je cherche donc encore quelques sous pour m'acheter ma nouvelles pagaie, mon k-way et mon "voyage".
je vois pas en quoi je serai un petit rigolo, j'ai seulement la sensation que quand quelq'un à une toute petite ambition, bien que cela prendra le temps qu'il faut pour parvenir à mes objectifs, on passe tout de suite pour une personne qui raconte des mitos !
Je me suis débrouiller tant bien que mal pour que l'ASPTT accpete de m'aider j'ai donc jusqu'à aujourd"hui reçu 2 aides.
y a t'il un autre point à éclaircir ?
sur quoi je ne suis pas encore tout à fait precis ???
je cherche simplement a me mettre à la haute rivière, l'esprit de compétition en CEL commençant à me déplaire et préférant la mentalité des riviéreux !
j'usqu'à maintenant je ne pensais pas trouver des personnes qui me mettrait des batons dans les roues.
désolé de ne pas avoir été aussi precis que vous l'auriez souhaité
Aurélien Sansinena
La seul rentrée d'argent que j'ai eu a été de la part de Valandro cycles et sport à dijon qui a sponsorisé notre club puis il n'a pas renouvellé de contrat, ma soeure ayant préparé les piges pour la selection d'equipe de france de CEL et moi étant egalement kayakiste en CEL bon client de ce magasin, il nous a octroyé des reductions pour ses vêtement technique craft, ainsi qu'une somme d'argent que ma soeure n'a pas utilisé car alle a touché une aide de la ville de dijon, je l'ai donc utilisé pour mon kayak. pour 2012 il refuse de renouveller le contrat car plus d'argent, (dernières nouvelles de la semaine dernière).
Je suis donc un nouveau venu en rivière, qui se débrouille pas trop mal et qui compte naviguer le plus possible cette année, je n'ai pas prétendu aller à la sickline pour la gagner mais comme bonne expérience et que je trouvais ce defi interessant. et rencontrer ainsi de nouvelles personnes.
Sponsoriser est un bien grand mot effectivement pour ce que je demande/ cherche.
je cherche un moyen de me payer mon matos pour ensuite pouvoir me rendre sur des compètes car j'aime neanmoins cela.
Je cherche donc encore quelques sous pour m'acheter ma nouvelles pagaie, mon k-way et mon "voyage".
je vois pas en quoi je serai un petit rigolo, j'ai seulement la sensation que quand quelq'un à une toute petite ambition, bien que cela prendra le temps qu'il faut pour parvenir à mes objectifs, on passe tout de suite pour une personne qui raconte des mitos !
Je me suis débrouiller tant bien que mal pour que l'ASPTT accpete de m'aider j'ai donc jusqu'à aujourd"hui reçu 2 aides.
y a t'il un autre point à éclaircir ?
sur quoi je ne suis pas encore tout à fait precis ???
je cherche simplement a me mettre à la haute rivière, l'esprit de compétition en CEL commençant à me déplaire et préférant la mentalité des riviéreux !
j'usqu'à maintenant je ne pensais pas trouver des personnes qui me mettrait des batons dans les roues.
désolé de ne pas avoir été aussi precis que vous l'auriez souhaité
Aurélien Sansinena
- aurelcist
PS: désolé si j'ai pu parraitre prétencieux dans mes objectifs ou vous avoir fais pensé que je me prétendais à la hauteur et au niveau d'autre personne. je n'ai jamais voulu faire resentir ceci.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
A mon avis, tu met un peu la charrue avant les boeufs ...
Je crois que c'est pas comme ca que ca se passe, d'abord tu te fait les dents, a priori ca devrait pas etre un probleme, surtout si tu traines avec Stefun et consoeur, tu devrais elever rapidement ton niveau, fais les courses "abordables" financierement, construit toi un "palmares" (c'esst un bien grand mot dans notre sport ...) et la seulement tu auras un peu de poids et de credibilité aupres de tes potentiels partenaires ...
Le budget pour faire la sickline, ca doit pas etre des millions quand meme ? A la limite, je veut bien que le matos coute bonbon, mais bon faut jouer la debrouille, l'occase, le covoiturage, le camping ... Je dirais meme que c'est un aspect de notre sport qu'on aime !
Ca fait un paquet d'années que la plupart d'entre nous arrivons a joindre les bout et a pagayer ou bon nous semble, sans sponsors ou autres, certes c'est moins facile, mais on en apprecie d'autant plus la rareté !
Bon courage,
Jeremy
Je crois que c'est pas comme ca que ca se passe, d'abord tu te fait les dents, a priori ca devrait pas etre un probleme, surtout si tu traines avec Stefun et consoeur, tu devrais elever rapidement ton niveau, fais les courses "abordables" financierement, construit toi un "palmares" (c'esst un bien grand mot dans notre sport ...) et la seulement tu auras un peu de poids et de credibilité aupres de tes potentiels partenaires ...
Le budget pour faire la sickline, ca doit pas etre des millions quand meme ? A la limite, je veut bien que le matos coute bonbon, mais bon faut jouer la debrouille, l'occase, le covoiturage, le camping ... Je dirais meme que c'est un aspect de notre sport qu'on aime !
Ca fait un paquet d'années que la plupart d'entre nous arrivons a joindre les bout et a pagayer ou bon nous semble, sans sponsors ou autres, certes c'est moins facile, mais on en apprecie d'autant plus la rareté !
Bon courage,
Jeremy
tu as quand même dit que tu cherchais des sponsors pour faire des courses de kayak extrême il me semble , la moindre des choses , c'est de dire au moins ce que tu vaux dans un kayak... jeune padawan
je vois yoann demain soir , il me causera de toi , comme ça j'en saurai plus qu'ici !!! vu que t'a toujours pas dit ce que tu avais fait de "" gros ""
à priori t'étais pas avec lui sur le tarn le week-end du 11/11 , bizarre pour un gars qui veux envoyer du gros , les plans kayak à pas cher ne manque pourtant pas...
ce que tous nous fessons ici , à ma connaissances je crois pas qu'il y est de kayakiste riche en France et ceux qui arrive à en vivre doivent même pas ce compter sur les doigts d'une main hélas pour eux !!!
j'ai répondu à ton mp , tu as mon tel si besoin , si tu veux m'envoyer le tiens j'y verrai aucun inconvénient et ça me permettra de t'avertir des plans kayak , ainsi je verrai ce que tu vaux...
je vois yoann demain soir , il me causera de toi , comme ça j'en saurai plus qu'ici !!! vu que t'a toujours pas dit ce que tu avais fait de "" gros ""
à priori t'étais pas avec lui sur le tarn le week-end du 11/11 , bizarre pour un gars qui veux envoyer du gros , les plans kayak à pas cher ne manque pourtant pas...
ce que tous nous fessons ici , à ma connaissances je crois pas qu'il y est de kayakiste riche en France et ceux qui arrive à en vivre doivent même pas ce compter sur les doigts d'une main hélas pour eux !!!
j'ai répondu à ton mp , tu as mon tel si besoin , si tu veux m'envoyer le tiens j'y verrai aucun inconvénient et ça me permettra de t'avertir des plans kayak , ainsi je verrai ce que tu vaux...
juste pour rappel , dans 10 mois faire la sickline , si j'ai bien luaurelcist a écrit :HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!
j'ai un gros souci...je suis étudiant donc pas de rentrée d'argent, dans 10 mois je vais à la sickline mais egalement sur d'autres compète et d'autres rivières pour m'entrainer, pagayer, prendre du plaisir SEULEMENT , mon matos est vraiment trop usé et les inscriptions, déplacement, logement ou quoi que se soit d'autre coute un minimum d'argent
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Je commence à bien l'aimer ce post... Très intriguant. On dirait du David Lynch. J'attends la suite de notre Twin Peaks EVO...
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Cool Marc 58, c'est pas le jury de la star academy non plus...je vois yoann demain soir , il me causera de toi , comme ça j'en saurai plus qu'ici !!! vu que t'a toujours pas dit ce que tu avais fait de "" gros ""
Ceci dit, ça paraît plus logique de rouler un peu ta bosse en haute rivière, surtout si t'as pas trop d'expérience, avant de chercher un sponso. Les gars de la sickline and co ont souvent plusieurs années de creek derrière...