Equivalent Palm Gradient boots
Modérateurs : Fredo_07, Vincent
-
pierrobigfoot
- Navigue avec (bateau) : New CFS en rivière, Riot Nitro en freestyle et en attente d'un bateau slalom adapté...
- département : 30
- club : CANOE KAYAK CLUB BESSEGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : certaines rivières cévenoles
Equivalent Palm Gradient boots
Salut à tous,
Après plusieurs années passées avec des chaussures de trail en haute rivière, j'ai décidé d'investir dans des bonnes chaussures qui tiennent sur les rochers...
L'idéal serait des chaussures pas trop lourdes (chaussures de canyon) mais quand même solides. Le GROS problème c'est ma pointure : 48-49.
J'ai vu les Palm Gradient qui ont l'air pas mal mais elles s'arrêtent au 47 il me semble, y compris chez les revendeurs british.
Auriez-vous des infos ou des pistes?
Merci
Pierre (d'où le pseudo pierrobigfoot, à mon grand regret)
Après plusieurs années passées avec des chaussures de trail en haute rivière, j'ai décidé d'investir dans des bonnes chaussures qui tiennent sur les rochers...
L'idéal serait des chaussures pas trop lourdes (chaussures de canyon) mais quand même solides. Le GROS problème c'est ma pointure : 48-49.
J'ai vu les Palm Gradient qui ont l'air pas mal mais elles s'arrêtent au 47 il me semble, y compris chez les revendeurs british.
Auriez-vous des infos ou des pistes?
Merci
Pierre (d'où le pseudo pierrobigfoot, à mon grand regret)
- florent.cramette
- Navigue avec (bateau) : Shiva L, ouais je sais, il faut que je perde du poids...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : année érotique...
Re: Equivalent Palm Gradient boots
Bonsoir,
Si je me rappelle bien, c'est une chaussure faite par Merell, qui taille plutôt petit...
Il n'y a aucune chance de rentrer dans sa pointure, donc à part s'ils font du 50, c'est à oublier.
Bonne recherche à toi,
Florent.
Si je me rappelle bien, c'est une chaussure faite par Merell, qui taille plutôt petit...
Il n'y a aucune chance de rentrer dans sa pointure, donc à part s'ils font du 50, c'est à oublier.
Bonne recherche à toi,
Florent.
-
pierrobigfoot
- Navigue avec (bateau) : New CFS en rivière, Riot Nitro en freestyle et en attente d'un bateau slalom adapté...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : certaines rivières cévenoles
Apparemment il y a un modèle de chez Merrell qui est pas mal pour la spéléo, le kayak etc... Ce sont les waterpro ultrasport et ça existe dans ma pointure il semblerait...
Je vais voir,
Merci
Pierre
Je vais voir,
Merci
Pierre
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je confirme. Je les ai en taille 12 (47) alors qu en général je prends du 45.5 et je suis pas au large dedans...florent.cramette a écrit :Bonsoir,
Bonne recherche à toi,
Florent.
Sinon du super matos.
- florent.cramette
- Navigue avec (bateau) : Shiva L, ouais je sais, il faut que je perde du poids...
Bonsoir,
J'ai posé la question chez Merell pour les grandes tailles, j'attends la réponse rapidement.
Florent.
J'ai posé la question chez Merell pour les grandes tailles, j'attends la réponse rapidement.
Florent.
-
pierrobigfoot
Salut,
Sur leur site ils disent jusqu'au 49 en Europe, j'espère qu'ils vont jusqu'à 50 car ça à l'air de chausser petit d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums.
Après j'ai fait le tour des magasins de sport de Montpellier, ils s'arrêtent tous à 47 grand max... Et ils n'ont pas le modèle qui a l'air si bien.
Merci à toi,
Pierre
Sur leur site ils disent jusqu'au 49 en Europe, j'espère qu'ils vont jusqu'à 50 car ça à l'air de chausser petit d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums.
Après j'ai fait le tour des magasins de sport de Montpellier, ils s'arrêtent tous à 47 grand max... Et ils n'ont pas le modèle qui a l'air si bien.
Merci à toi,
Pierre
-
oiti
- Navigue avec (bateau) : Zet Raptor
Galasport Sonic
J'ai une paire de palm, je pense que c'est celle dont tu parle. Je l'ai trouve vraiment bien, pas de soucis de taille, j'ai pas trouver que ça chausse petit. Sinon apres une saison a les mettre tous les jours, certaines coutures ont un peu souffert. A+
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
la réponse de Merrell m'intéresse, car je chausse aussi 47,5 en chaussures traditionnelles anglaises, 48,5 chez Asics et 50 chez Adidas et Nike
Stefan
Stefan
- florent.cramette
Bonjour,
La Ultrasport va changer. Il en reste une en 49 et une Maîpoo en 50.
Attention ça taille petit!!!
A plus,
Florent
La Ultrasport va changer. Il en reste une en 49 et une Maîpoo en 50.
Attention ça taille petit!!!
A plus,
Florent
-
pierrobigfoot
Merci, je vais essayer de commander en 50 pour voir déjà et au pire je renverrai si ça va pas. Je suis pas trop pressé au point où j'en suis...
Pierre
Pierre