j'ai un gros souci...je suis étudiant donc pas de rentrée d'argent, dans 10 mois je vais à la sickline mais egalement sur d'autres compète et d'autres rivières pour m'entrainer, pagayer, prendre du plaisir SEULEMENT , mon matos est vraiment trop usé et les inscriptions, déplacement, logement ou quoi que se soit d'autre coute un minimum d'argent, et jusqu'à présent, après avoir créé un book, monté un dossier de sponsor-partenariat (vous l'appelez comme vous voulez) qui a été revus par un prof de communication (donc il est pas merdique...) toutes les portes se ferment à mon nez !!!
De plus, la rivière-haute rivière-kayak extrême ou autre...ne faisant pas partis des prérogatives de la FFCK je ne suis donc pas sur les listes ministerielles (bien que je suis allé au champ de france de CEL... ^^) et par conséquent ma ville (dijon) ne peut pas me signer un contrat de partenariat et avoir de l'argent. Ou alors je ne suis pas prioritaire sur les listes et comme les places sont comptées ... il n'y a plus rien pour moi..
Donc comment avoir un peu d'argent de quelque part qui voudrait bien m'aider sachant que j'ai tout essayé, que se soit les magasins de sport dans ma ville voir même ailleurs, d'y aller au culot comme appeler de grande marque comme Red Bull, Oakley...d'appeller de grand magasins comme les intersport decath ou encore gosport...
OU me renseigner ?
OU me faire aider ?
OU aller voir ??
que faire d'autre ??
merci d'avance à tout le monde